22 Avr 2015, 08:37
Travis Bickle a écrit:j'ai pas lu les pages précédentes.
22 Avr 2015, 08:56
gaby a écrit:Travis Bickle, comment tu vois le futur ?
J'me pose la question parce que pas mal de joueurs sont sur la fin (Ibra, Maxwell, Motta), d'autres vont attaquer la pente descendante (Silva) et il y en qui n'ont clairement pas le niveau (Cabaye, Sirigu, Vdw et Lavezzi).
Avec le fair-play financier, ça risque d'être compliqué de renforcer l'équipe suffisamment pour un jour espérer se mêler à la victoire finale, non ?
22 Avr 2015, 08:59
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:j'ai pas lu les pages précédentes.
Vaut mieux pas.![]()
OK, il y a l'élimination de Chelsea - sur un ratage complet de Mourinho, mais ça fait partie du jeu - mais quand tu compares l'élimination contre le Barça cette année et celle il y a deux ans, on peut difficilement y voir un progrès dans le contenu. On n'avait pas eu alors l'impression d'un tel abîme. Là, ça m'a fait un peu penser à l'écart entre le PSG et l'OM. En pire car faute de vraiment menacer le PSG, on a au moins proposé une opposition crédible une partie des deux matchs.
22 Avr 2015, 09:06
Travis Bickle a écrit: Devant, faut espérer qu'Ibra tienne encore un an, et recruter du jeune (= pas trop trop cher) pour compenser les départs.
22 Avr 2015, 09:11
22 Avr 2015, 09:14
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit: Devant, faut espérer qu'Ibra tienne encore un an, et recruter du jeune (= pas trop trop cher) pour compenser les départs.
Ca ressemble quand meme a un affaiblissement programmé.
Le Qatar va payer cher d'etre sans dirlo sportif valable, je vois pas comment ils pourraient passer dans la cour des grands avec le fair play financier.
Pour moi ils vont plafonner la ou ils sont (L1 , et 1/4 de C1 voir 1/2 avec du bol au tirage).
22 Avr 2015, 09:17
22 Avr 2015, 09:20
22 Avr 2015, 09:24
22 Avr 2015, 09:27
22 Avr 2015, 09:27
22 Avr 2015, 09:48
Tahiice a écrit:gaby, en même temps, à part Sirigu, ils seraient tous titulaires à l'OM...
22 Avr 2015, 09:55
Travis Bickle a écrit:Le carnet d'adresse de Leo nous manque beaucoup quand même.
22 Avr 2015, 10:00
peezee a écrit:Tahiice a écrit:gaby, en même temps, à part Sirigu, ils seraient tous titulaires à l'OM...
lol, je lis ici que le QSG est en "2nde division européenne" (alors y'a que 4 clubs en 1ère division ?), dans ce cas je demande dans quelle division l'OM actuel se trouve, donc savoir que les joueurs en partance du QSG seraient titulaires à l'OM...![]()
![]()
Pas vu le match hier soir apparemment j'ai loupé une humiliation du Q en direct live, dommage.
22 Avr 2015, 10:07
22 Avr 2015, 10:08
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit: Devant, faut espérer qu'Ibra tienne encore un an, et recruter du jeune (= pas trop trop cher) pour compenser les départs.
Ca ressemble quand meme a un affaiblissement programmé.
Le Qatar va payer cher d'etre sans dirlo sportif valable, je vois pas comment ils pourraient passer dans la cour des grands avec le fair play financier.
Pour moi ils vont plafonner la ou ils sont (L1 , et 1/4 de C1 voir 1/2 avec du bol au tirage).
Je ne pense pas que le fair-play financier rende impossible l'accession au sommet impossible. par contre il complexifie la chose c'est évident.
faut une direction sportive claire, et un vrai projet sur le moyen terme. on pèche dans ce secteur depuis le départ de Leonardo.
22 Avr 2015, 10:18
22 Avr 2015, 10:20
22 Avr 2015, 10:24