Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Travis Bickle, comme ça si Pogba se blesse (comme il l'est en ce moment) en gros vous vous retrouvez à poil.
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Travis Bickle, comme ça si Pogba se blesse (comme il l'est en ce moment) en gros vous vous retrouvez à poil.
c'est le risque. mais je pense qu'on va rester dans la logique une star et rien d'autre comme tu le dis. malheureusement.
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Travis Bickle, comme ça si Pogba se blesse (comme il l'est en ce moment) en gros vous vous retrouvez à poil.
c'est le risque. mais je pense qu'on va rester dans la logique une star et rien d'autre comme tu le dis. malheureusement.
Tahiice a écrit:gaby, Barcelone est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016
peezee a écrit:Faudra un jour quand mm se demander comment ça se fait que des joueurs de calibre international quand ils viennent en France ils n'en branlent plus une, alors que des Barça des Real etc... les gars jouent à fond tous les week-ends mm contre les équipes du ventre mou de leur championnat (qui est globalement au-dessus de la L1, parfois très largement au-dessus mm).
Et que quand ils partent en Angleterre ou ailleurs la première décla qu'ils font c'est pour dire qu'ils sont "heureux d'être arrivés dans un club où on travaille vraiment" (sic).
Quelle honte cette gestion des clubs français, quelle pitié de dirigeants et d'entraîneurs qu'on a... mais paraît que c'est uniquement à cause du "manque de moyens", pas de leur manque de courage ou de compétences...
alexduke a écrit:Et Aurier, il a une option d'achat qui est coton il me semble. J’espère pour le PQ qu'elle n'est pas obligatoire sinon ils se sont deja tiré une sacré balle dans le pied avant même le prochain mercato.
pretender a écrit:Ils espèrent Neymar après Ibra.
gaby a écrit:Tahiice a écrit:gaby, Barcelone est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016
Comme l'interdiction de Chelsea, ça va sauter.
Toti a écrit:alexduke a écrit:Et Aurier, il a une option d'achat qui est coton il me semble. J’espère pour le PQ qu'elle n'est pas obligatoire sinon ils se sont deja tiré une sacré balle dans le pied avant même le prochain mercato.
Ah si si, pour Aurier, il me semble bien que la clause d'achat de 10/11 briques était obligatoire (Sadran made).pretender a écrit:Ils espèrent Neymar après Ibra.
Ouais, bah l'espoir fait vivre hein !
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:Tahiice a écrit:gaby, Barcelone est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016
Comme l'interdiction de Chelsea, ça va sauter.
apparemment non.
de toutes façons, ils ont pas réellement besoin de recruter cet été.
l'an prochain par contre, ils feront venir Koke et un autre cador au milieu pour remplacer Xavi et Iniesta, qui vont laisser un petit vide quand même
pretender a écrit:Ils espèrent Neymar après Ibra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités