[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Flys » 08 Sep 2014, 14:15

D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu la news ici :
L'OM aurait vendu plus de maillots que le PSG sur la dernière saison :shock:
385 000 maillots vendus, contre 335 000 pour le PSG. L'OM se classe à la 8e place européenne.

:baup: :anigo:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar bloodazzura » 08 Sep 2014, 14:20

Travis Bickle a écrit:que les mecs fasse du blé avec les goodies c'est logique.
que t'achete un maillot de foot aussi, ou des draps de l'équipe préférée de ton gosse.

mais les chips, ou les capotes, comme tout excès ca en devient ridicule.
sauf à etre lensois.

Je ne vois pas la différence au niveau "éthique" entre une fragrance PSG et un tapis de souris PSG. Où se trouve l'excès ? Un yaourt PSG c'est de l'excès ? Un saucisson PSG c'est de l'excès (si, si, avec des arguments pertinents et ravageurs on peut convaincre El Thani d'en faire un) ? Un mobile PSG est aussi stupide qu'une paire de pantoufle PSG dans l'absolu.

NB : que vient faire les lensois dans l'histoire ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 08 Sep 2014, 14:22

Flys, ce sont les chiffres globaux ou uniquement pour la France ?

il faudrait pouvoir comparer sur les denières anées, voir s'il y a une tendance qui se tendance dans un sens ou l'autre .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 08 Sep 2014, 14:26

Des produits dérivés a la con, t'en a une sacrée flopée, quelque soit le club, la n'est pas le souci.

Mais a la base, ce qui a choque ici c'est le fait que l'Equipe en face une brève sur son site.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 08 Sep 2014, 14:29

bloodazzura a écrit:
que t'achete un maillot de foot aussi, ou des draps de l'équipe préférée de ton gosse.

sauf à etre lensois.

Je ne vois pas la différence au niveau "éthique" entre une fragrance PSG et un tapis de souris PSG. Où se trouve l'excès ? Un yaourt PSG c'est de l'excès ? Un saucisson PSG c'est de l'excès (si, si, avec des arguments pertinents et ravageurs on peut convaincre El Thani d'en faire un) ? Un mobile PSG est aussi stupide qu'une paire de pantoufle PSG dans l'absolu.

Chacun place l'excès ou il veut. Mais si pour toi, un TEE shirt, une parure de lit, un tapis de souris...etc qui sont des choses que tu peux porter ou qui te permettent de créer un environnement qui ressemble à ton club, c'est la même chose qu'un paquet de chips que tu vas bouffer puis jeter...

Et Perso je suis déjà pas fana du fait de se balader avec un maillot de foot alors imagine ou je place l'excès...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 08 Sep 2014, 14:39

Flys a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu la news ici :
L'OM aurait vendu plus de maillots que le PSG sur la dernière saison :shock:
385 000 maillots vendus, contre 335 000 pour le PSG. L'OM se classe à la 8e place européenne.

:baup: :anigo:

D'après ce que j'ai lu, c'est une moyenne sur les 5 dernières années.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 08 Sep 2014, 14:43

alexduke a écrit:Des produits dérivés a la con, t'en a une sacrée flopée, quelque soit le club, la n'est pas le souci.

Mais a la base, ce qui a choque ici c'est le fait que l'Equipe en face une brève sur son site.

t'auras beau le répéter 85983 fois, l'autre troll continuera de faire semblant de pas avoir vu... :nawak:

Arrêtez de le relancer le gars vient ici uniquement pour troller, d'ailleurs ça devrait plus durer très longtemps.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 08 Sep 2014, 14:51

peezee a écrit:
alexduke a écrit:Des produits dérivés a la con, t'en a une sacrée flopée, quelque soit le club, la n'est pas le souci.

t'auras beau le répéter 85983 fois, l'autre troll continuera de faire semblant de pas avoir vu... :nawak:

Arrêtez de le relancer le gars vient ici uniquement pour troller, d'ailleurs ça devrait plus durer très longtemps.

J'ai bien vu la remarque et j'ai bien précisé à qui je m'adressais. Faut bien lire ce que les gens postent avant de prendre la mouche pour rien.

bloodazzura a écrit:
Nicodoc a écrit:Et ça n'a donné lieu, à juste titre, á aucune brève dans l'équipe...

Certe mais c'était en réponse à celui qui s'étonnait qu'un club de football puisse fabriquer "à bouffer".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 08 Sep 2014, 14:53

'tain on va pas faire 3 pages sur des chips psg ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar poupou alpin » 08 Sep 2014, 15:10

dlb1664 a écrit:'tain on va pas faire 3 pages sur des chips psg ...

et en plus ca me donne faim....
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 08 Sep 2014, 15:18

bloodazzura a écrit:

sauf à etre lensois.

c'est pas une question éthique pour moi, c'est une question de "débilité". c'est personnel, mais acheter certains goodies tels les chips susmentionnés me parait totalement con.
après si ca profite au club tant mieux.

pour les lensois, c'est tout simple. je les déteste . avec leur tuning à la con, leurs trompettes, leurs gueules violacées. cherche pas à me convaince, je sais que c'est totalement gratuit, haineux, et méprisable, mais je le vis bien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 08 Sep 2014, 16:14

Travis Bickle, t'avais confectionné quelle partie de la banderole du Stade de france ? :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2014, 16:55

\:D/
Poupou vient de poster dans le sujet, le psg ne sera pas champion. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 08 Sep 2014, 19:18

Information
Dans son édition de dimanche, Le Parisien relate les événements survenus, samedi, lors de la rencontre de Championnat de France amateur (CFA) opposant Sedan au Paris Saint-Germain. Des incidents ont eu lieu avant et pendant la rencontre.

"Vers 15 h 30, des altercations se sont produites entre des supporters et des habitants de la ville. Un bar a même été saccagé, souligne le quotidien francilien. Les forces de l’ordre ont alors renforcé leur dispositif déjà en place à l’occasion du match programmé, plus tard à 18 heures. La cinquantaine de fauteurs de troubles s’est tout de même rendue au stade Louis-Duguauguez pour assister à la rencontre. Ils ont alors allumé des fumigènes et lancé des bombes agricoles… Le match a tout de même pu aller à son terme avec la large victoire des Ardennais (4-1)."

Les bonnes vieilles habitudes du PSG (surtout à Sedan)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 09 Sep 2014, 08:49

sonny a écrit:
Information
Dans son édition de dimanche, Le Parisien relate les événements survenus, samedi, lors de la rencontre de Championnat de France amateur (CFA) opposant Sedan au Paris Saint-Germain. Des incidents ont eu lieu avant et pendant la rencontre.

"Vers 15 h 30, des altercations se sont produites entre des supporters et des habitants de la ville. Un bar a même été saccagé, souligne le quotidien francilien. Les forces de l’ordre ont alors renforcé leur dispositif déjà en place à l’occasion du match programmé, plus tard à 18 heures. La cinquantaine de fauteurs de troubles s’est tout de même rendue au stade Louis-Duguauguez pour assister à la rencontre. Ils ont alors allumé des fumigènes et lancé des bombes agricoles… Le match a tout de même pu aller à son terme avec la large victoire des Ardennais (4-1)."

On se demande surtout ce que vient faire à Sedan des mecs des Pays-Bas ou de Belgique.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Sep 2014, 09:40

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:
Information

On se demande surtout ce que vient faire à Sedan des mecs des Pays-Bas ou de Belgique.

Si tu ne sais pas ce que viennent faire à Sedan les mecs des Pays-Bas, c'est que tu n'étais pas super impliqué dans les ultras parisiens.

Il y a un regroupement entre les supps de Sedan et d'Utrect depuis la mort de DiTo (David Di Tommaso) qui est décédé dans son sommeil quand il jouait à Utrecht et qui était un ancien de Sedan.

Donc à chaque fois que le PSG (et en marge de ça ses ultras/hooligans) venaient à Sedan, les ultras/hools d'Utrecht faisaient le même trajet.
Ces mêmes supps d'Utrecht vennaient aussi poru d'autres matchs (les gros matchs) mais moins dans le but de se battre.

Un petit lien pour te rafraichir la mémoire
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t945-l1-sedan-psg
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 09 Sep 2014, 09:54

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:
Information

Si tu ne sais pas ce que viennent faire à Sedan les mecs des Pays-Bas, c'est que tu n'étais pas super impliqué dans les ultras parisiens.

Il y a un regroupement entre les supps de Sedan et d'Utrect depuis la mort de DiTo (David Di Tommaso) qui est décédé dans son sommeil quand il jouait à Utrecht et qui était un ancien de Sedan.

Donc à chaque fois que le PSG (et en marge de ça ses ultras/hooligans) venaient à Sedan, les ultras/hools d'Utrecht faisaient le même trajet.
Ces mêmes supps d'Utrecht vennaient aussi poru d'autres matchs (les gros matchs) mais moins dans le but de se battre.

Un petit lien pour te rafraichir la mémoire
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/t945-l1-sedan-psg

Je crois surtout que tu n'as pas compris l'ironie de mon propos. La preuve même de la stupidité de la venue des mecs d'Utrecht : ils viennent pour se battre avec les hools/casuals parisiens sans aucune raison valable (à part se mesurer à nous mais comme ils se prennent des branlés à chaque fois, je me demande pourquoi ils viennent). Si il y avait un contentieux historique ou je ne sais quoi avec les parisiens, ça se comprendrait mais non, non, ils débarquent à Sedan pour se prendre des taules.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Sep 2014, 10:20

bloodazzura a écrit:Je crois surtout que tu n'as pas compris l'ironie de mon propos. La preuve même de la stupidité de la venue des mecs d'Utrecht : ils viennent pour se battre avec les hools/casuals parisiens sans aucune raison valable (à part se mesurer à nous mais comme ils se prennent des branlés à chaque fois, je me demande pourquoi ils viennent). Si il y avait un contentieux historique ou je ne sais quoi avec les parisiens, ça se comprendrait mais non, non, ils débarquent à Sedan pour se prendre des taules.

Car tu penses franchement que les hools ont besoin d'une "raison valable" pour se battre ? :cretin:

Comme tous groupe de hools/casual, ils veulent se faire les gros groupes pour se faire une réputation.

Et puis, si la venue des hools hollandais à Sedan est stupide, la venue des hools parisiens à Sedan pour un match de CFA est tout aussi stupide. Ces derniers n'ont pour but, dans ce déplacement, que la baston (qui a été surement organisée à l'avance avec les mes d'Utrecht, sinon que viendrais foutre les hools à Sedan, une ville où ils n'ont aucun rival historique et où il ne se déroule qu'un pauvre match de CFA :cretin: ). Et les Hools d'Utrecht sont assimilable à un groupe de Hools sedanais donc leur présence à Sedan n'est pas surprenante, ironie ou pas.

Mais il est inconcevable pour toi de critiquer quoique ce soit qui soit estampillé PSG. Mais que ces hools soient hollandais, belge, parisiens, marseillais ou néo zélandais ça ne change rien. C'est des abrutis fini
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 09 Sep 2014, 13:32

C'est quand même ahurissant les combats stériles que tu mènes, qu'est-ce que t'en as à caguer de convaincre ton homologue parisien sur la stupidité d'une partie de ses confrères ?

Tu passes ton temps à te tromper de colère, c'est affligeant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 09 Sep 2014, 14:33

t'as pas une croisade à mener contre la pauvreté intellectuelle de ceux qui lisent le livre de Trierweiler ?

Et pour ce qui est du "tu te trompes de colère", faudrait déjà que je sois en colère. Donc t'es gentils, on voudrais continuer à discuter, sang bleu et moi, sans avoir la concierge de service qui vient mettre son nez un peu partout.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin