sonny a écrit:
Car tu penses franchement que les hools ont besoin d'une "raison valable" pour se battre ?
Comme tous groupe de hools/casual, ils veulent se faire les gros groupes pour se faire une réputation.
Et puis, si la venue des hools hollandais à Sedan est stupide, la venue des hools parisiens à Sedan pour un match de CFA est tout aussi stupide. Ces derniers n'ont pour but, dans ce déplacement, que la baston (qui a été surement organisée à l'avance avec les mes d'Utrecht, sinon que viendrais foutre les hools à Sedan, une ville où ils n'ont aucun rival historique et où il ne se déroule qu'un pauvre match de CFA ). Et les Hools d'Utrecht sont assimilable à un groupe de Hools sedanais donc leur présence à Sedan n'est pas surprenante, ironie ou pas.
Mais il est inconcevable pour toi de critiquer quoique ce soit qui soit estampillé PSG. Mais que ces hools soient hollandais, belge, parisiens, marseillais ou néo zélandais ça ne change rien. C'est des abrutis fini
Les parisiens avaient tout de même une bonne raison par rapport aux autres, même si l'importance de celle-ci est modérée par le niveau de la compétition : le PSG jouait à Sedan.
D'après ce que je sais, il n'y a pas eu de RV avec les mecs de Sedan accompagnés de ceux d'Utrecht et je ne sais qui. Surtout que la majorité des parisiens n'étaient pas de la mouvance "hools/casuals".