Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

22 Avr 2015, 13:30

Lo Provençau a écrit:
Toti a écrit:
alexduke a écrit:Et Aurier, il a une option d'achat qui est coton il me semble. J’espère pour le PQ qu'elle n'est pas obligatoire sinon ils se sont deja tiré une sacré balle dans le pied avant même le prochain mercato.

Ah si si, pour Aurier, il me semble bien que la clause d'achat de 10/11 briques était obligatoire (Sadran made)

Ces clauses obligatoires n'existent pas en réalité. C'est du gentlemen agreement.

Bon, si ils enfilent Toulouse, je pense pas que ça prête trop à conséquence pour eux ceci dit. :mrgreen:

Ah ouais, c'est pas exactement pareil alors... :D Sacré choc pour Aurier si Toulouse est relégué en L2 (et pour Toulouse du coup)... =P~
Modifié en dernier par Toti le 22 Avr 2015, 13:46, modifié 3 fois.

22 Avr 2015, 13:42

Putain la dernière vidéo de Bengous. :ptdr:

22 Avr 2015, 13:45

Sur Nantes OM ?

22 Avr 2015, 13:47

alexduke a écrit:
pretender a écrit:Ils espèrent Neymar après Ibra.

Mine de rien, je crois que ce 1/4 de finale leur aura fait pas mal de tord niveau notoriété et attractivité a l'exterieur, de même que ça doit faire se poser des questions a pas mal de joueurs de l'effectif, genre par exemple un Verrati ou un Thiago Silva.

J'ai pensé exctement comme toi en voyant le résumé du match hier.

22 Avr 2015, 13:47

Jester, non, sinon je n'aurais pas posté ici. :mrgreen:

22 Avr 2015, 14:02

Toti a écrit:
alexduke a écrit:
pretender a écrit:Ils espèrent Neymar après Ibra.

Mine de rien, je crois que ce 1/4 de finale leur aura fait pas mal de tord niveau notoriété et attractivité a l'exterieur, de même que ça doit faire se poser des questions a pas mal de joueurs de l'effectif, genre par exemple un Verrati ou un Thiago Silva.

J'ai pensé exctement comme toi en voyant le résumé du match hier.

Quel genre de questions? car hormis Verrati, qui joue à son réel niveau cette année au PSG?

Thiago revenait bien ces 2 derniers mois mais manque de bol il s'est pété. Avant cela il était cramé suite à la CDM.

Avant de se poser des questions sur le club, qu'ils se remettent en cause, car les joueurs n'ont pas du tout répondu aux attentes placées en eux (Cavani, Ibra, Motta, Luiz , VDW, Lavezzi, Sirigu ect..).

Ils sont tombés sur beaucoup plus fort qu'eux, c'est un fait mais le PSG n'a jamais su joué au niveau qu'on a pu apercevoir face à Chelsea.

22 Avr 2015, 14:15

En effet, mais je pense que ce que veut dire alexduke c'est que même inconsciemment, certains joeurs ayant été performants pourraient commencer à remettre en cause le statut du PSG par rapport à leur propre carrière (Verratti, Pastore ou Marquinhos notamment). Un exemple simple : si une offre du Real arrivait pour Verratti, est-ce qu'il y réfléchirait à deux fois, en particulier avec Ancelotti aux commandes ? Est-ce que Paris pourrait le retenir ? Pas sûr...

22 Avr 2015, 14:27

Luis Enrique aime beaucoup Veratti aussi, il le voudrait bien dans son milieu de terrain, il aura aussi une offre de Barcelone, mais il ne bougera pas avant l'Euro.

22 Avr 2015, 14:40

Toti, ama Verrati va faire l'objet d'une très grosse offre cet été. Ce joueur est juste monstrueux.

Quant à Barcelone, cette destination reste possible. Xavi et iniesta vont certainement quitté le club, ca lui fera de la place et il aura largement le talent pour évoluer dans l'équipe en tant que titulaire.

22 Avr 2015, 14:42

jeanfred, je vois mal le psg le laisser partir.

22 Avr 2015, 14:48

Verratti ne partira sauf peut-être en cas d'offre démentielle.

c'est une évidence qu'il peut prétendre être titulaire dans n'importe quel club du monde, et c'est bien le seul au PSG.
Marquinhos en est pas loin, mais son poste demande encore plus d'expérience, je pense que son heure viendra assez rapidement.

22 Avr 2015, 14:51

Il ira à la Juve si Pogba s'en va

22 Avr 2015, 14:54

Magneto a écrit:Il ira à la Juve si Pogba s'en va

Bof. La Juve est trop petite pour lui.Si je devais parier, je dirais plutôt l'espagne. Comme Pogba d'ailleurs

22 Avr 2015, 15:08

dlb1664 a écrit:jeanfred, je vois mal le psg le laisser partir.

et une offre à 70 millions? Il partira! Fair play financier oblige. Et puis quand un club comme le Real ou Barca se presente, un joueur ne peut pas refuser. Le PSG ne fera pas le poid

22 Avr 2015, 15:16

Travis Bickle a écrit:
Magneto a écrit:Il ira à la Juve si Pogba s'en va

Bof. La Juve est trop petite pour lui.Si je devais parier, je dirais plutôt l'espagne. Comme Pogba d'ailleurs

Ouaip.
Verratti est taillé pour rejoindre directement le Real de Carlo. Et comme gaby, je vois aussi Pogba au Barca.

Je vois pas l'intérêt pour Pogba de rester à la Juve même si année de l'euro, ou encore de venir en l1 où il va s'ennuyer ferme. Je dis bien l1 et pas que PSG.
D'autant que Pogba a les moyens l'année prochaine d'être directement titulaire dans n'importe quel club. À la limite, sauf peut-être le Real.

22 Avr 2015, 15:18

Négliger pas Manchester United pour Pogba, il a dit qu'il retournerai là-bas.
Je vois bien Mu grillé la politesse à tout le monde, et Pogba à Mu aura un club taillé pour lui et pour une longue carrière.

22 Avr 2015, 15:20

Verratti a toujours crié son amour pour la Juve, et si ils ont une bonne somme pour Pogba, je les vois bien le récupérer, et lui, faire le choix du coeur.

22 Avr 2015, 15:23

jeanfred a écrit:

et une offre à 70 millions? Il partira! Fair play financier oblige. Et puis quand un club comme le Real ou Barca se presente, un joueur ne peut pas refuser. Le PSG ne fera pas le poid

Je vois mal Nasser laisser partir son meilleur joueur même pour une offre astronomique, le psg fera tout pour le conserver à mon avis.

22 Avr 2015, 15:28

dlb1664 a écrit:
jeanfred a écrit:

Je vois mal Nasser laisser partir son meilleur joueur même pour une offre astronomique, le psg fera tout pour le conserver à mon avis.

Bah. Il faudra bien le laisser partir quand les Qataris auront quitté le navire qui risque de mergitur profond en raison des énormes contrats signés par l'ancienne direction (qui aura racheté Queen's Park Rangers entre temps). :lol:

22 Avr 2015, 17:51

Toti a écrit:En effet, mais je pense que ce que veut dire alexduke c'est que même inconsciemment, certains joeurs ayant été performants pourraient commencer à remettre en cause le statut du PSG par rapport à leur propre carrière (Verratti, Pastore ou Marquinhos notamment). Un exemple simple : si une offre du Real arrivait pour Verratti, est-ce qu'il y réfléchirait à deux fois, en particulier avec Ancelotti aux commandes ? Est-ce que Paris pourrait le retenir ? Pas sûr...

Voila c'est ça.

Ils ne se sont pas seulement fait battre 2 fois a plate couture, ils se sont fait totalement atomiser dans le jeu, et avec une équipe quasi au complet hier (manquait réelement que Thiago Motta, parce que même avec Silva, David Luiz et son niveau pathétique aurait quand même joué).
Un Verrati doit quand même sérieusement se poser des questions.
Sujet verrouillé