dlb1664 a écrit:randoulou, mais dans sa tête pour lui je suis sur que c'était une injustice
C'est qu'il a vraiment aucun recul et sens d'auto critique
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:randoulou, mais dans sa tête pour lui je suis sur que c'était une injustice
gaby a écrit:Travis Bickle, je suis d'accord avec toi et je n'excuse en aucun cas Payet, mais justement, quand on connait le personnage d'ordinaire plutôt calme, tempéré et qui ne conteste jamais les décisions des arbitres, ça ressemble + à un pétage de plombs qu'à de la crétinerie.
Si c'était Gignac, Mendy ou Thauvin, là, je dirais que c'est leur débilité.
yuzom a écrit:Je me pose réellement la question de savoir comment prouver que ce qu'il dit est "enculé" plutôt que "enculer". Si notre ami rudy pouvait passer ici car il me semble que c'est impossible à démontrer et donc impossible à sanctionner.
Travis Bickle a écrit:tu sais, je crois que si la Ligue veut le cartoucher, ils trouveront bien un truc.
En plus Aulas a déjà fait le nécessaire pour pas qu'on oublie Payet, je crois qu'il faut vous faire à l'idée d'une suspension de Payet.
yuzom a écrit:randoulou, Dans ce cas là, ils vont en suspendre du coté d'Evian car j'ai entendu les Barbosa, Sorlin et cie à maintes reprises.
Et dans ce cas là, ils vont devoir suspendre Ayew, Fanni, Mandanda et j'en oublie.
gaby a écrit:je n'excuse en aucun cas Payet, mais justement, quand on connait le personnage d'ordinaire plutôt calme, tempéré et qui ne conteste jamais les décisions des arbitres, ça ressemble + à un pétage de plombs qu'à de la crétinerie.
randoulou a écrit:Aurier s'est mis en mode pardon aussi
Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Je me pose réellement la question de savoir comment prouver que ce qu'il dit est "enculé" plutôt que "enculer". Si notre ami rudy pouvait passer ici car il me semble que c'est impossible à démontrer et donc impossible à sanctionner.
tu sais, je crois que si la Ligue veut le cartoucher, ils trouveront bien un truc.
En plus Aulas a déjà fait le nécessaire pour pas qu'on oublie Payet, je crois qu'il faut vous faire à l'idée d'une suspension de Payet.
Odd a écrit:Menes c'est devenu une putain de grosse blague. Qu'il aille se faire lui aussi.
Odd a écrit:Menes c'est devenu une putain de grosse blague. Qu'il aille se faire lui aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur, tsi-na-pah, XFG et 169 invités