Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Yaya Touré, Aguero et Kompany aussi
Travis Bickle a écrit:Verratti ne partira sauf peut-être en cas d'offre démentielle.
Travis Bickle a écrit:c'est une évidence qu'il peut prétendre être titulaire dans n'importe quel club du monde, et c'est bien le seul au PSG. Marquinhos en est pas loin, mais son poste demande encore plus d'expérience, je pense que son heure viendra assez rapidement.
Torben Frank a écrit:Yaya Touré, Aguero et Kompany aussi
peezee a écrit:Putain comment la tonalité est en train de changer dans les médias vis-à-vis du QSG, ça va à une allure...
Tahiice a écrit:Travis Bickle, l'enveloppe de 60M qui serait augmentée à 80M ne concerne que les achats "sans ventes".
Un départ de Cavani et Lavezzi, même bradés, augmenterait la somme de celle de leur transfert.
Plus de 100M pour faire ses achats donc.
L'OA d'Aurier est de 10 il me semble.
Lo Provençau a écrit:Surtout, je vois pas bien l'intérêt de la sanction si ils peuvent payer en plusieurs fois.
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:Surtout, je vois pas bien l'intérêt de la sanction si ils peuvent payer en plusieurs fois.
disons que cette solution permettrait à l'UEFA de dire d'un coté "voyez le FPF existe et est contraignant", tout en lâchant du lest vers les clubs concernés.
gaby a écrit:Putain, il est fou ce mec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 182 invités