Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2015, 07:51
Il devrait prendre un match de plus pour le fait de ne pas se déplacer sur place. Le mec il habite à 5km de la, il pourrait aller à pied. Comme à chaque fois qu'un parisien est convoqué.
Alors que les mecs de Bastia, Marseille et partout ailleurs en France se déplacent.
Et la sanction....3 matchs. C'est donc pas si grave d'insulter la France
10 Avr 2015, 12:21
Tous les médias disent 4 matchs alors qu'il a pris 3 matchs + le match de sursis qu'il avait de la fois dernière.
Et surtout ils fotn quasi l'impasse sur Payet
et "pauvre Ibra" "pauvre PSG qui va pas pouvoir jouer le titre sans Zlatan".
Pfffffiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuuuu. Heureusement qu'on joue pas le titre, c'est des emmerdes en moins
10 Avr 2015, 12:34
+1
ce matin sur les chaines 'info ils ne parlaient pas de Payet, ou alors 2 mots.
Par contre on a eu droit au sondage pour savoir si cette décision contre Zlatan était injuste
10 Avr 2015, 12:36
peezee a écrit:
Mais où tu trouves ces photos ?
10 Avr 2015, 12:47
Gastibelza,
le dit à personne, c'est un secret hein
ICI
10 Avr 2015, 13:11
sonny a écrit:Il devrait prendre un match de plus pour le fait de ne pas se déplacer sur place. Le mec il habite à 5km de la, il pourrait aller à pied. Comme à chaque fois qu'un parisien est convoqué.
Alors que les mecs de Bastia, Marseille et partout ailleurs en France se déplacent.
Et la sanction....3 matchs. C'est donc pas si grave d'insulter la France
Gros +1, ils n'en ont rien à foutre. Que tu y ailles ou pas, que tu te défendes ou non, on applique le "barème" (barème variable selon les parts dans la société du président, ou selon l'argent du président).
10 Avr 2015, 14:26
Vous avez entendu le commentaire de la commission, il parle d'erreurs qui ont fait pétées les plombs à payet et à ibra. Donc ils reconnaissent que l'on c'est fait enflé contre Lyon.
10 Avr 2015, 16:25
Avant de dire "sanction trop faible", il sera suspendu après la finale de la coupe de Ligue, il reste après QUE 7 matchs de Ligue 1 , c'est pas négligeable ce verdict contre Ibrahimovic.
En début de saison, je serais d'accord avec vous mais là, on est dans le sprint final.
10 Avr 2015, 16:29
Sebseb, quelle que soit le moment dans la saison, la sanction doit être la même, sinon c'est à la "tête du client" ou "au classement". Non faut être réglo et équitable à la commission. C'est tout.
10 Avr 2015, 16:42
Jester, Après, c'est surtout que cette sanction sert Aulas dans la course au titre.
MAIS pour en revenir sur l'acte précis de Zlatan, Je crois avoir lu, au début qu'il était passible de 4 matchs de suspension si on regarde les règles de la LFP, donc il a pris "presque" le max selon les textes de loi (pas vérifié en détail, mais bon, il s'est pas pris un blame
)
11 Avr 2015, 08:47
peezee, c'est bon enfant.
11 Avr 2015, 08:57
peezee,
11 Avr 2015, 10:29
http://rmcsport.bfmtv.com/football/bast ... 76397.html
Information
Des fans bastiais qui seront présents ce samedi au Stade de France, pour la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (21h), contestent une nouvelle réglementation de la LFP interdisant les groupes de supporters dans certaines parties de l’enceinte dyonisienne. Et ils craignent que cela attise les tensions avant la rencontre.
Même si leur club va disputer la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi contre le PSG (21h), les supporters bastiais sont en colère. Pas contre leurs joueurs ou leurs dirigeants, mais contre la Ligue de football professionnel. La cause ? Une nouvelle réglementation de la LFP qui veut interdire les groupes de supporters, et donc les banderoles, drapeaux ou mégaphones, dans l'anneau 2 du stade de France. C’est pourtant depuis toujours l'endroit idéal pour les groupes organisés de supporters, ceux chargés de mettre l'ambiance et d'animer tout le virage Sud. La consigne est de regrouper les supporters les plus « chauds » dans l'anneau 1 (en bas du virage), officiellement pour des raisons de sécurité (accès pompiers etc), mais officieusement car les banderoles, qui pourraient fleurir à l'encontre de la LFP et de de son président Frédéric Thiriez, y sont moins visibles. De nombreux « Ultras » bastiais ont pourtant acheté leur billet à titre individuel dans l'anneau 2.
« Ce qui est inadmissible, c’est que l’on nous interdit tout le matériel au deuxième anneau, peste Anthony Agostini, directeur de la sécurité du Sporting. C’est-à-dire que la Ligue a voulu imposer le choix que nos supporters s’installent au premier anneau, et a voulu contraindre que le club effectue ce replacement. Mais on est dans un pays libre. Les supporters ont des droits et ont acheté leur billet de manière individuelle, ils ne sont pas en infraction. Donc ils ont décidé pour la grande majorité d’entre eux de se positionner au deuxième anneau. Mais aujourd’hui on nous signifie que rien ne rentrera au deuxième anneau, ni banderoles de groupes officiels, ni mégaphones, ni tambours ou quelconques objets qui sont indispensables pour effectuer l’animation. Nos supporters n’acceptent pas et si les choses se confirment d’ici samedi, on va avoir de possibles très fortes tensions aux alentours du Stade de France. »
25 000 à 30 000 supporters bastiais attendus
Afin d’éviter d’éventuels débordements avant et pendant la rencontre, Anthony Agostini a donc tenu à adresser un message au 25 000 à 30 000 supporters du Sporting (dont 15 000 venus de Corse) qui garniront les travées du Stade de France. « Il faut d’abord les remercier de ce qu’ils ont fait parce que se déplacer pour aller à Paris en nombre aussi important et vu le coup du trajet que ça représente, l’investissement en temps… La première chose qui vient à l’esprit, c’est de les remercier pour ce qu’ils ont fait. Et pour ce qu’ils font au quotidien dans les rues de Bastia et aux quatre coins de la Corse, en décorant cette île aux couleurs de leur club. La Coupe de la Ligue, c’est une compétition qui est décriée et dont beaucoup de personnes souhaitent la disparition. Aujourd’hui ici, nos principaux détracteurs devraient se réjouir du fait qu’à Bastia ce soit un véritable évènement et que les gens soient heureux de disputer cette finale, c’est-à-dire un moment de communion et de partage. »
11 Avr 2015, 12:02
La Ligue est en train de se mettre beaucoup de monde à dos et les bastiais vont manifesté pour qu'il n'y ait plus de match en France le 05 mai, et il faudrait aussi que l'Om fasse de même car il y a eu aussi des supporters marseillais touché à Furiani.
11 Avr 2015, 14:25
La Brandade est dans les 18 finalement?
11 Avr 2015, 14:39
Chai pas, mais Cissé n'a pas été retenu et il fait la gueule. C'était peut être son dernier match.
11 Avr 2015, 14:41
Il était dans les 20 non ?
11 Avr 2015, 15:42
randoulou, oui, mais pas dans les 18. Pas cool pour lui.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.