bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura, bloodazzura, Il ne le fait pas "au nom de la France" mais via sa position de président et en utilisant ce titre et l'état français pour inclue la vente du PSG (et son évolution) dans son deal. Il a utilisé la France
C'est la même pour Bein qu'il a utilisé pour affaiblir Canal+ (et régler ses comptes)
C'est comme si Holland dealait des investissements/accords fiscaux avec l'Inde avec en échange un contrat sponsor bidon avec l'OM leur permettant d'acheter Ronaldo et Messi.
Tu penses que tu te contenterait de la justification "c'est peu par rapprot au reste et puis ça apporte de l'argent à la France via les impôts sur les 2 salaires" ?
M^me si le PSG est une faible partie du deal France-Qatar, il en fait parti. ET c'est la France (via Sarko) qui a imposé le repreneur du PSG et les gros investissements de celui ci
Qui nous dit que si nous avions eu un président de la république marseillais, il n'en aurait pas fait autant. Rien que Hollande se le permet avec Lens. Il fait même pire, il empêche les lois économiques du football de faire son travail.
Le cas échéant, j'aurais trouvé ça scandaleux.