Modérateur: Modérateurs
Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1.
Lo Provençau a écrit:Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1.
Quel est le rapport entre ce club et le football français ?
Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1.
sonny a écrit:InformationQuatre personnes identifiées par la police néerlandaise comme des supporters du PSG ont été interpellées ce mercredi à Amsterdam en marge du match entre l'Ajax et le Paris Saint-Germain. Les individus en question étaient en possession de barres de fer, et ils ont été immédiatement placés en garde à vue par les autorités locales.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:InformationQuatre personnes identifiées par la police néerlandaise comme des supporters du PSG ont été interpellées ce mercredi à Amsterdam en marge du match entre l'Ajax et le Paris Saint-Germain. Les individus en question étaient en possession de barres de fer, et ils ont été immédiatement placés en garde à vue par les autorités locales.
Moi et ma barre de fer, il ne m'auront jamais !
meknes a écrit:il faut espérer que l'Ajax va pas briser d'entrée de jeu le beau rêve du PSG et de tous les journalistes sportif Français , en infligeant une déshonorante défaite pour leur 1° match de CL de 2014/2015
koni a écrit:Negreanu a écrit:Mais pour le bien du football français il faut que le Qsg remporte la C1.
Plutot crever et n'avoir que le champion de L1 qui dispute 10 tours préliminaires.
Toulouse FC Officiel ✔ @ToulouseFCSuivre
On sent que le #TFCPSG qui se profile dans 10 jours est déjà dans les têtes parisiennes... Ils s'économisent pour!
22:37 - 17 Sept 2014
dlb1664 a écrit:
![]()
Pour les tapakac
Toulouse FC Officiel ✔ @ToulouseFCSuivre
On sent que le #TFCPSG qui se profile dans 10 jours est déjà dans les têtes parisiennes... Ils s'économisent pour!
22:37 - 17 Sept 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 67 invités