Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

25 Avr 2015, 00:23

Trop facile le détournement là, c'est limite de la provoc'... :lol:

25 Avr 2015, 01:47

randoulou a écrit:Putain, il aurait quand même pu poser avec un autre animal Cavani :lol:

Pourquoi aurait-il refusé un selfie à cette brave bête alors qu'il a accepté de venir jouer L1 et d'être filmé à plusieurs reprises aux côtés de Morel ?

25 Avr 2015, 16:02

Si les caniches pouvaient se sortir les doigts du cul ça serait pas de refus :mrgreen:

25 Avr 2015, 16:05

Torben Frank a écrit:Si les caniches pouvaient se sortir les doigts du cul ça serait pas de refus :mrgreen:

c'est pas trop bien parti :lol:

25 Avr 2015, 16:30

Les supp...spetateurs parisiens qui chantent "on est chez nous" pour un match...au Parc des Princes

:-k
On leur explique le principe du match "à domicile" ? :mrgreen:

25 Avr 2015, 16:34

sonny a écrit:Les supp...spetateurs parisiens qui chantent "on est chez nous" pour un match...au Parc des Princes

:-k
On leur explique le principe du match "à domicile" ? :mrgreen:

Après le match contre le Barça, ils ont du se poser quelques questions

4-0 déjà 12 buts en 1 match et demi, on va battre tous les records

27 Avr 2015, 16:03

L’avocat de Serge Atlaoui demande au PSG d'agir

:cretin:

28 Avr 2015, 08:22

le PSG qui détient le record d'Europe des pénos obtenus, soit 30 % de leurs buts
la ligue et la fédé vont s'inquiéter , ça commence à se voir un peu trop le favoritisme :D

28 Avr 2015, 12:55

meknes a écrit:le PSG qui détient le record d'Europe des pénos obtenus, soit 30 % de leurs buts
la ligue et la fédé vont s'inquiéter , ça commence à se voir un peu trop le favoritisme :D

Oui, mais on sait tous qu'ils sont tellement fort, qu'ils sont tout le temps dans la surface de réparation adverse, donc plus de fautes dans la surface, donc plus de pénos!

28 Avr 2015, 13:05

l'article de l'équipe est clair
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/554368

Le PSG est-il favorisé?
NON.

28 Avr 2015, 13:14

meknes a écrit:le PSG qui détient le record d'Europe des pénos obtenus, soit 30 % de leurs buts

tu devrais relire l'article :wink:
Paris est l'équipe qui a obtenu de pénos, mais c'est Metz qui marque 30% de ses buts sur péno.
Metz qui est la 4e équipe dans le classement européen des pénos obtenus, ce qui s'explique là aussi aisément par la main mise de leurs dirigeants sur les instances du foot.

28 Avr 2015, 13:32

Travis Bickle, tu négliges grave les dérives mafieuses du foot de Cartier.

28 Avr 2015, 14:21

:lol:

Cartier-> immigration-> arabes-> terroristes-> Qatar

C'est si évident pourtant.

28 Avr 2015, 14:42

Travis Bickle,

la stat sur les pénos ne parle pas du nombre énorme de pénos obtenu par l'OM,sans oublier ceux qui n'ont pas été sifflé et qui pourtant étaient justifiés
je dis pas que le PSG est favorisé par des pénos bidon,mais que nous sommes pénalisés par ceux que l'on ne nous accorde pas :shock: et au bénéfice de qui ?

28 Avr 2015, 14:47

Oui. Ce qui me pose problème aussi c'est plutôt le fait que l'OM a très peu de pénos sifflés.

Sinon, une fois n'est pas coutume ( :cretin: ), je viens rager sur ce topic. Il me semblait que le PSG n'était pas la première équipe française à accéder à la finale de la LDC féminine. Pire encore, je viens de m'aviser que l'OL l'avais déjà deux fois remportée.

Je ne me rappelle pas d'une telle hystérie autour de leurs titres. Là, même la télé publique se mobilise pour diffuser la finale du club de l'État.

Vraiment, le football en France, ça n'existe que depuis 2011.

28 Avr 2015, 14:57

meknes a écrit:Travis Bickle,

la stat sur les pénos ne parle pas du nombre énorme de pénos obtenu par l'OM,sans oublier ceux qui n'ont pas été sifflé et qui pourtant étaient justifiés
je dis pas que le PSG est favorisé par des pénos bidon,mais que nous sommes pénalisés par ceux que l'on ne nous accorde pas :shock: et au bénéfice de qui ?

disons que sortir des stats comme le fait l'Equipe n'a aucun sens.
ce qui est important, c'est d'avoir des pénos sifflés quand il le faut, avec une réelle harmonisation des pratiques arbitrales en ce qui concerne les mains.
Paris a obtenu bcp de pénos en L1, mais finalement peu sont contestables. J'ai en mémoire pas mal de situations qui n'ont pas tournées en notre faveur.En coupes j'ai le sentiment qu'on a été arbitré de façon plus favorable par exemple.

Je ne crois pas au complot arbitral visant à favoriser tellle ou telle équipe.
Par contre, le travail d'un mec comme Aulas, ultra présent dans les médias et dans les instances, influe sur les arbitres de manière inconsciente c'est certain.

28 Avr 2015, 15:01

Lo Provençau a écrit:Oui. Ce qui me pose problème aussi c'est plutôt le fait que l'OM a très peu de pénos sifflés.

Sinon, une fois n'est pas coutume ( :cretin: ), je viens rager sur ce topic. Il me semblait que le PSG n'était pas la première équipe française à accéder à la finale de la LDC féminine. Pire encore, je viens de m'aviser que l'OL l'avais déjà deux fois remportée.

Je ne me rappelle pas d'une telle hystérie autour de leurs titres. Là, même la télé publique se mobilise pour diffuser la finale du club de l'État.

Vraiment, le football en France, ça n'existe que depuis 2011.

Merci, je pensais être le seul à penser à cette enculade, j'espère que les parisiennes se feront refaire le fondement par Francfort.

Sinon quelle bande de magouilleurs à Fribourg et Sassuelo aussi :cretin:

28 Avr 2015, 20:40

Torben Frank, elles jouent avec des godes saucisses à Francfort? :hehe:

29 Avr 2015, 05:37

Pour les autres je sais pas mais la grosse Herta c'est fort probable.

29 Avr 2015, 07:24

hélas, le PSG sera champion,mais je préfère que ce soit les Parisiens que les Lyonnais,Aulas est déja infernal,avec une gueule d'enfer,alors,s'il était champion , il se prendrait pour le roi :mrgreen:
Sujet verrouillé