Modérateur: Modérateurs
Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1 .
Lo Provençau a écrit:Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1 .
Quel est le rapport entre ce club et le football français ?
Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1 .
sonny a écrit:InformationQuatre personnes identifiées par la police néerlandaise comme des supporters du PSG ont été interpellées ce mercredi à Amsterdam en marge du match entre l'Ajax et le Paris Saint-Germain. Les individus en question étaient en possession de barres de fer, et ils ont été immédiatement placés en garde à vue par les autorités locales.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:InformationQuatre personnes identifiées par la police néerlandaise comme des supporters du PSG ont été interpellées ce mercredi à Amsterdam en marge du match entre l'Ajax et le Paris Saint-Germain. Les individus en question étaient en possession de barres de fer, et ils ont été immédiatement placés en garde à vue par les autorités locales.
Moi et ma barre de fer, il ne m'auront jamais !
meknes a écrit:il faut espérer que l'Ajax va pas briser d'entrée de jeu le beau rêve du PSG et de tous les journalistes sportif Français , en infligeant une déshonorante défaite pour leur 1° match de CL de 2014/2015
koni a écrit:Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1 .
Plutot crever et n'avoir que le champion de L1 qui dispute 10 tours préliminaires.
Toulouse FC Officiel ✔ @ToulouseFCSuivre
On sent que le #TFCPSG qui se profile dans 10 jours est déjà dans les têtes parisiennes... Ils s'économisent pour!
22:37 - 17 Sept 2014
dlb1664 a écrit:
Pour les tapakacToulouse FC Officiel ✔ @ToulouseFCSuivre
On sent que le #TFCPSG qui se profile dans 10 jours est déjà dans les têtes parisiennes... Ils s'économisent pour!
22:37 - 17 Sept 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trat et 151 invités