Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
sonny a écrit:Rocca a écrit:se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
Et sucer le PSG ça fait vieille pute sur le retour
Rocca a écrit:sérieux, j'ai honte de voir des supporters de l'OM se toucher la bite sur une élimination du PSG, qui va gagner 3 titres, qui rejouera la LDC l'an prochain et qui nous a donné 2 leçons de foot alors que nous ne jouerons pas la LDC, n'avons pas gagné de titres depuis 3 ans et qu'on a pas battu une grande équipe depuis un moment
Ca fait vraiment petite bite
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:Rocca, Petite bite de quoi? Il leur a fallu combien de millions (milliards) d'euros pour en arriver là? Avec le budget de l'OM ils jouaient le maintien avant l'arrivée des Qataris
on s'en tape de ça ,se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
sonny a écrit:Rocca a écrit:se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
gaby a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
Il suce pas le PSG.
Tu sais, la Terre ne se divise entre ceux qui aiment le PSG et ceux qui les haïssent.
Fennec a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
T'es complètement névrosé mon gars.
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:Rocca, Petite bite de quoi? Il leur a fallu combien de millions (milliards) d'euros pour en arriver là? Avec le budget de l'OM ils jouaient le maintien avant l'arrivée des Qataris
on s'en tape de ça ,se réjouir des défaites des autres, quelque soit les moyens mis à disposition c'est une attitude de petite bite
Toti a écrit:
Toti a écrit:Bon, ben ça m'apprendra à essayer de rire du foot…
gaby a écrit:C'est assez triste de puiser son bonheur dans la détestation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités