[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Jester » 23 Avr 2015, 17:23

N'empêche LEquipe avec ce montage et ce titre, bande de blaireaux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 23 Avr 2015, 17:59

Excellent !

Par contre si Bloodix tombe là-dessus, il risque de nous faire un AVC... 8-[ :mrgreen:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 23 Avr 2015, 19:05

Puisqu'on est sur Bengous, un de ses meilleurs débriefing est justement celui d'OM/PSG.

Il m'a tué ce con. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Avr 2015, 19:16

:ptdrr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 23 Avr 2015, 21:39

Pour moi il n'y a rien dans ce qu'il fait. Juste du bruit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 23 Avr 2015, 21:57

Ce mec est barge, donc je kiffe :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Toti » 23 Avr 2015, 22:07

boodream a écrit:Pour moi il n'y a rien dans ce qu'il fait. Juste du bruit.

C'est vrai, mais pour une fois ça fait du bien. :)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 23 Avr 2015, 22:29

Je ne lui trouve pas de trait d'humour particulier non plus, à part les quelques exclamations typiquement marseillaises, qui peuvent ici et là arracher un sourire.

A la limite et malgré lui, René Malleville me fait davantage rire :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 23 Avr 2015, 22:39

Globe Trotter a écrit:[A la limite et malgré lui, René Malleville me fait davantage rire :lol:

Ouais, mais lui ne fait pas exprès ! :mrgreen:

C'est justement ce côté caricature de caricature qui est amusant avec Bengous. Bon maintenant, je n'écouterais pas deux heures hein, mais sur le moment ça m'a fait sourire.
Modifié en dernier par Toti le 24 Avr 2015, 09:07, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 23 Avr 2015, 22:43

Voilà. Je n'irais pas le voir en spectacle mais 5' par semaine, c'est marrant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Avr 2015, 09:43

http://www.20minutes.fr/sport/psg/15942 ... l-khelaifi

Le PSG met en demeure un twittos pour une caricature de Nasser al-Khelaifi

Information
Il se surnomme Yomecito et raconte son histoire sur un blog du site mediapart. Touché par l’évacuation du Parc des Princes d’un supporter parisien en plein match après avoir lancé une chanson contre la politique tarifaire du club, il décide alors, «comme souvent, d'interpeller sur Twitter l'état-major du PSG». Comment? «En détournant une campagne ‘Prédateurs de l'information’ réalisée par BETC Paris pour le compte de Reporters Sans Frontières en 2013 en m'emparant de l'affiche de Vladimir Poutine où il adresse un doigt d'honneur en toute sobriété pour lui greffer la tête de Nasser Al-Khelaïfi. Dans ce tweet, je me demande si le PSG de QSI, par l'intermédiaire de son représentant, est bel et bien Charlie.»

Convaincu que son «avis 2.0 a tout pour laisser baigner ces gens d'un autre monde dans leur océan d'indifférence», Yomecito, 41.000 followers sur Twitter, reçoit quelques semaines plus tard une mise en demeure du PSG, signée par Jean-Claude Blanc, directeur général du club, lui reprochant «des actes de contrefaçons et d'atteinte aux marques de renommée du PSG». «Dans son courrier, les Rouge & Bleu me reprochent de présenter Nasser Al-Khelaïfi au travers d'un geste obscène, sans même prendre en compte qu'il s'agisse d'un détournement de la campagne RSF, et que je laisserais entendre son indifférence aux attentats terroristes. Je conduirais les internautes à croire que Nasser Al-Khelaïfi rejoindrait dans une certaine mesure le point de vue des terroristes ayant perpétré des attentats meurtriers.»

Le club lui demande ainsi de retirer sous tweet sous huitaine, faute de quoi il porterait l’affaire devant les tribunaux. Ce que Yomecito semble avoir fait, puisque le tweet n’apparaît plus dans sa timeline. «Cette interprétation de leur part sur la portée de mon message est bien évidemment honteusement erronée, se défend-il. Je revendique tout simplement que l'on ne peut plus s'exprimer librement quand il s'agit d'évoquer le PSG dans une enceinte sportive ou sur Internet. En aucun cas je ne souhaite ouvrir un débat sur la place du Qatar dans le monde, ni même commenter sa politique internationale, que ce soit en Afrique, au Proche-Orient ou partout ailleurs sur la planète.»
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 24 Avr 2015, 09:50

Le Qsg est à l'image du monde qui est en train de se mettre en place....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 24 Avr 2015, 10:06

Exactement, on n' insulte pas le prophète ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Avr 2015, 10:32

Je ne parle pas de ça, mais de ce qui est en train d'arriver de plus en plus, de protéger plus les marques que les êtres humains...
Que lors de certaine compétition si tu as un maillot d'une marque différente des sponsors de la compétition, on peut t’empêcher l'entrée alors que tu as payé ton billet...
Information
Il ne fait vraiment plus bon être supporter du PSG par les temps qui courent. Les plus fervents ayant été chassés du Parc des Princes et étant fréquemment empêchés de suivre leur équipe à l’extérieur, jusqu’aux équipes de jeunes et aux féminines, ils seront désormais fichés par la police, le tout en toute légalité, contrairement aux pratiques opaques existant jusqu’à présent. C’est un arrêté du ministère de l’intérieur datant du 15 avril dernier qui permettra aux autorités de surveiller tout ce petit monde :

« Le préfet de police est autorisé à mettre en œuvre un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « fichier STADE », afin de prévenir les troubles à l’ordre public, les atteintes à la sécurité des personnes et des biens ainsi que les infractions susceptibles d’être commises à l’occasion des manifestations sportives du club du « Paris -Saint-Germain » et des rassemblements liés à ces manifestations se tenant à l’extérieur des départements précités. » Nom, prénom, photographies, immatriculation des véhicules ou encore fréquentations de toutes les « personnes se prévalant de la qualité de supporter d’une équipe ou se comportant comme tel » seront ainsi scrutés et conservés à l’avenir, bien loin des terrains. Souriez, vous êtes fichés.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 24 Avr 2015, 10:36

Bibpanda a écrit:Je ne parle pas de ça, mais de ce qui est en train d'arriver de plus en plus, de protéger plus les marques que les êtres humains...
Que lors de certaine compétition si tu as un maillot d'une marque différente des sponsors de la compétition, on peut t’empêcher l'entrée alors que tu as payé ton billet...
Information
Il ne fait vraiment plus bon être supporter du PSG par les temps qui courent. Les plus fervents ayant été chassés du Parc des Princes et étant fréquemment empêchés de suivre leur équipe à l’extérieur, jusqu’aux équipes de jeunes et aux féminines, ils seront désormais fichés par la police, le tout en toute légalité, contrairement aux pratiques opaques existant jusqu’à présent. C’est un arrêté du ministère de l’intérieur datant du 15 avril dernier qui permettra aux autorités de surveiller tout ce petit monde :

« Le préfet de police est autorisé à mettre en œuvre un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « fichier STADE », afin de prévenir les troubles à l’ordre public, les atteintes à la sécurité des personnes et des biens ainsi que les infractions susceptibles d’être commises à l’occasion des manifestations sportives du club du « Paris -Saint-Germain » et des rassemblements liés à ces manifestations se tenant à l’extérieur des départements précités. » Nom, prénom, photographies, immatriculation des véhicules ou encore fréquentations de toutes les « personnes se prévalant de la qualité de supporter d’une équipe ou se comportant comme tel » seront ainsi scrutés et conservés à l’avenir, bien loin des terrains. Souriez, vous êtes fichés.

Les mecs qui vont au match des jeunes et des féminines parce que le club qu'ils croient supporter leur crache ouvertement à la gueule. :mrgreen:

Ils devraient plutôt supporter le Paris FC. Après tout, c'est quand même la base du PSG. Ce serait moins contradictoire que d'aller supporter le Red Star en plus.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 24 Avr 2015, 10:42

j'ai également regardé ses frasques par curiosité, j'ai trouvé ça pathétique. Il renvoie une superbe image du marseillais ce garçon.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Lo Provençau » 24 Avr 2015, 10:50

djul13 a écrit:

j'ai également regardé ses frasques par curiosité, j'ai trouvé ça pathétique. Il renvoie une superbe image du marseillais ce garçon.

C'est évidemment de la caricature. Et pour le coup, le peu que j'en ai vu m'a fait sourire gros, tant que ça en reste là.

Par contre, je conçois qu'il va avoir du mal à s'exporter. Le jour où il est invité par Hanouna afin de singer les marseillais, là je rigolerais moins(e)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 24 Avr 2015, 18:10

Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 24 Avr 2015, 18:15

Lo Provençau a écrit:Par contre, je conçois qu'il va avoir du mal à s'exporter. Le jour où il est invité par Hanouna afin de singer les marseillais, là je rigolerais moins(e)

+1
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Avr 2015, 18:33

Putain, il aurait quand même pu poser avec un autre animal Cavani :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin