Pour le coup je suis d'accord avec eux. Zlatan leur a apporté pour l'image, et la venue d'autres joueurs. Maintenant au niveau sportif, s'ils veulent grandir et progresser, il faut qu'il parte. Il est nuisible pour le jeu de l'équipe, et empèche les autres attaquants de s'exprimer sereinement.
Bibpanda a écrit:Un déficient visuelle qui vient d'appelé l'after pour dire que le Qsg a supprimé son tarif préférentielle ....
J'avais pas vu, mais putain c'est scandaleux ça. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas des articles partout ? Mais quel club de merde, et médias de merde.
Bibpanda a écrit:Un déficient visuelle qui vient d'appelé l'after pour dire que le Qsg a supprimé son tarif préférentielle ....
Ouis j'ai entendu ça aussi.
koni a écrit:J'avais pas vu, mais putain c'est scandaleux ça. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas des articles partout ? Mais quel club de merde, et médias de merde.
Alors, attention, ne nous emballons pas, il est possible que ce soit complètement involontaire et que cela résulte, par exemple, d'une simple erreur logistique ou administrative, d'ailleurs le gars espérait en apprendre plus auprès du club. En revanche, s'il s'agissait véritablement de la prolongation d'une politique cynique et mercantile, ce serait franchement à vomir..
La cohabitation avec Sirigu risque d'être difficile dès le premier repas. Ils vont devoir se partager un poivron farcis, et tout le monde sait qu'en Allemagne la farce est à Trapp.
omar-jems a écrit:La cohabitation avec Sirigu risque d'être difficile dès le premier repas. Ils vont devoir se partager un poivron farcis, et tout le monde sait qu'en Allemagne la farce est à Trapp.
en même temps, si le mec est mal voyant, il n'a qu'à rester chez lui pour écouter la radio. Au pire qu'il se contente de mater l'OM, il loupera moins de truc. chacun sa merde.