[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2015, 14:18

Travis Bickle, c'est pas une question de justification, mais de compétence juridictionnelle. La Ligue n'est pas habilitée à sanctionner des propos qui ne relèvent pas du foot ou je me trompe ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 16 Mar 2015, 14:25

fourcroy a écrit:Travis Bickle, c'est pas une question de justification, mais de compétence juridictionnelle. La Ligue n'est pas habilitée à sanctionner des propos qui ne relèvent pas du foot ou je me trompe ?

tu as certainement raison.
j'étais plus sur le terrain de la "morale".

après si on va sur un plan strictement juridique, pourquoi la ligue aurait compétence à juger des propos de joueurs sur la compétence ou impartialité des arbitres ? On peut voir ça comme de la diffamation, donc du domaine civil non ?

si y'a un expert dans la salle, il est le bienvenu :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 16 Mar 2015, 15:09

Pays de merde??? Pays de merde??? :shock: :hein:

Il se prend pour qui????

Il dit ça sur le Qatar et au Qatar, il finit pendu ou lapider ce clampin.

En tant que français, je me sens insulté. Une sanction jusqu'à la fin de saison minimum me parait justifiée.

Et qu'on lui déchire sa licence.

D'ou on insulte mon pays?????? :evil: :evil: :evil: :evil:
2DR

Messagepar Tahiice » 16 Mar 2015, 15:39

Travis Bickle, et sinon tu penses quoi du niveau intellectuel d'Aurier ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2015, 15:41

Travis Bickle a écrit:On peut voir ça comme de la diffamation, donc du domaine civil non ?

L'un n'exclut pas l'autre. Cf. Brandao, poursuivi doublement pour son agression.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 16 Mar 2015, 15:47

Tahiice a écrit:Travis Bickle, et sinon tu penses quoi du niveau intellectuel d'Aurier ?

ben il a l'air bien débile aussi celui-ci, m'enfin avec les footeux, plus rien en me choque, ou presque.
par contre je le trouve encore moins excusable qu'Ibra.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 16 Mar 2015, 15:51

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:On peut voir ça comme de la diffamation, donc du domaine civil non ?

L'un n'exclut pas l'autre. Cf. Brandao, poursuivi doublement pour son agression.

bof, la sanction sportive pour Brandao peut s'entendre car il a pénalisé sportivement le PSG, qui s'est vu privé de Motta quelques jours. Là Ibra ne pénalise sportivement personne ( à part son club)
bref, c'est un débat sans fin. Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il doit y avoir sanction. A voir ce qui sera décidé, mais je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2015, 15:54

Travis Bickle a écrit:Je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.

Ibra au Vél', c'est péno avec Mandanda qui se couche deux mètres avant la fin de la course d'élan. Donc ça me va. :cretin:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 16 Mar 2015, 15:57

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:Je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.

Ibra au Vél', c'est péno avec Mandanda qui se couche deux mètres avant la fin de la course d'élan. Donc ça me va. :cretin:

en même temps, Ibra tire systématiquement ces pénos depuis quelques matchs fort au sol sur la droite du gardien. J'imagine que ça n'a pas du échapper à un maniaque comme Bielsa. Donc vous ne risquez rien à le voir sur la pelouse :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 16 Mar 2015, 16:17

Travis Bickle a écrit:
Tahiice a écrit:Travis Bickle, et sinon tu penses quoi du niveau intellectuel d'Aurier ?

ben il a l'air bien débile aussi celui-ci, m'enfin avec les footeux, plus rien en me choque, ou presque.
par contre je le trouve encore moins excusable qu'Ibra.

Bien d'accord.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 16 Mar 2015, 17:40

Travis Bickle a écrit:. A voir ce qui sera décidé, mais je pense qu'on ne verra pas Ibra au Vel'.

D'après les règlements de la ligue, il sera a mon avis présent parce que la commission ne juge jamais immédiatement les convocations suite a rapports, mais "convoque pour sa séance du xxxxxx dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum".
Au plus tôt, il serait donc sanctionné lors de la séance du 2 avril, pour une suspension a partir du 6 avril (lendemain du OM-PQsg).

Mais les clubs peuvent demander a repousser les convocations de 1 ou 2 semaines, ce que le PQ ferait sans doute pour qu'il puisse jouer la finale de StacheCup.

Reste a voir comment vont se comporter les arbitres a son égard sur les prochains matchs, je présume que ça fera encore le canard devant ses protestations permanantes, mais je rêve doucement d'un arbitre a grosse couille lui sortant un jaune a la face a la première ouverture de son clapet.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 16 Mar 2015, 17:43

dédé de rocca a écrit:Pays de merde??? Pays de merde??? :shock: :hein:

Il se prend pour qui????

En tant que français, je me sens insulté. Une sanction jusqu'à la fin de saison minimum me parait justifiée.

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais tu n'as jamais dit des choses qui dépassaient ta pensée sous le coup de l'énervement? Par exemple quand tu t'embrouilles avec ta femme?

Il a été très loin dans ses propos, il s'est excusé quelques heures après, un rapport a été fait, il va être suspendu, fin de l'histoire.

Je comprends ta haine envers le Quatar, mais relax mec, tu vas nous claquer dans les doigts.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 16 Mar 2015, 18:07

Ouais enfin je suis pas d'accord avec l'exces de Dede mais y'a une petite différence entre avoir dis quelque chose qu'on pense pas dans la privé et le faire devant des caméras en crachant allègrement sur le pays qui t'accueille et te paye grassement (oui bon en fait c'est le Qatar qui le paie mais tu comprends mon raisonnement).

Bizarrement on l'a pas vu faire ça en Ligue des Champions quand il a pris un carton rouge assez sévère, c'est etrange...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 16 Mar 2015, 19:03

Ca c'est clair qu'en Ligue 1 il fait le keke vu que tt le monde medias supps lui sucent la queue à longueur de journée, statue à Grevin ect, son ego apprécie donc il se prend pour le roi.

Niveau européen vu qu'il n'a jamais été très decisif dans sa carrière, il s'y fait petit.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 16 Mar 2015, 19:07

Avec d'ailleurs le summum, sa petite interview d'après match "je n'ai jamais vu ça dans toute ma carrière" en parlant des joueurs de Chelsea qui sont allés vociferer sur l'arbitre après la faute.

Il doit pas mater les matchs du PSG lui...oh but wait...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Mar 2015, 19:08

jeanfred a écrit:Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais tu n'as jamais dit des choses qui dépassaient ta pensée sous le coup de l'énervement? Par exemple quand tu t'embrouilles avec ta femme?

Il a rarement du le faire devant des caméra et donc devant des millions de personnes (direct + différé) redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2015, 21:25

C'est pas une bonne chose pour nous la suspension de zlatan, quoique avec cavani qui est ginacesque, les tensions entre blanc et lavezzi et la blessure de luca, le psg sera prenable si pastore ne garde pas son niveau ligue des champions.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mar 2015, 21:29

Bibpanda, il ne sera pas suspendu contre nous, si suspension il y a ce sera à partir du 6 avril
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2015, 21:32

Je me disais bien poustache ne pouvait pas sacrifié son classico...
Désolé, pour un cas pareil les commissions doivent se réunir en urgence et montré l'exemple comme en district.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 16 Mar 2015, 21:44

jeanfred a écrit:
dédé de rocca a écrit:Pays de merde??? Pays de merde??? :shock: :hein:

Il se prend pour qui????

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais tu n'as jamais dit des choses qui dépassaient ta pensée sous le coup de l'énervement? Par exemple quand tu t'embrouilles avec ta femme?

Il a été très loin dans ses propos, il s'est excusé quelques heures après, un rapport a été fait, il va être suspendu, fin de l'histoire.

Je comprends ta haine envers le Quatar, mais relax mec, tu vas nous claquer dans les doigts.

Les excuses c'est quand même un peu simple je crois.
Voilà un mec qui insulte les arbitres à quasiment tous les matchs depuis qu'il est en France et qui toise tout le monde !
Y'a un moment faut arreter le délire... Ce connard doit être suspendu et comme il se doit pour l'ensemble de son œuvre !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin