[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Gastibelza » 29 Avr 2015, 07:47

Lo Provençau a écrit:Oui. Ce qui me pose problème aussi c'est plutôt le fait que l'OM a très peu de pénos sifflés.

En dehors de quelques enculeries arbitrales, il y a surtout le fait que peu de joueurs créent systématiquement le danger dans la surface balle au pied. Gignac a la conduite de balle d'un unijambiste obèse, Thauvin dribble en regardant ses lacets, Payet est bon dans le jeu long mais perd trois-quart d'heures pour armer une frappe tandis qu' Ocampos et Alessandrini sont des intermittents du spectacle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Lo Provençau » 29 Avr 2015, 07:55

Gastibelza a écrit:
Lo Provençau a écrit:Oui. Ce qui me pose problème aussi c'est plutôt le fait que l'OM a très peu de pénos sifflés.

En dehors de quelques enculeries arbitrales, il y a surtout le fait que peu de joueurs créent systématiquement le danger dans la surface balle au pied. Gignac a la conduite de balle d'un unijambiste obèse, Thauvin dribble en regardant ses lacets, Payet est bon dans le jeu long mais perd trois-quart d'heures pour armer une frappe tandis qu' Ocampos et Alessandrini sont des intermittents du spectacle.

Non mais bien sûr, si tu enlèves tous les pénos évidents non sifflés (et y'en a un wagon), y'a pas de problème, bien sûr.

Bizarre comme calcul.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 29 Avr 2015, 07:58

L'arbitrage défavorable n'est que l'un des facteurs ayant conduit à la catastrophe. Il est tout aussi étrange de nier l'existence de ce facteur que de penser qu'avec quelques pénos en plus, on aurait cinq points d'avance sur le PSG.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 29 Avr 2015, 08:00

fourcroy a écrit:L'arbitrage défavorable n'est que l'un des facteurs ayant conduit à la catastrophe.

Oui mais c'est quand même un peu le déclencheur, sans ça j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Globe Trotter » 29 Avr 2015, 10:50

Avec 11 défaites au compteur dont 4 à domicile, et la 9 ème défense du championnat, est-ce qu'on peut avoir des regrets ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 29 Avr 2015, 10:54

Globe Trotter, oui on peut en avoir, on est certes passé à coté de beaucoup de matches comme Lyon avec 6 défaites, mais jamais on ne doit avoir 11 défaites, après les matches contre Lyon ou Bordeaux.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Torben Frank » 29 Avr 2015, 12:31

Oui mais vos joueurs n'auraient jamais tenus la cadence avec leur mental en mousse :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 29 Avr 2015, 13:50

Option levée pour Aurier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 320cds » 20 Mai 2015, 14:30

sans déconner. Quelle mérite à la direction sportive du PSG par rapport à leurs résultats ? Je joue au Monopoly avec crédit illimité.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-le-monde-le-psg-est-le-club-qui-offre-en-moyenne-les-plus-gros-salaires-a-ses-joueurs/559999
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar selfmade footix » 20 Mai 2015, 14:34

Globe Trotter a écrit:Avec 11 défaites au compteur dont 4 à domicile, et la 9 ème défense du championnat, est-ce qu'on peut avoir des regrets ?

Voilà, toutafé ! :(

Par contre, avec deux DC de métier et éprouvés et un 6 ratisseur ....

Paye ton mercato FM :labrune:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 20 Mai 2015, 14:36

2ème meilleure attaque derrière les God Mode. Rien à foutre de la défense si on plante 3 buts de plus que les autres pour ma part.
Par contre, 11 défaites, c'est inadmissibles. C'est vrai.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rob77 » 20 Mai 2015, 17:06

fourcroy a écrit:L'arbitrage défavorable n'est que l'un des facteurs ayant conduit à la catastrophe. Il est tout aussi étrange de nier l'existence de ce facteur que de penser qu'avec quelques pénos en plus, on aurait cinq points d'avance sur le PSG.

Certes, de là à penser que nous serions derrière Monaco et au même niveau de point que Sainté ...

Ne serait-ce que Bordeaux, où le vol arbitral était plus que frappant.

Après, nos carences qualitatives et quantitatives n'ont pas aidé. Un DC solide et un Mdef solides, ça nous transformait en prétendant à l'emmerdement du PSG.

Doria...................
Barrada/Ocampos................

2 erreurs de casting qui coûtent la LDC.
Rob77

Messagepar gaby » 20 Mai 2015, 18:13

Jester a écrit:2ème meilleure attaque derrière les God Mode. Rien à foutre de la défense si on plante 3 buts de plus que les autres pour ma part.
Par contre, 11 défaites, c'est inadmissibles. C'est vrai.

Je n'ai jamais compris cet argument.

En 2007, on finit deuxième avec 12 défaites au compteur ; cette année, on peut terminer sur le podium en ayant perdu 11 fois : et alors ?
Je ne suis pas un mathématicien hors pair mais je peux vous assurer qu'il faut mieux perdre 19 matchs et gagner les 19 autres que de faire 38 nuls.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Mai 2015, 18:15

Quel argument ? Le seul que je donne c'est que si on a pas la meilleure défense, on a tout de même la meilleure attaque. Ca me dérange pas donc.

Par contre j'estime, et c'est mon avis perso, que 11 défaites sur une saison, c'est pas normal pour l'OM que j'espère. Ca devrait tourner à 7 défaites, pas plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 20 Mai 2015, 18:23

Jester, tu préfères terminer avec 7 défaites et 15 nuls 0-0 ou 1-1 à la Eric Girard ?

Moi ce qui m'importe c'est le total de points à l'arrivée. Si Monaco fait nul à Lorient pendant qu'on bat Bastia, on terminera devant eux et...leurs 7 défaites.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Mai 2015, 18:31

gaby, non je préfère que le différentiel soit entre les victoires et les défaites. Soit 4 victoires de plus au moins.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar selfmade footix » 20 Mai 2015, 18:46

Jester, oui, mais avec une défense équilibrée et pas en bricolage constant, on aurait probablement transformé 3 ou 4 au moins de ces défaites en victoires, et au final ça ne serait pas la même, ça paraît évident, non ? :-k (déjà Caen et Lorient :rocket: )

Moi aussi je préfère qu'on privilégie l'attaque, mais ça n'implique pas de totalement sacrifier la défense et faire un "portes ouvertes". On l'a beaucoup reproché à Bielsa, mais c'était aussi une conséquence d'un effectif trop juste qualitativement et quantitativement.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 20 Mai 2015, 18:57

selfmade footix, et je te rejoins aussi que sans défense cette saison, c'est déjà pas mal qu'on soit "si bien" classé défensivement.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 20 Mai 2015, 19:01

Jester a écrit:gaby, non je préfère que le différentiel soit entre les victoires et les défaites. Soit 4 victoires de plus au moins.

Ouais, t'aurais préféré jouer le titre. Je crois qu'on est tous de cet avis. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 20 Mai 2015, 19:14

Euh ben oui, l'OM qui joue le titre est "normal" pour moi. Tout autre résultat et je suis déçu.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin