Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

31 Mai 2015, 21:04

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=riolo&author=bibpanda&sf=msgonly

31 Mai 2015, 21:04

gaby a écrit:Betsamee, moi aussi j'adhère 100% à sa vision de l'OM bielsesque.

Et de façon plus globale, j'ai toujours souscrit à ses propos, même s'ils étaient durs envers l'OM. (Je mets à part sa sortie sur la période 88-93, je ne maitrise pas assez le sujet).

pour ma part je pense avoir ete d'assez mauvaise foi quand il critiquait a raison l'OM de Baup qui finit second en jouant comme de la merde, l'ecroulement de la saison suivante, lui ayant bien evidemment donne raison.
Sous Deschamps aussi il etait critique, mais tout en restant toujours admiratif et respectueux du professionalisme de la Deche.

31 Mai 2015, 21:06

randoulou a écrit:D'ailleurs, Blanc repasse pour un king aux yeux de beaucoup alors que pour moi, il a toujours les mêmes limites et qu'il n'a pas foutu grand chose

Blanc fera jamais mieux que ca, il a ete magnifie par une saison stratospherique de Gourcuff et capitalise dessus depuis des annees.

Et puis il est lisse, presente bien, maleable et a ete un des plus grands joueurs francais de l'histoire; la caution parfaite pour les qataris.

Si ils avaient eu les couilles de prendre un mec moins consensuel comme Deschamps, les resultats du PSG en C1 auraient ete autres, j'en suis persuade, le gars a le petit plus qui te permet de transcender un groupe

31 Mai 2015, 23:02

Commence pas à donner de sales idées aux Qatarix toi...!! :evil:

01 Juin 2015, 04:22

Deschamps au QSG et je fais une depression nerveuse. Il n'a pas le droit, meme sous la contrainte. [-X

01 Juin 2015, 07:35

Le pragmatique Deschamps, tu lui file du matos pour gagner des titres il y va.

01 Juin 2015, 09:24

Le Steaua vient aussi de réaliser le triplé. Un signe ?

01 Juin 2015, 10:53

Lo Provençau a écrit:Le Steaua vient aussi de réaliser le triplé. Un signe ?

que la Ligue1 est du niveau du championnat roumain ?

Ça reste à prouver. Pas certain qu'ils soient moins bons que les Astra et autres clubs azéris qui ont sorti nos "cadors" de L1 en coupe d'Europe.

01 Juin 2015, 11:31

Bibpanda a écrit:http://www.omlive.com/forum/search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=riolo&author=bibpanda&sf=msgonly

Je suis assez d'accord avec ça.

01 Juin 2015, 14:53

Lo Provençau a écrit:Le Steaua vient aussi de réaliser le triplé. Un signe ?

C'est carrément "historique" :mrgreen:

Non mais le bloody c'est le gars qui vient se toucher sur un triplé, alors qu'ils font une course sur un circuit au volant d'une Formule 1, tandis que nous on roule en Focus WRC, Lyon en Megane RS Groupe A, et les autres en Clio 16s, Twingo et Fiat Multiplat. Et ils leur a fallu attendre plus de 30 tours pour passer en tête :pong:

13 Juin 2015, 14:12

Information
Le Paris Saint-Germain attendait des bonnes nouvelles en provenance de l’UEFA à l’occasion du comité exécutif prévu à la fin du mois de juin, mais les dernières nouvelles qui fuitent de l’instance européenne du football ne sont pas optimistes pour le club de la capitale. Et pour l’AS Monaco ce ne sera pas mieux, même si l’ASM n’avait de toute façon pas prévu de faire des grosses dépenses. Ce samedi, l’Equipe affirme en effet que le PSG n’ayant pas respecté les règles du fair-play financier dans le passé et ayant été sanctionné pour cela, il ne pourra pas être concerné par les nouvelles règles qui vont se mettre en place. Le Paris Saint-Germain pourrait même attendre 2019 pour profiter d’un « contrôle assoupli », tandis que l’AS Monaco devra de son côté patienter jusqu’en 2020.
Tout le monde va pouvoir se lâcher un peu au mercato, pas le PSG et Monaco

L’UEFA va donc lâcher un peu les élastiques aux investisseurs qui présenteront un projet sur trois ou quatre ans, avec des chiffres concrets qui démontreront que ce rythme financier n’est pas illusoire et surtout que les clubs concernés seront en mesure de faire face aux échéances. Et même s’il est évident que le PSG et Monaco sont dans cette catégorie, le fait d’avoir franchi la ligne jaune serait rédhibitoire pour l’UEFA. Nul doute que Michel Platini va se faire de nouveaux amis au sein des clubs concernés, et notamment du Paris Saint-Germain où l’hypothèse d’une attaque juridique n’est pas totalement repoussée.

13 Juin 2015, 15:20

Quel enculerie sérieux :pong:

13 Juin 2015, 15:29

C'est clair. Faut pas faire de "contrôle assoupli", c'est contrôle strict quelque soit le club.

14 Juin 2015, 13:10

...surtout que les clubs concernés seront en mesure de faire face aux échéances. Et même s’il est évident que le PSG et Monaco sont dans cette catégorie

Je pense que l'UEFA redoute que ces clubs ne soient, justement, pas dans cette catégorie.

14 Juin 2015, 14:30

Vous pensez que pour répondre à la décision du fair play financier ils vont acheter une recrue inutile de 40 millions?

28 Juin 2015, 20:33

Jack73 a écrit:
Le Réal, le Barça, enfin TOUS les grands clubs dont on parle, ont construit petit à petit leur club et sont devenus des super puissances du foot européen en se construisant petit à petit...pas comme ton club qui du jour au lendemain est devenu une super puissance financière parce qu'un président de la république en exercice, de surcroit supporter, a pesé de tout son poids pour amener les qataris au PSG.
Toute cette farce va durer encore quelques années, le temps que la Prince s'amuse avec son joujou, le temps aussi que le CDM au Qtar soit jouée..
Nous verrons bien après si ILS sont toujours là...mais je n'aimerais pas à être à votre place le jour ou la prince retirera ses billes...La CFA 2 vous tendra les bras..et nous serons là pour pisser sur la tombe du défunt QSG !

Haaaa, la fameuse phrase "vous verrez quand le prince partira..."
Mais on peut la faire pour TOUS les clubs français ! Donc, c'est totalement inintéressant comme projection.
Pour l'OM, qu'est-ce qui empêche M. Louis Dreyfus de lacher le navire et de le donner au tout venant ? Rien ! Juste qu'elle n'a pas envie. C'est le même sentiment qui anime le Prince.
Paradoxalement, le côté positif du Fairplay financier permet au PSG se se construire des fondations solides et surtout d'améliorer ses infrastructures. Donc, je doute fortement à une "chute" vertigineuse ! le PSG restera compétitif surtout en fonction du repreneur (et je ne pense pas que le potentiel repreneur veuille transformer le PSG en club "ventre mou").

28 Juin 2015, 22:19

bloodazzura, le jour où MLD part, l'OM pourra toujours trouver des sponsor prêt à mettre autant de fric que les actuels. Le jour où le prince part, le PSG ne trouvera jamais des sponsors prêt à mettre 500M€ comme le font Qatar Tourism Fondation et Qatar Slip Investissement. :wink:

28 Juin 2015, 22:34

sillicate a écrit:Qatar Slip Investissement. :wink:

Où Bloodix a des actions d'ailleurs. 8)

29 Juin 2015, 12:30

sillicate a écrit:bloodazzura, le jour où MLD part, l'OM pourra toujours trouver des sponsor prêt à mettre autant de fric que les actuels. Le jour où le prince part, le PSG ne trouvera jamais des sponsors prêt à mettre 500M€ comme le font Qatar Tourism Fondation et Qatar Slip Investissement. :wink:

Je vois que tu as très mal lu mon précédent post. Le PSG trouvera toujours des sponsors (Fly Emirates est arrivé longtemps avant QSI) et surtout des sponsors qui paieront toujours autant (je ne parle pas de QTA). Le budget du PSG sera peut-être revu un peu à la baisse mais les fondations commerciales que le PSG a maintenant posées lui permettront d'être un club attractif.

29 Juin 2015, 12:49

Erf. Il a toujours pas compris les gars. Il pense que c'est le club qui attire les sponsors. :|

Sujet verrouillé