Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Vous pensez réellement que ses excuses viennent de lui ??? à mon avis, l' avocat du club les lui a écrites et la direction du club l' a obligé à les faire, sentant le tsunami arriver ....
jarlandine a écrit:Vous pensez réellement que ses excuses viennent de lui ??? à mon avis, l' avocat du club les lui a écrites et la direction du club l' a obligé à les faire, sentant le tsunami arriver ....
Flys a écrit:Ouais bon, Payet a gueulé en rentrant au vestiaire "on s'est fait niquer, enculéééééés". C'est pas bien malin, mais bon, rien à voir avec Aurier qui traite l'arbitre de "fils de pute", à froid chez lui, dans une vidéo qu'il enregistre et publie.
Flys a écrit:Travis Bickle, franchement je défends pas ce genre d'acte, mais Payet était en larmes à la fin du match, sur la pelouse. Je peux comprendre que ça pète un peu en rentrant au vestiaire, surtout qu'ils ont eu un sentiment d'injustice à l'aller à Gerland, et également contre le PSG avec le rouge.
Pareil pour Zlatan, je peux comprendre sa frustration pour le coup franc indirect non sifflé, mais pour autant, il paraissait plus lucide quand il a fait son show pour les caméras.
Herpès Léonard a écrit:Travis Bickle, les autres sports ne sont pas aussi médiatisés c'est tout
sonny a écrit:Torben Frank, Il a un sursit déjà, qui devrait se transformer en ferme normalement
Torben Frank a écrit:Herpès Léonard a écrit:Travis Bickle, les autres sports ne sont pas aussi médiatisés c'est tout
Au rugby, hand ou basket on voit jamais les joueurs se précipiter comme des merdes sur un arbitre quand une décision ne leur est pas favorable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités