Lo Provençau a écrit:Il y a un monde entre parler du P. de façon neutre et informelle et lire les propos ici qui sortent carrément d'un forum de supporter parisien décomplexé.
Ah bon ? Il me semblait pourtant que nous étions sur un forum consacré à l’OM ! Ton navigateur Internet doit déconner… Bon, tu devrais vider le cache, désactiver les extensions puis redémarrer l'application. Ne me remercie pas, c’est de bon cœur.
Cela étant, je prends bonne note de tes remarques, et je me fais un post-it d'alerte : "Ne jamais défendre les qualités d’un joueur allemand sur OMLive, c'est un coup à passer pour un néo-nazi !"
Merci.
Lo Provençau a écrit:Par ailleurs, c'est mon point de vue, mais la neutralité en football est un concept auquel je n'adhère pas trop (et auquel je ne crois pas trop non plus).
En effet, et c'est vrai dans bien d'autres domaines, comme le journalisme par exemple. Pour autant - et j'espère que tu ne verras pas dans mes propos une nouvelle ode au QSG - je crois qu'on peut affirmer très sérieusement et en toute
objectivité , que lors d'un match opposant Marseille à Paris, celui qui en prend le plus plein la gueule, c'est quand même le ballon !
Je sais, pour peu que le ballon soit siglé « Naïke » ou « Adadas », mes propos peuvent être mal interprétés, mais tant pis je les assume !
Lo Provençau a écrit:Mais mes confuses si j'ai jeté un froid dans la discussion; ce n'était pas mon but. Tout au plus une petite pique en passant.
Nooooooonnnn, non penses-tu camarade ! J’ai simplement été surpris et me suis demandé l'espace d'une seconde si rédiger un message relatif au PSG dans le topique PSG d’OMlive, sans y avoir été autorisé au préalable par les autorités compétentes (j’ai honte), était passible ou non du Goulag, mais là ça va.
J’ai surréagi, voilà tout. Et puis maintenant que je sais qu’il s’agissait bien d’une faute extrêmement grave, je suis rassuré : les forums sont des îlots de liberté dans un océan d’hilotisme qu'on se le dise (copyright myself) !
Désolé pour le dérangement, c'est gentil de t'inquiéter.