Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Travis Bickle, c'est pas une question de justification, mais de compétence juridictionnelle. La Ligue n'est pas habilitée à sanctionner des propos qui ne relèvent pas du foot ou je me trompe ?
Travis Bickle a écrit:On peut voir ça comme de la diffamation, donc du domaine civil non ?
Tahiice a écrit:Travis Bickle, et sinon tu penses quoi du niveau intellectuel d'Aurier ?
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:On peut voir ça comme de la diffamation, donc du domaine civil non ?
L'un n'exclut pas l'autre. Cf. Brandao, poursuivi doublement pour son agression.
Travis Bickle a écrit:Je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.
Ibra au Vél', c'est péno avec Mandanda qui se couche deux mètres avant la fin de la course d'élan. Donc ça me va.
Travis Bickle a écrit:Tahiice a écrit:Travis Bickle, et sinon tu penses quoi du niveau intellectuel d'Aurier ?
ben il a l'air bien débile aussi celui-ci, m'enfin avec les footeux, plus rien en me choque, ou presque.
par contre je le trouve encore moins excusable qu'Ibra.
Travis Bickle a écrit:. A voir ce qui sera décidé, mais je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.
dédé de rocca a écrit:Pays de merde??? Pays de merde???
Il se prend pour qui????
Il dit ça sur le Qatar et au Qatar, il finit pendu ou lapider ce clampin.
En tant que français, je me sens insulté. Une sanction jusqu'à la fin de saison minimum me parait justifiée.
Et qu'on lui déchire sa licence.
D'ou on insulte mon pays??????
jeanfred a écrit:Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais tu n'as jamais dit des choses qui dépassaient ta pensée sous le coup de l'énervement? Par exemple quand tu t'embrouilles avec ta femme?
jeanfred a écrit:dédé de rocca a écrit:Pays de merde??? Pays de merde???
Il se prend pour qui????
Il dit ça sur le Qatar et au Qatar, il finit pendu ou lapider ce clampin.
En tant que français, je me sens insulté. Une sanction jusqu'à la fin de saison minimum me parait justifiée.
Et qu'on lui déchire sa licence.
D'ou on insulte mon pays??????
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais tu n'as jamais dit des choses qui dépassaient ta pensée sous le coup de l'énervement? Par exemple quand tu t'embrouilles avec ta femme?
Il a été très loin dans ses propos, il s'est excusé quelques heures après, un rapport a été fait, il va être suspendu, fin de l'histoire.
Je comprends ta haine envers le Quatar, mais relax mec, tu vas nous claquer dans les doigts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 203 invités