Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Mar 2015, 16:13

Betsamee a écrit:Ils tapent un Chelsea (sans gagner un match soit dit en passant, donc pour les integristes du coeff UEFA faudra repasser) qui n'investit quasiment plus rien sur le marche des transferts, et avec un 11 type tres loin d'etre effrayant.

C'est ça qui est tordant quand même. On nous rebat les oreilles avec l'exploit du le Projet en omettant que ces derniers ont lâchés 50Millions d'euros l'an passé pour leur taper un joueur. Des deux équipes, le petit poucet, du moins financièrement, n'est pas celui qu'on croit.

12 Mar 2015, 16:15

D'ailleurs ils avaient mis 50M€ sur un joueur de quelle équipe déjà :-k

12 Mar 2015, 16:16

Odd a écrit:Mais pourquoi on parle de Porto ? C'est sur qu'ils se tapent Porto ?

Non :lol:

C'est la prévision de la boule de Mme Irma :mrgreen: En plus, Porto, c'est le genre de clubs contre qui Ibra va marquer

12 Mar 2015, 16:51

Si j'étais supporter du PSG, je me délecterais de la rage sur le forum en ce moment.
Parler de Chelsea qui ne met plus un centime alors qu'ils ont du lâcher 100m€ cet été , ou évoquer le fait que Paris n'ait pas gagné c'est quand même assez drôle.

Ce n'est pas un exploit mais les circonstances font quand même que c'est une très belle performance.

12 Mar 2015, 17:11

Rocca a écrit:Si j'étais supporter du PSG, je me délecterais de la rage sur le forum en ce moment.
Parler de Chelsea qui ne met plus un centime alors qu'ils ont du lâcher 100m€ cet été , ou évoquer le fait que Paris n'ait pas gagné c'est quand même assez drôle.

Ce n'est pas un exploit mais les circonstances font quand même que c'est une très belle performance.

Pour rester indifferent , rien de tel qu'etre supporter des girondins. 8)

12 Mar 2015, 17:13

Rocca a écrit: évoquer le fait que Paris n'ait pas gagné c'est quand même assez drôle.

Ce serait ridicule si Blanc n'avait pas évoqué le fait de n'avoir pas perdu lorsque le PSG avait été éliminé par le Barça. Du coup, ça devient une bonne vanne, je trouve. Après, sur le fond, c'est sans intérêt, mais ce n'est pas fait pour ça.

12 Mar 2015, 17:15

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit: évoquer le fait que Paris n'ait pas gagné c'est quand même assez drôle.

Ce serait ridicule si Blanc n'avait pas évoqué le fait de n'avoir pas perdu lorsque le PSG avait été éliminé par le Barça. Du coup, ça devient une bonne vanne, je trouve. Après, sur le fond, c'est sans intérêt, mais ce n'est pas fait pour ça.

Pour ma part j'evoque ca tout simplement pour ceux qui invoquent le sacro-saint coeff UEFA pour deguiser leur supportariat du Qatar.

12 Mar 2015, 17:15

Bah oui d'ailleurs me semble que c'est sorti uniquement sous forme de vanne boomerang back dans la gueule de Lolo Blanc. La remarque de Rocca est donc nulle et non avenue. redaface2

12 Mar 2015, 17:25

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:

Pour ma part j'evoque ca tout simplement pour ceux qui invoquent le sacro-saint coeff UEFA pour deguiser leur supportariat du Qatar.

Ce n'est pas parce que tu félicites une équipe française pour sa performance que tu la supportes pour autant?

Pour ceux qui invoquent le Coeff Uefa, ce n'est pas faux non plus. Paris aura au moins deux matchs de plus à jouer et donc de possible points supplémentaires à prendre pour le coeff.

Si Monaco passe ce tour aussi, cela peut également apporter des points en plus.
Ce qui pourrait très bien nous arranger dans un futur proche pour éviter d'avoir à passer 2 tours à élimination directe.

12 Mar 2015, 17:32

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Si j'étais supporter du PSG, je me délecterais de la rage sur le forum en ce moment.

Pour rester indifferent , rien de tel qu'etre supporter des girondins. 8)

Oui et autant te dire que mon cœur balance pour Dimanche

Sinon je ne connaissais pas cette remarque de Laurent Blanc. Je ne l'aime pas du tout, je trouve que c'est un con, qu'il a le charisme d'un parapluie, qu'il n'est pas un bon manager. Je pourrais facilement déféquer sur ses lunettes, même si ils les avait sur le nez

12 Mar 2015, 17:37

peezee, C'était pas Blanc mais Ancelotti qui était sorti contre le Barça.

12 Mar 2015, 19:02

Et voilà qu'il demande maintenant le report du match de CDF :evil:
[/mauvaise foi off]

12 Mar 2015, 19:23

Faudra m'expliquer pourquoi Mourinho fait de la merdasse en C1, alors qu'il joue en PL apparemment. Il joue chez lui et fait pas le jeu ?
Sans déconner.

12 Mar 2015, 19:44

Jester, non il fait la même chose en PL. Chelsea a été sympa à voir jouer pendant quelques semaines en début de saison, mais depuis novembre-décembre ils continuent de gagner des matchs mais de manière dégueulasse, leur jeu est horrible mais en championnat contre Burnley et Aston Villa ça passe encore.

12 Mar 2015, 21:02

Jester a écrit:Faudra m'expliquer pourquoi Mourinho fait de la merdasse en C1, alors qu'il joue en PL apparemment. Il joue chez lui et fait pas le jeu ?
Sans déconner.

Il a pas non plus un matos fabuleux sous la main pour faire du jeu.
Fabregas en dedans, et c'est tout le collectif qui galere.

12 Mar 2015, 22:49

Betsamee, là tu fais du raisonnement de coach FR basique... Jouer c'est pas qu'une affaire d'effectif voire pas du tout même à ce niveau d'élite du football. C'est une philosophie et Mourinho n'a jamais eu celle de produire du jeu peu importe le matos qu'il avait sous la main.
Bielsa pourrait en parler...

12 Mar 2015, 22:54

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Faudra m'expliquer pourquoi Mourinho fait de la merdasse en C1, alors qu'il joue en PL apparemment. Il joue chez lui et fait pas le jeu ?
Sans déconner.

Il a pas non plus un matos fabuleux sous la main pour faire du jeu.
Fabregas en dedans, et c'est tout le collectif qui galere.

bah putain Hazard, Cesc, Oscar, Wiliam, Ramires et Cuadrado au milieu si c'est pas du beau matos.... t'as 3 équipes au monde qui doivent avoir mieux... non c'est la philosophie de Mourinho le soucis, il a toujours eu cette mentalité

12 Mar 2015, 23:43

On en parlait souvent ces dernières années : le fossoyeur du ballon, l'éboueur du jeu. Rien d'étonnant. 8)

12 Mar 2015, 23:47

Magneto a écrit:peezee, C'était pas Blanc mais Ancelotti qui était sorti contre le Barça.

Exact ! Quelle est l'origine et l'auteur de cette réflexion idiote, alors ? :-k :cretin:

13 Mar 2015, 00:10

Beau chambrage.
Sujet verrouillé