Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Putain, il aurait quand même pu poser avec un autre animal Cavani
Torben Frank a écrit:Si les caniches pouvaient se sortir les doigts du cul ça serait pas de refus
sonny a écrit:Les supp...spetateurs parisiens qui chantent "on est chez nous" pour un match...au Parc des Princes
On leur explique le principe du match "à domicile" ?
meknes a écrit:le PSG qui détient le record d'Europe des pénos obtenus, soit 30 % de leurs buts
la ligue et la fédé vont s'inquiéter , ça commence à se voir un peu trop le favoritisme
meknes a écrit:le PSG qui détient le record d'Europe des pénos obtenus, soit 30 % de leurs buts
la ligue et la fédé vont s'inquiéter , ça commence à se voir un peu trop le favoritisme
meknes a écrit:Travis Bickle,
la stat sur les pénos ne parle pas du nombre énorme de pénos obtenu par l'OM,sans oublier ceux qui n'ont pas été sifflé et qui pourtant étaient justifiés
je dis pas que le PSG est favorisé par des pénos bidon,mais que nous sommes pénalisés par ceux que l'on ne nous accorde pas et au bénéfice de qui ?
Lo Provençau a écrit:Oui. Ce qui me pose problème aussi c'est plutôt le fait que l'OM a très peu de pénos sifflés.
Sinon, une fois n'est pas coutume ( ), je viens rager sur ce topic. Il me semblait que le PSG n'était pas la première équipe française à accéder à la finale de la LDC féminine. Pire encore, je viens de m'aviser que l'OL l'avais déjà deux fois remportée.
Je ne me rappelle pas d'une telle hystérie autour de leurs titres. Là, même la télé publique se mobilise pour diffuser la finale du club de l'État.
Vraiment, le football en France, ça n'existe que depuis 2011.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 138 invités