[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar alexduke » 02 Sep 2014, 16:52

c'est qui? Verrati?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 02 Sep 2014, 17:57

Vraiment sympathique cette équipe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 02 Sep 2014, 21:53

Information
Qui peut décemment espérer concurrencer le PSG cette saison en championnat ? Son principal rival monégasque s'étant affaibli cet été, apparemment personne... Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne s'en réjouit pas.

"J'espère que le projet ambitieux de l'AS Monaco ne va pas disparaître. J'ai parlé avec le président (Dmitri Rybolovlev) et le vice-président (Vadim Vasilyev). J'espère qu'ils vont rester et investir, c'est important pour le football français. Je doute un peu en ce moment en vérité mais je pense qu'ils ont une grande vision, une grande stratégie", a-t-il confié à l'AFP.

"Le niveau du foot français m'inquiète un peu. On veut améliorer son niveau. C'est très important que la concurrence soit au niveau. Ce n'est pas bien que l'on gagne facilement le championnat chaque année. J'espère que tous les clubs vont travailler pour améliorer le niveau du championnat", a émis Al-Khelaïfi.
S'il achetait des joueurs en Ligue 1, le PSG permettrait aux clubs français de profiter de son argent. Mais combien ont le niveau requis pour jouer à Paris ?

Ca va , pas trop la grosse tete le Nasser #-o

Ce club me débecte de plus en plus , les mecs arrivent avec des pétrodollars à foison et il se permette de dire : "Franchement , le niveau de la L1 , c'est ridicule" #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 02 Sep 2014, 21:58

peezee a écrit:Ouais j'espère que le contenu sera meilleur que l'étiquette.

Sinon niveau petite p*te je vois que Thiago Motta a fait des émules au club :

http://gfycat.com/FlawlessPaleApisdorsatalaboriosa

:roll:

Je cite Landreau au CFC après le coup de tête de Brandade : "Je ne défends pas Brandade, il doit être sanctionné etc etc. Mais on connait Motta nous sur le terrain, je sais de quoi je parle. Lui et Verratti.
Et j'étais sur qu'un jour ou l'autre, ce genre d'incident arriverait, sur l'un des deux".
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Serber » 02 Sep 2014, 22:24

oukimaya a écrit:
Information
Qui peut décemment espérer concurrencer le PSG cette saison en championnat ? Son principal rival monégasque s'étant affaibli cet été, apparemment personne... Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne s'en réjouit pas.

"J'espère que le projet ambitieux de l'AS Monaco ne va pas disparaître. J'ai parlé avec le président (Dmitri Rybolovlev) et le vice-président (Vadim Vasilyev). J'espère qu'ils vont rester et investir, c'est important pour le football français. Je doute un peu en ce moment en vérité mais je pense qu'ils ont une grande vision, une grande stratégie", a-t-il confié à l'AFP.

"Le niveau du foot français m'inquiète un peu. On veut améliorer son niveau. C'est très important que la concurrence soit au niveau. Ce n'est pas bien que l'on gagne facilement le championnat chaque année. J'espère que tous les clubs vont travailler pour améliorer le niveau du championnat", a émis Al-Khelaïfi.
S'il achetait des joueurs en Ligue 1, le PSG permettrait aux clubs français de profiter de son argent. Mais combien ont le niveau requis pour jouer à Paris ?

Ca va , pas trop la grosse tete le Nasser #-o

Ce club me débecte de plus en plus , les mecs arrivent avec des pétrodollars à foison et il se permette de dire : "Franchement , le niveau de la L1 , c'est ridicule" #-o

Pourtant, il a raison. D'autant plus, qu'il y a quelques clubs qui ont un niveau dégueulasse malgré un budget très honnête.
Après ça peut paraitre prétentieux et un peu facile quand on a un carnet de chèque magique comme eux.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 02 Sep 2014, 22:31

Cette déclaration je la placarde dans toute la commanderie .
:bielsa:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 03 Sep 2014, 08:53

Aulas a dit la même chose pendant 10 ans.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2014, 09:18

Fennec a écrit:Aulas a dit la même chose pendant 10 ans.

Mais Aulas avait de qui se la raconter, son succes il l'a construit, il lui est pas tombe du ciel.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 03 Sep 2014, 09:26

Serber a écrit:Pourtant, il a raison. D'autant plus, qu'il y a quelques clubs qui ont un niveau dégueulasse malgré un budget très honnête.
Après ça peut paraitre prétentieux et un peu facile quand on a un carnet de chèque magique comme eux.

Ouais enfin il savait ou il mettait les pieds avant de venir hein, la L1 allait pas devenir un top championnat du jour au lendemain.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 03 Sep 2014, 09:59

La L1 était déjà catastrophique quand ils sont arrivé. Ils ont dépensé un milliard pour acheter les meilleurs joueurs de la planète et il vient dire que c'est trop facile.
No Shit !! :hahaha:

Qu'il tente la même chose en Angleterre ou en Espagne pour voir.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 03 Sep 2014, 10:03

La L1 s'est considérablement affaiblie depuis leur arrivée.

Edit: franchement le championnat est en pleine déliquescence et nul besoin de regarder l'indice UEFA pour le constater. En dehors des cadors qui ne sont plus ce qu'ils étaient, les habituels trouble-fête ont aujourd'hui un niveau catastrophique: Nice, Montpellier, Rennes. Et personne ne les a remplacés.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 03 Sep 2014, 10:29

Il a raison, il sait qu'il a besoin de concurrence, à la fois pour exister médiatiquement, mais aussi pour rivaliser en ligue des champions. Lyon a souffert du même mal et se faisait sortir dès que la marche était un peu haute.

Après, le championnat s'affaiblit, mais à mon avis la taxe à 75% fait bien plus mal que le PSG
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Sep 2014, 10:32

L'aspect economique à détruit l'incertitude sportif.

Auparavent, Lyon, Lille, Marseille et d'autres, etaient obligé de dépensé pour survivre en haut du panier grace à la LDC.
Aujourd'hui, ces clubs ne peuvent plus car les mastodontes PSG et Monaco trustent les 2eme places. Investir en masse pour une hypothetique 2eme place ou passer 2 tour preleminaires en LDC, c'est economiquement risqué.

Je le dis et le répéte, il faut largement baisser ces primes de LDC qui crée un fossé immense
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2014, 11:28

Le niveau des clubs formateurs c' est dangereusement affaibli aussi et les quelques bons jeunes partent souvent à l' étranger sans avoir joué quelques saisons pour ces clubs , ce qui ne faisait pas avant :vioc:

Le championnat français ne fait plus rêver, c' est l' exode, ne restera dans pas longtemps que les seconds, voir troisièmes couteaux :( :( :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 03 Sep 2014, 14:32

J'ai la solution ! Il n'a qu'à financer l'OM sous forme de mécénat, un chtit chèque de 20M chaque année, et il aura de la concurrence. :pong:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2014, 14:49

selfmade footix a écrit:J'ai la solution ! Il n'a qu'à financer l'OM sous forme de mécénat, un chtit chèque de 20M chaque année, et il aura de la concurrence. :pong:

Ils le font via BeIn sport figure toi.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 03 Sep 2014, 16:52

le PQsg est aussi responsable du declin de la L1. Les clubs et les joueurs savent qu'ils ne peuvent de toute facon plus jouer le titre, et de toute facon quasi plus aucune chance de jouer la LDC.

Un joueur correct d'un club de L1, s'il le quitte c'est desormais quasi exclusivement pour l'etranger. L'exemple de Stambouli est flagrant sur ce point.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 03 Sep 2014, 16:55

alexduke, et un défenseur correct part en ligue 2 anglaise redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 00:27

Pour continuer sur le sujet, El Khalaïfi, il continue de nouveau à me les briser lui aussi.
Déjà, quel besoin de ressortir du bois sur Brandao, il a pas l'impression d'en faire trop avec sa suspension à vie ? "Ce serait un des mes joueurs, on le licencierait sur le coup". Ben tiens, on y croit si c'était Zlatan :ptdr:
Ensuite, je vois que la petite catin de Verrati pour son geste contre Sainté donc n'a semble-t-il pas fait l'objet d'un examen de la commission ? Ca doit pouvoir s'arranger s'il faut... :doubeul:

Après tes propos larmoyants sur le niveau du championnat..
Le FPF pas juste, et puis cette phrase mythique, fallait oser la sortir sans trembler du menton celle-là, surtout quand on est à ta place :prosterne: "Au bout du compte, les grands clubs restent des grands clubs et les petits clubs restent petits."
Sans déconner, il a honte de rien et y'a dégun c'est pareil pour lui dire qu'il craque complètement et que c'est légèrement malvenu de sa part d'en arriver à dire ça.

Et ça va encore chialer auprès de Platoche.

Je suis sûr que y'a bien d'autres dirigeants parisiens ou fans du PSG qui seraient plus aptes à nous sortir un autre discours que cette merde. Cela ferait du bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 04 Sep 2014, 12:01

Dans la série les brèves de l'Equipe, celle ci est pas mal :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ero/496463

On attend une brève pour tous les clubs qui sortiront un paquet de chips à leur couleur.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin