Herpès Léonard a écrit:Travis Bickle, les autres sports ne sont pas aussi médiatisés c'est tout
mouais pas convaincu.
j'ai jamais vu un rugbyman habillé en " Sammy Traoré" encore
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Travis Bickle, les autres sports ne sont pas aussi médiatisés c'est tout
Travis Bickle a écrit:j'ai jamais vu un rugbyman habillé
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, il n'a pas dit "tu" c'est là la différence
"on s'est fait niqué, enculé" ça peut être interprété de différentes manières.
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, dans le cas de Payet, même s'il a surement voulu dire enculé à l'arbitre ce n'est pas vraiment clair, et plus facilement défendable que le cas Zlatan.
gaby a écrit:Un peu d'empathie mes amis, je ne pense pas que ce soit la débilité qui ait parlé mais plus la frustration.
Je ne mettrais pas Payet dans le lot des mono-neuronaux. Sans être excusable, sa réaction est compréhensible car...humaine.
Qui n'a jamais pété un plomb après un sentiment d'injustice profond ? Ça n'en fait pas de nous des débiles.
gaby a écrit:Un peu d'empathie mes amis, je ne pense pas que ce soit la débilité qui ait parlé mais plus la frustration.
Je ne mettrais pas Payet dans le lot des mono-neuronaux. Sans être excusable, sa réaction est compréhensible car...humaine.
Qui n'a jamais pété un plomb après un sentiment d'injustice profond ? Ça n'en fait pas de nous des débiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Google [Bot], peezee, vatos et 166 invités