Jester a écrit:Travis Bickle, surtout le désaveu de ce FDP, pardon FPF, et l'UEFA qui va passer pour des cons.
franchement le truc aura duré deux ans, c'est déja pas mal. au départ, je pensais que le truc ne verrait jamais le jour.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Travis Bickle, surtout le désaveu de ce FDP, pardon FPF, et l'UEFA qui va passer pour des cons.
alexduke a écrit::prosterne:
Va falloir m'indiquer par quelle miracle soudainement les comptes sont équilibrés sans le sponsoring bidon a 200 Millions Eur??
Ou alors les sanctions sont levées, mais au final le PQ ne pourra guère plus dépenser pour ne pas repasser dans le rouge??
Tahiice a écrit:bloodazzura, c'est complètement idiot ce que tu racontes.
Jester a écrit:Lo Provençau, tu ne vois pas ce qu'ils ont de plus à gagner en France ?
Alors profite bien des derniers records de l'OM en Coupe et en Championnat... tant que les Qataris seront là, ce sera titre de Championnat +1 chaque saison, minimum. Et les Coupes sera fingers in ze Zlatan aussi normalement (ils ont 9 CDF, nous 10).
Jester a écrit:Lo Provençau, ben pour moi si. Car en tête de palmarès il y aura marqué partout PSG. Détenteur de tous les records en France (Titres, Coupes, buts, points...).
La référence ce sera eux et plus Sainté, ni nous. Et on est parti pour des années de gonflage de records basés sur les €€€ et plus sur le sportif.
Terminé tout ça.
bloodazzura a écrit:alexduke a écrit::prosterne:
Va falloir m'indiquer par quelle miracle soudainement les comptes sont équilibrés sans le sponsoring bidon a 200 Millions Eur??
Ou alors les sanctions sont levées, mais au final le PQ ne pourra guère plus dépenser pour ne pas repasser dans le rouge??
L'UEFA n'a pris en compte que 100 M (sur les 200 M) je te rappelle. Si on en déduit que tu considère comme "bidon" le sponsoring de QTA et que le PSG a un budget de 480M et que l'UEFA n'a pris en considération que 100M, on peut en déduire que le PSG génère un CA d'au moins 380 M ! Soit 3 fois plus que celui de l'OM (si on considère le budget de l'OM à 120 M). Donc avec un tel budget comment le PSG ne peut-il pas être à l'équilibre ? Ou alors tu vas encore me trouver des sponsors bidons à 80 M/an c'est ça ?
320cds a écrit:Le PSG est certes devenu un gros vendeur de maillot dans le monde (6ième, devant la juve et cie, et oui amis
Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:Le PSG est certes devenu un gros vendeur de maillot dans le monde (6ième, devant la juve et cie, et oui amis
Sur le sujet des ventes de maillot, les chiffres qui ont circulé dernièrement sont généralement considérés comme fantaisistes, et pas seulement pour le PSG :
http://www.votrejournaliste.com/ventes- ... s-si-vite/
320cds a écrit:Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:Le PSG est certes devenu un gros vendeur de maillot dans le monde (6ième, devant la juve et cie, et oui amis
Sur le sujet des ventes de maillot, les chiffres qui ont circulé dernièrement sont généralement considérés comme fantaisistes, et pas seulement pour le PSG :
http://www.votrejournaliste.com/ventes- ... s-si-vite/
en plus...
je ne sais pas trop sur quel facebook de l'Equipe ou FF ou autre rue 89 on pourrait interpeler pour qu'ils se renseignent car là c'est énorme à priori le coup des 480 M€ de budget validés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités