Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Boudoum, ça change rien au truc, car le 1er juillet ils seront over the limit
Sonny mes que un comptable
Les nouveaux salaire (après prolongations) sont effectif dès la signature dans 99% des cas.
Et puis pour leur masse salariale, c'est comme pour leur limitation d'investissement en transfert. Il faut vendre avant d'acheter.
Si tu as des arguments autres que "mes que un comptable" je suis prêt à les accepter. Ca ne me dérange pas de te dire que tu as raison et que j'ai tort, mais il faut autre chose que "j'ai raison car c'est comme ça"
Mais en dehors de ça le "débat" ne m’intéresse pas.
Boudoum a écrit:J'ai lu je ne sais où, que les sanctions ont été allégées non ?
Il n'y a rien d'officiel du tout à ce sujet.
Information
Ce n’est pas la dernière conférence de presse de Laurent Blanc cette saison, puisqu’il y aura une finale de Coupe de France dans une semaine face à Auxerre, mais le PSG est bien évidemment déjà tourné sur le marché des transferts. Contrairement à l’été dernier, il devrait y avoir un peu plus de changements dans l’effectif parisien, que ce soit au niveau des départs ou des arrivées, mais le champion du monde 1998 l’a reconnu sans mal ce vendredi, c’est pour le moment le flou total en ce qui concerne la latitude qu’aura le club de la capitale sur le marché des transferts.
« Comprendre le fair-play financier, c’est compliqué. C’est très compliqué, comprendre un allègement, c’est encore plus compliqué. On verra ce que concrètement cela veut dire, car le club est ambitieux à l’intersaison. On est conscient qu’il nous faut améliorer certaines choses, pour cela il faut améliorer certaines choses, et j’espère que le fair-play financier ne sera pas un barrage comme il l’a été lors de cette dernière saison. On a les moyens financiers. J’espère que la déclaration sera suivie de changements concrets. J’attends impatiemment de le savoir. Pogba ? Je ne réponds pas. Cavani ? Non plus », a clairement fait comprendre Laurent Blanc, de toute façon a priori incapable de répondre à ces questions sans savoir ce que son club aura le droit de faire financièrement cet été.
Et on en parlait fortement cet hiver, la rumeur reviens fortement
Information
En fin de contrat au FC Barcelone, Daniel Alves se dirigeait lentement vers une prolongation après avoir longtemps laissé entendre qu’il avait fait son temps au sein du club catalan. Mais ce jeudi, la presse espagnole a fait état de la fin des négociations entre le latéral brésilien et son club actuel, qui le laisse donc libre de choisir sa future destination dès maintenant. Une situation qui devrait toutefois très rapidement évoluer puisque Sky Italia et son journaliste vedette Gianluca Di Marzio annonce qu’un accord a été trouvé entre l’ancien sévillan et le Paris SG. Le club de la capitale verserait 3 ME annuels net au Brésilien de 32 ans, et ce pendant trois ans, pour s’assurer sa venue. Une durée plus longue que prévue, mais un salaire bien moins important que ce qu’il touche à Barcelone, ou ce qu’il avait espéré obtenir (6 ME). Il y aura encore probablement des négociations avant d’aboutir à un accord total, mais le PSG semble s’être précipité sur l’opportunité de recruter un joueur libre de tout engagement, lui qui est limité en terme de transfert pour le moment. Et cela pourrait déboucher sur une arrivée de premier choix en vue de la saison prochaine.