03 Juil 2015, 16:28
bloodazzura a écrit:Les dettes ? Tu veux dire des dettes envers qui ? L'actionnaire ? Le fisc ? Les dettes du PSG n'ont rien à voir avec celles de Barcelone ou du Real Madrid par exemple qui sont des prêts, hypothèque, impots, charges, etc.
03 Juil 2015, 16:30
03 Juil 2015, 16:59
03 Juil 2015, 18:01
Thør a écrit:bloodazzura, justement, une partie des dettes du Barça, réal etc sont liées à des immobilisations (ex : foncier), chose que le PSG a beaucoup moins (que très peu). Je vois que tu ne maitrises pas du tout les dettes de ton club, ni dailleurs le compte de résultat. Tu ne tiltes pas sur les différences entre PSG et les autres de L1, sur les subventions déguisées que je t'ai factuellement montré?
03 Juil 2015, 18:14
bloodazzura a écrit:[
Grosso modo,
Le CA du PSG c'est :
Plus tous les autres (sans compter QTA), QNB étant le plus gros, on doit atteindre : 15 M
03 Juil 2015, 19:46
03 Juil 2015, 20:46
03 Juil 2015, 23:45
04 Juil 2015, 06:08
04 Juil 2015, 08:21
04 Juil 2015, 11:00
sonny a écrit:bloodazzura, c'est pas parce que ton proprio a des finances sans fond que le PSG n'as pas de dette. C'est le Qatar qui extrait et vend le pétrole et le gaz, pas le PSG![]()
le PSG a un budget défini (limité) et s'ils achètent pour 500M€ de joueurs grâce aux garanties de QSI, ils auront des dettes car ils ne généreront jamais pour 500M€ (sans parler des salaires et charges qu'il y aura derrière). Mais QSI pourra effacer les dettes grâce au sponsoring de Qatar Automobile Club qui sera sponsor à raison de 1Milliard d'euros pour apparaitre sur le short du PSG. Mais le PSG aura bien des dettes, peu importe qu'il puisse ou non les payer d'un claquement de doigt du proprio. L'UEFA interdit de dépasser un certain seuil de dette.
le PSG avait des dettes sous Colony, pourtant Colony avait des tonnes de cashspo normal ça, bande de rageux jaloux
Tout comme l'OM a des dettes (d'ailleurs on doit vendre cette année sans pouvoir trop acheter) pourtant MLD et le groupe RLD ont des tonnes de cash
04 Juil 2015, 11:06
Thør a écrit:bloodazzura, je t'invite à relire la signification d'une dette, et de regarder pourquoi il s'agit de dettes aujourd'hui. Je vais t'aiguiller : regarde le résultat de l'exercice 2013.
Que penses tu de 90M de dette fiscales? Qu'y a t'il à ton avis dans les produits constatés d'avance et pourquoi à ton avis ils rentrent dans les dettes? Quel est l'ampleur de 149M quand on fini un exercice à peine à l'équilibre? Comment régularises tu toutes tes dettes quand un excercice déficitaire.
Dailleurs regardes les dettes du PSG en 2014, et viens me dire apres que celles 2013 ont été régularisées au prochain exercice
04 Juil 2015, 11:17
bloodazzura a écrit:Heu... n'importe quoi. Tu es en train de me dire que c'est Cegid qui a payé les joueurs les plus cher de l'OL comme Sonny Anderson !
04 Juil 2015, 11:23
bloodazzura a écrit:Heu... n'importe quoi. Tu es en train de me dire que c'est Cegid qui a payé les joueurs les plus cher de l'OL comme Sonny Anderson
04 Juil 2015, 14:22
04 Juil 2015, 14:35
Tahiice a écrit:InformationGallagher se paie Ibra
Grand amateur de foot (et supporter de Manchester City), l'ancien guitariste d'Oasis, Noel Gallagher, n'en est pas vraiment un de Zlatan Ibrahimovic. Lors d'une interview accordée vendredi au quotidien suédois Aftonbladet, la star anglaise s'est payé le luxe d'insulter la star nationale du pays, Zlatan Ibrahimovic : «Ce gars est un putain d'idiot. Je ne l'aime pas, c'est un tas de merde. (...) Il est comme mon frère, il parle beaucoup, mais il ne se souvient pas de ce qu'il dit.» Seule concession : «Il a des tatouages cools, mais il a une grande bouche.»
04 Juil 2015, 22:21
bloodazzura a écrit:Donc en fait le PSG entre le who's who des clubs les plus endétté du monde. Bun, alors, c'est bien pour vous. D'ici deux ans la dette du PSG sera de 700 M (vu que QSI se fiche de les rembourser) et le PSG va disparaître !.
05 Juil 2015, 09:06
06 Juil 2015, 20:02
06 Juil 2015, 20:12