Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

15 Avr 2015, 22:47

Perso je regarde encore souvent les matchs de LdC, pas loupé une seule finale ou grosse rencontre depuis bien bien longtemps, mais effectivement je suis comme vous le fait qu'il n'y ait plus de surprise est à l'image du foot actuel de manière globale. Cela devient très ennuyeux, manque de passion et de folie, d'ambiance, de charisme, et le plaisir n'est plus du tout le même.

Une forme de capitalisme occidental. J'espère qu'une chose, que les Sudams échappent le plus longtemps à cette forme d'universalisme à la con qui ne mène à rien.

15 Avr 2015, 22:47

" Nous sommes le 15 avril, il est 23h46, et nous sommes toujours en course dans les 4 compétitions"

15 Avr 2015, 22:55

Bon et bien, on est éliminé. C'était trop fort en face, surtout avec des joueurs peu technique comme Rabiot et Cabaye au milieu. J'irais à Barcelone avec les quelques 5000 parisiens pour faire la fête et revisiter le musée Miro et les avavancés de la Sagrada F.

15 Avr 2015, 22:59

On sait ce qu'il a Silva?

Je préfère moi aussi Paris champion que Lyon

15 Avr 2015, 23:13

gaby a écrit:" Nous sommes le 15 avril, il est 23h46, et nous sommes toujours en course dans les quatre… trois compétitions (pour l'instant)"

8)

15 Avr 2015, 23:16

bloodazzura a écrit:Bon et bien, on est éliminé. C'était trop fort en face, surtout avec des joueurs peu technique comme Rabiot et Cabaye au milieu. J'irais à Barcelone avec les quelques 5000 parisiens pour faire la fête et revisiter le musée Miro et les avavancés de la Sagrada F.

N'oublie pas tes slips, mais pense quand même aux caleçons, just in case.

15 Avr 2015, 23:18

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Cette competition a rendu l'exceptionnel banal, en enlevant la rarete des enormes affiches.
Perso je me branle aussi de cette compet, meme si elle me propose un Barca-Bayern j'en a quasi rien a foutre.

C'est une competition pour footix.

Pareil

La dernière finale de LDC que j'ai regardé ça doit être inter-bayern (car j'y étais pour le boulot) sinon à la télé c'est Porto-Monaco il me semble, il y a 10 ans. Sinon juste des bouts de matchs genre 15-30 min max

Non mais les gars vous pensez pas que ça vient aussi du fait que notre club de coeur n'a plus les moyens de rivaliser voire se prend carrément des humiliations lorsqu'il y participe ? :lol:

15 Avr 2015, 23:22

J'crois pas Gigi. Indépendamment de notre incapacité à revenir au premier plan, le foot est devenu chiant, aseptisé et rarement flamboyant sur le terrain sauf en de rares occasions comme ce soir (Porto/Bayern), ou hier (Real/Atletico).

15 Avr 2015, 23:59

Quand tu vois Blanc dire"si vous avez des idées, je suis preneur" pour contrer le Barça, tu te dis qu'il fait partie des petits entraîneurs même si le ton est décalé

16 Avr 2015, 00:17

Toti, ton avatar, c'est Labrune après avoir été sur le mercato 24 h/24 durant 5 mois ?

16 Avr 2015, 00:23

:lol:

16 Avr 2015, 00:42

Toti, non mais c'est sûr que la multiplication des grosses affiches galvaude la compet. Mais de là être aussi extrémistes que Bets et Sonny... Je crois pas qu'ils auraient ce discours aujourd'hui si l'OM de Tapie avait perduré en s'imposant dans le top 10 des clubs européens.

16 Avr 2015, 00:42

pretender a écrit:Toti, ton avatar, c'est Labrune après avoir été sur le mercato 24 h/24 durant 5 mois ?

#-o

16 Avr 2015, 01:50

gigi a écrit:Toti, non mais c'est sûr que la multiplication des grosses affiches galvaude la compet. Mais de là être aussi extrémistes que Bets et Sonny... Je crois pas qu'ils auraient ce discours aujourd'hui si l'OM de Tapie avait perduré en s'imposant dans le top 10 des clubs européens.

Évidemment, mais tu connais Sonny et Bets, rien que des gros durs au cœur tendre. :roll: 8)

gigi a écrit:
pretender a écrit:Toti, ton avatar, c'est Labrune après avoir été sur le mercato 24 h/24 durant 5 mois ?

#-o

Bah faut bien ça pour... Dòria non ?! :cretin: :pleure:

Nan...

Spoiler: montrer

C'est le portrait d'un SDF Irlandais à Londres en 1969. Il est tiré d'un reportage de Don McCullin (un des plus grands photo-reporters).

Bio

Aperçu

:wink:

16 Avr 2015, 07:28

Quelle jouissance quand même cette victoire catalane chez nos amis du QSG.
-Le plaisir de voir la gueule des joueurs parisiens, de TS qui est vraiment un capitaine de pédalo.
-Le plaisir de voir les journaleux chialer, eux qui se branlent sur le QSG à longueur d'émissions .
-Le plaisir de voir ce club ne pas réussir le quadruplé.
-Le plaisir de les voir se faire à nouveau écarteler en 1/4 de finale..pour la 3 eme fois de suite..et un club qui ne progresse pas est un club qui régresse.

Enfin, j'espère voir l'OL (malgré Aulas et ses tweets) coiffer ce club de parvenus en L, juste pour voir la gueule de Blanc, El Khelaifi et Thiriez..

16 Avr 2015, 07:36

Jack73, d'accord sur tout sauf sur le dernier point. Aulas peut aller se faire mettre avec son équipe qui ne mérite pas plus d'être premier que le PSG.

16 Avr 2015, 07:59

gigi a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Cette competition a rendu l'exceptionnel banal, en enlevant la rarete des enormes affiches.
Perso je me branle aussi de cette compet, meme si elle me propose un Barca-Bayern j'en a quasi rien a foutre.

C'est une competition pour footix.

Pareil

La dernière finale de LDC que j'ai regardé ça doit être inter-bayern (car j'y étais pour le boulot) sinon à la télé c'est Porto-Monaco il me semble, il y a 10 ans. Sinon juste des bouts de matchs genre 15-30 min max

Non mais les gars vous pensez pas que ça vient aussi du fait que notre club de coeur n'a plus les moyens de rivaliser voire se prend carrément des humiliations lorsqu'il y participe ? :lol:

Non, rien à voir. Je vois pas l'incidence qu'aurait une perf de l'OM sur l'envie de regarder une finale de LDC :-k

Pour moi la LDC c'est pas intéressant. T'as une phase de poule où une défaite en double confrontation ne t'empêche pas de te qualifier et où tous les gros ressortent sans risque quasiment (ou au pire continuent en Europa League :nawak: )
Rien à voir avec le plaisir d'une compète à élimination directe avec tirage intégral sans tête de série.

Pourquoi toujours tout mettre en relation avec l'OM et son niveau de jeu ? :-k
Si l'OM était dans le top 10 en LDC, je regarderais les matchs de l'OM mais je ne regarderais pas plus le reste car le problème serait exactement le même.

C'est un peu comme la F1, c'est devenu totalement aseptisé et le plus intéressant reste la séance de qualif. La seule chose qui peut rendre une course intéressante à regarder c'est un grand prix sous la pluie ou à Monaco.

Sinon, pour revenir au PSG. Thiagio qui sort de lui même, sans un mot, en faisant une Gourcuff, ça va entrainer les mêmes critiques ou pas ? :-k

16 Avr 2015, 08:09

http://www.premiumwanadoo.com/fantomasfr/RireFant.mp3

16 Avr 2015, 08:26

Toti a écrit:
gaby a écrit:" Nous sommes le 15 avril, il est 23h46, et nous sommes toujours en course dans les quatre… trois compétitions (pour l'instant)"

8)

ils prenaient en compte le trophée des champions gagner en août dernier :mrgreen: .

16 Avr 2015, 09:27

sonny a écrit:
Non, rien à voir. Je vois pas l'incidence qu'aurait une perf de l'OM sur l'envie de regarder une finale de LDC :-k

Pour moi la LDC c'est pas intéressant. T'as une phase de poule où une défaite en double confrontation ne t'empêche pas de te qualifier et où tous les gros ressortent sans risque quasiment (ou au pire continuent en Europa League :nawak: )
Rien à voir avec le plaisir d'une compète à élimination directe avec tirage intégral sans tête de série.

Pourquoi toujours tout mettre en relation avec l'OM et son niveau de jeu ? :-k
Si l'OM était dans le top 10 en LDC, je regarderais les matchs de l'OM mais je ne regarderais pas plus le reste car le problème serait exactement le même.

C'est un peu comme la F1, c'est devenu totalement aseptisé et le plus intéressant reste la séance de qualif. La seule chose qui peut rendre une course intéressante à regarder c'est un grand prix sous la pluie ou à Monaco.

...

Entièrement d'accord. Je me rappelle même du "labo" de la Chamions League de 1993, où il n'y avait que 2 poules (après 4 matchs de qualifications – donc 2 A/R – contre des clubs "petits"). Celui qui termine 1er va directement en finale ! Une poule qui s'étale de novembre à avril. Ridicule ! La preuve, ce système a été abandonné l'année d'après.
Sujet verrouillé