[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Jester » 14 Juil 2015, 08:35

Dragan, cela concerne le mercato, merci de poster les informations du mercato dans la section appropriée. Sinon on s'y perd ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 14 Juil 2015, 08:44

Même si l'info date de 2 jours, je trouve que c'est une belle recrue. Le PSG est vraiment en train de se faire une équipe de tout haut niveau. Un gardien à priori excellent, un milieu offensif qui leur manquait pour accompagner le Pastore nouveau.
Il manque plus qu'un 6 car je trouve que Motta est un peu fragile, et ils auront une top équipe.

Surement une année de titre encore pour eux.

PS: quand-est-ce qu'on pourra créer les topics 2015-2016 ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Toti » 14 Juil 2015, 09:24

Motta s'en va a priori. S'ils arrivent à recruter Di Maria ce sera une vraie belle avancée pour l'équipe, effectivement. Pour le goal il faudra voir ce qu'il vaut.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Juil 2015, 09:38

Toti, Va falloir le remplacer Motta et pas par Stambouli, faudra mettre une petite somme car c'est un poste important. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.

Je vois pas trop quel jouer à ce poste pourrait être transférable. Fellaini avec l'arrivée de Schnederlein ?
Rocca

Messagepar Magneto » 14 Juil 2015, 10:04

S'ils veulent progresser, ils doivent dégager Ibra, mettre Cavani ou un autre 9 en pointe et du lourd à droite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Toti » 14 Juil 2015, 11:32

Rocca a écrit:Toti, Va falloir le remplacer Motta et pas par Stambouli, faudra mettre une petite somme car c'est un poste important. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.

Je vois pas trop quel jouer à ce poste pourrait être transférable. Fellaini avec l'arrivée de Schnederlein ?

Ouais, je suis tout à fait d'accord. Cela étant, je ne vois pas non plus qui mettre à la place…
Modifié en dernier par Toti le 14 Juil 2015, 11:34, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 14 Juil 2015, 11:33

Magneto a écrit:S'ils veulent progresser, ils doivent dégager Ibra, mettre Cavani ou un autre 9 en pointe et du lourd à droite.

Ah ben ça ! Depuis le temps qu'il faut le virer pour mettre Pastore en 10 et Cavani devant… Et effectivement du lourd à droite. Lavezzi, quoiqu'on en dise, est toujours bon dans les vrais gros matchs (en revanche ce n'est pas un buteur).
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 14 Juil 2015, 15:07

Sérieux. Je suis estomaqué de lire des commentaires ici qui donnent leurs "conseils tactiques" pour que le P. progresse.

L'objectivité ça va 2 minutes les gars. redaface2

BOn, je remtes ce lien ici puisque c'était le sujet d'une discussion avec bloody, si jamais il passe par là.

http://www.au-premier-poteau.fr/comment ... race-a-lom
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Juil 2015, 16:31

Je pense aussi que Zlatan doit se casser, Cavani en pointe avec en back-up un Giroud ou un Llorente
Un vrai 6 et un latéral droit.
Rocca

Messagepar Toti » 14 Juil 2015, 18:39

Lo Provençau a écrit:Sérieux. Je suis estomaqué de lire des commentaires ici qui donnent leurs "conseils tactiques" pour que le P. progresse.

Oui, on pense à voix haute, effectivement, ça ne veut pas dire qu'on a raison, juste que c'est ce qu'on pressent, enfin à mon sens. En même temps ça commence aussi à être gonflant de devoir se justifier de ce qu'on écrit un peu innocemment. Je n'ai jamais eu la prétention d'être un connaisseur du foot, qui plus est, là j'ai simplement répondu de façon réflexe sans trop y penser parce que ce que dit Rocca me semble être devenu une évidence. C'est aussi le principe d'un forum il me semble.

Si tu trouves que c'est un rien péremptoire, je le conçois pleinement, et tu as peut-être tout à fait raison après tout. Maintenant, on peut aussi répondre autre chose que des messages fermés et des fins de non-recevoir. OMlive obéit à des critères staliniens ou quoi ? C'est pénible la période du mercato, franchement !
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 14 Juil 2015, 19:03

Toti a écrit:
Lo Provençau a écrit:Sérieux. Je suis estomaqué de lire des commentaires ici qui donnent leurs "conseils tactiques" pour que le P. progresse.

Oui, on pense à voix haute, effectivement, ça ne veut pas dire qu'on a raison, juste que c'est ce qu'on pressent, enfin à mon sens. En même temps ça commence aussi à être gonflant de devoir se justifier de ce qu'on écrit un peu innocemment. Je n'ai jamais eu la prétention d'être un connaisseur du foot, qui plus est, là j'ai simplement répondu de façon réflexe sans trop y penser parce que ce que dit Rocca me semble être devenu une évidence. C'est aussi le principe d'un forum il me semble.

Si tu trouves que c'est un rien péremptoire, je le conçois pleinement, et tu as peut-être tout à fait raison après tout. Maintenant, on peut aussi répondre autre chose que des messages fermés et des fins de non-recevoir. OMlive obéit à des critères staliniens ou quoi ? C'est pénible la période du mercato, franchement !

Non non, je ne juge pas le contenu du tout ni la qualité des conseils.

Je dis juste que je me vois pas trop discuter sur ce que le P. doit faire pour pouvoir progresser. Je ne leur souhaite qu'un effondrement rapide et violent, en toute subjectivité et mauvaise foi pure.

Mais évidemment, c'est mon avis perso. redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 14 Juil 2015, 19:35

On peut leur souhaiter de se croûter et discuter de leur effectif avec un oeil extérieur non?
A ce que je sache, Nasser ne vient pas prendre des conseils chez OMlive.

Je dis juste ce que je ferais moi si j'étais à leur place.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 14 Juil 2015, 19:52

Bon on va pas en faire une fourme d'Ambert, mais c'est vrai Lo Provençau que ton post n'était pas d'une pertinence rare. Pour une fois je dirais, d'où ma remarque fromagère initiale ^^.

Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de remarques déplacées qui n'ont pas lieu d'être, et qui visent les personnes alors qu'ici on ne devrait s'en tenir qu'aux discussions sur le contenu des posts, et pas le contenu du crâne des posteurs.

Un petit tacle de temps à autre pourquoi pas (faut dire que certains méritent parfois), mais faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude, une question de dosage on va dire. Sinon faut pas s'étonner du retour de bâton modératoire de temps à autres, histoire de gentiment (lol) recadrer tout ça. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 14 Juil 2015, 20:08

Rocca a écrit:Toti,. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.

Oui, hein, j'espère aussi qu'il ne vont pas se tromper.
#Psglive :hein:

Edit: oui donc j'avais pas vu mais sérieux la pertinence de ce que dit Lo Provençau ne vous apparait vraiment pas avec des quotes comme ça? :lol:
Modifié en dernier par boodream le 14 Juil 2015, 20:16, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 14 Juil 2015, 20:13

Di maria cela fait chier qu'il aille à Paris, j'espère que l'égo de Zlatan mettra encore le bordel dans l'effectif car si ils continuent à se renforcer intelligemment dans peu de temps, ils seront les second et ça fera vraiment chier....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 14 Juil 2015, 20:30

J'espère bien que le PSG comme City ne gagneront jamais la LdC, Chelsea ça m'a suffit pour me rendre malade.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 14 Juil 2015, 21:06

boodream a écrit:
Rocca a écrit:Toti,. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.

Oui, hein, j'espère aussi qu'il ne vont pas se tromper.
#Psglive :hein:

Edit: oui donc j'avais pas vu mais sérieux la pertinence de ce que dit Lo Provençau ne vous apparait vraiment pas avec des quotes comme ça? :lol:

non mais j'espère pour eux :lol: moi je m'en tape d'eux mais en tant que passionné de foot ça m'ennuie de voir du fric passer n'importe comment
Rocca

Messagepar Betsamee » 14 Juil 2015, 21:08

Rocca il est autant credible quand il souhaite au Qatar de se viander que quand il le faisait avec Bordeaux 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 14 Juil 2015, 21:09

Betsamee a écrit:Rocca il est autant credible quand il souhaite au Qatar de se viander que quand il le faisait avec Bordeaux 8)

:lol: , Bordeaux ça reste d'un tout autre niveau
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 14 Juil 2015, 21:37

Bibpanda a écrit:Di maria cela fait chier qu'il aille à Paris, j'espère que l'égo de Zlatan mettra encore le bordel dans l'effectif car si ils continuent à se renforcer intelligemment dans peu de temps, ils seront les second et ça fera vraiment chier....

Il faudra bien plus qu'un Di Maria pour gagner la LDC.
manque au bas mot 5/6 très bon joueurs. un top coach. plus continuer la structuration du club , et laisser le temps au temps.
bref, la LDC dici 2/3 ans j'y crois pas objectivement.
bon si ça arrive je prends quand même hein 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin