Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Y a une marge entre constater que Chelsea n'a pas l'attaque du Barca ou du Bayern et estimer que face à un PSG réduit à 10 sans Zlatan, Mourinho pouvait pas vraiment faire autre chose que serrer les fesses
RAI96 a écrit:Paris... Mon amour....
sonny a écrit:RAI96 a écrit:Paris... Mon amour....
C'est beau les mecs qui viennent poster juste à ce moment la après 3 ans d'absence ça fait pas du tout footix
sonny a écrit:Travis Bickle, Ils ont 3 anciens marseillais et vous qu'un seul. C'est signe qu'ils ont un meilleur effectif en effet
yuzom a écrit:Travis Bickle, J'en ai parlé sur l'autre sujet je crois mais le 11 parisien est (largement) supérieur au 11 de Chelsea. A part Hasard et Courtois, quel joueur de Chelsea serait titulaire à Paris ?
jeanfred a écrit:yuzom, Matic? William? Fabregas? Azpi? Il y en aurait quand même plus que deux.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Y a une marge entre constater que Chelsea n'a pas l'attaque du Barca ou du Bayern et estimer que face à un PSG réduit à 10 sans Zlatan, Mourinho pouvait pas vraiment faire autre chose que serrer les fesses
non mais qui a dit ca ?
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Y a une marge entre constater que Chelsea n'a pas l'attaque du Barca ou du Bayern et estimer que face à un PSG réduit à 10 sans Zlatan, Mourinho pouvait pas vraiment faire autre chose que serrer les fesses
non mais qui a dit ca ?
Bah je sais pas tu dis que Mourinho n'avait pas du super matos offensif, que son effectif n'a rien d'extra. Donc quoi ? Que c'était logique de rester sur des bases défensives contre un Paris amoindri ? Si tu l'as pas dit texto ça sent quand même la volonté de minimise la perf du Qatar
C'est pas une affaire d'effectif mais de philosophie du coach de toute façon. Un Liverpool a remporté la C1 en jouant sans complexe, sans avoir les meilleurs attaquants d'Europe. Mourinho l'a gagné avec l'Inter en demandant à Etoo de défendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 193 invités