Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Y'a eu aussi la fameuse époque avec double poule ...
alexduke a écrit:dlb1664 a écrit:Y'a eu aussi la fameuse époque avec double poule ...
J'ai écouté un peu l'After hier soir, l'argument qui ressortait a longueur de temps, c'etait les absents...
Ils me semblent pas que ces mêmes journaleux aient beaucoup souligné nos absents quand on a affronté le PQ
L'importance de Imbula et NKoulou, c'est pas moins handicapant que celle du roquet Verrati.
Et eux ont quand même le facteur aggravant d'avoir un budget illimité et de ne pas avoir de remplaçant potable pour ce joueur malgré cela.
Et qu'on ne me parle pas du Fair Play Financier, tout le monde savait, plusieurs saisons avant, qu'il arrivait.
Quand tu lâches 60 millions sur un David Luiz (que je n'echange meme pas contre un Morel ou un Fanni, c'est dire) alors que t'avais un Alex qui faisait pas de bruit, coutait quasiment rien et etait superieur sportivement.
Quand tu laches 25 millions sur un Cabaye... Plus je ne sais combien a venir sur Aurier, etc etc etc.
alexduke a écrit:gaby,
Le PQ paye de toute facon sa suffisance en L1. C'est bien beau de marcher la majorité du temps en championnat, en prétendant que quand il faudra accélérer en LDC ils le feront.
Sauf que quand, finalement, il faut mettre les mains dans le cambouis, et bien ils ne savent plus se faire mal, psychologiquement et physiquement.
alexduke a écrit:gaby, les 2 grands d’Espagne mettent des taules contre les petits, c'est preuve qu'ils jouent leurs matchs, pas a fond certes mais très sérieusement.
meh75 a écrit:Les médias français se voyaient trop beau en pensant faire une grosse perf, contre le Barca. Le résultat d'hier est une juste réalité du football européen , le PSG fait parti des petits en Europe
Bienvenu dans le monde réel du football , ou les victoires se gagnent sur le terrain .
gaby a écrit:Pour moi, ils ont fait n'importe quoi l'été dernier.
Ils savaient qu'ils avaient une enveloppe à respecter, ils l'ont craquée entièrement dans un défenseur central alors que le tandem Marquinhos-Silva était largement suffisant.
Di Maria leur tendait les bras, il aurait transfiguré cette équipe. T'es pas trop con, tu prolonges Alex ou tu mets 12-15M€ sur Nkoulou, puis tu t'offres l'Argentin.
Est-ce que la défense du PSG est meilleure que celle de la saison passée ? Non. De fait, David Luiz est un investissement inutile. Alors, je ne remets pas en cause les qualités du gars, mais entre lui et Marquinhos déjà présent, la différence de niveau n'est pas palpable.
Bref, ils ont fait de la merde en le recrutant. C'est comme si nous on mettait toute notre enveloppe sur un deuxième meneur de jeu.
A m'ment donné, quand tu sais que t'as un budget transfert à respecter, tu axes ton recrutement sur tes points faibles. Tu blindes pas un secteur déjà fourni. C'est de la bêtise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 175 invités