Toti a écrit:Betsamee a écrit:vous etes graves a vous fatiguer avec ce troll grossier
C'est possible grand sachem, mais peux-tu m'expliquer ce qu'il fout encore ici dans ce cas ?
je suis pas tres grand, pas sachem et pas modo, donc j'en sais rien
Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:Betsamee a écrit:vous etes graves a vous fatiguer avec ce troll grossier
C'est possible grand sachem, mais peux-tu m'expliquer ce qu'il fout encore ici dans ce cas ?
IceCold a écrit:bloodazzura a écrit:Je ne vois pas pourquoi Sarkozy ne serait pas supporter d'un club de football. Il ne fait que soutenir son club avec son influence qu'il s'est lui même fabriqué. Sa carrière et son pouvoir, il ne les doit qu'à lui-même. Si les gens sont influençables parce qu'il est "président de la république", il n'y peut rien
J'ai bugué en lisant ça. C'est au-delà même de l'indécence d'écrire une telle saloperie, sérieusement.
hide a écrit:peezee, perso depuis que j'ai vue l'infographie de L'Equipe rappelant les budget des clubs de L1 (1-Paris: 490m€, 2-Monaco: 160m€), je fulmine à chaque fois que j'entends parlait de "quadruplé historique"
sonny a écrit:hide a écrit:peezee, perso depuis que j'ai vue l'infographie de L'Equipe rappelant les budget des clubs de L1 (1-Paris: 490m€, 2-Monaco: 160m€), je fulmine à chaque fois que j'entends parlait de "quadruplé historique"
Budget des 19 clubs de L1 = 2 x le budget du PSG...rien que ca
Flys a écrit:sonny, ils chantent ça même au Parc les mecs
Alors le SDF, c'est le 93 tout de même !
Toti a écrit:Quelle ambiance au Stade de France quand méme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités