Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Toti, Va falloir le remplacer Motta et pas par Stambouli, faudra mettre une petite somme car c'est un poste important. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.
Je vois pas trop quel jouer à ce poste pourrait être transférable. Fellaini avec l'arrivée de Schnederlein ?
Magneto a écrit:S'ils veulent progresser, ils doivent dégager Ibra, mettre Cavani ou un autre 9 en pointe et du lourd à droite.
Lo Provençau a écrit:Sérieux. Je suis estomaqué de lire des commentaires ici qui donnent leurs "conseils tactiques" pour que le P. progresse.
L'objectivité ça va 2 minutes les gars.
Toti a écrit:Lo Provençau a écrit:Sérieux. Je suis estomaqué de lire des commentaires ici qui donnent leurs "conseils tactiques" pour que le P. progresse.
L'objectivité ça va 2 minutes les gars.
Oui, on pense à voix haute, effectivement, ça ne veut pas dire qu'on a raison, juste que c'est ce qu'on pressent, enfin à mon sens. En même temps ça commence aussi à être gonflant de devoir se justifier de ce qu'on écrit un peu innocemment. Je n'ai jamais eu la prétention d'être un connaisseur du foot, qui plus est, là j'ai simplement répondu de façon réflexe sans trop y penser parce que ce que dit Rocca me semble être devenu une évidence. C'est aussi le principe d'un forum il me semble.
Si tu trouves que c'est un rien péremptoire, je le conçois pleinement, et tu as peut-être tout à fait raison après tout. Maintenant, on peut aussi répondre autre chose que des messages fermés et des fins de non-recevoir. OMlive obéit à des critères staliniens ou quoi ? C'est pénible la période du mercato, franchement !
Rocca a écrit:Toti,. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.
boodream a écrit:Rocca a écrit:Toti,. J'espère qu'ils vont pas se positionner sur Pogba car c'est pas ce profil qui leur faut.
Oui, hein, j'espère aussi qu'il ne vont pas se tromper.
#Psglive
Edit: oui donc j'avais pas vu mais sérieux la pertinence de ce que dit Lo Provençau ne vous apparait vraiment pas avec des quotes comme ça?
Betsamee a écrit:Rocca il est autant credible quand il souhaite au Qatar de se viander que quand il le faisait avec Bordeaux
Bibpanda a écrit:Di maria cela fait chier qu'il aille à Paris, j'espère que l'égo de Zlatan mettra encore le bordel dans l'effectif car si ils continuent à se renforcer intelligemment dans peu de temps, ils seront les second et ça fera vraiment chier....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, lordsinclair et 220 invités