Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

12 Mar 2015, 10:19

En quarts, Bayern ou Barça en face, et ce sera réglé :mrgreen:

12 Mar 2015, 10:24

Ah je viens de remarquer, comme j'étais pas là depuis longtemps, que mon nombre de message baisse.

Va falloir bosser (put1 j'ai la flemme :mrgreen: )

12 Mar 2015, 11:05

Bon.

Défaite à Bordeaux ce dimanche, j'annonce le titre de l'Équipe du lendemain

"Les héros étaient fatigués"

Avec une image de David Louze à genou

12 Mar 2015, 11:15

dlb1664 a écrit:Surtout que ces connards de parisiens quitte à se qualifier ils auraient pu au moins gagner un des deux matchs pour faire un peu de points pour le classement UEFA merde :evil:

Une élimination sans perdre c'est un vol

Mais une qualification sans gagner c'est un exploit historique :mrgreen:

12 Mar 2015, 11:26

Betsamee a écrit:
Travis, je comprend que tu sois en extase apres le match d'hier, c'est normal.
Perso en temps normal, ma haine du PSG serait passee au second plan pour feliciter la perf de haute volee d'hier (j'etais debout sur le but de Kombouare contre le Real en 93), mais la desolé, tout ce que représente ce club me dégoute bien trop pour dire plus que "bravo c'est mérité", je ne peut pas passer outre.

j'entends bien tes arguments.
comme je sais aussi que si c' était l'OM qui était à la place du PSG, tu aurais eu le kiki tout dur. parce qu'on à ça en nous, c'est déraisonnable et éprouvant, mais ce putain de maillot te fait passer tout le reste en second plan.

12 Mar 2015, 12:02

Sebseb a écrit:Ah je viens de remarquer, comme j'étais pas là depuis longtemps, que mon nombre de message baisse.

Va falloir bosser (put1 j'ai la flemme :mrgreen: )

chaque semaine d'absence,c'est 1000 posts a la poubelle :D
t'as qu'a être là régulièrement :mrgreen:

12 Mar 2015, 12:11

ça y'est, la sègue commence à monter :

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

12 Mar 2015, 12:23

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
Perso en temps normal, ma haine du PSG serait passee au second plan pour feliciter la perf de haute volee d'hier (j'etais debout sur le but de Kombouare contre le Real en 93), mais la desolé, tout ce que représente ce club me dégoute bien trop pour dire plus que "bravo c'est mérité", je ne peut pas passer outre.

comme je sais aussi que si c' était l'OM qui était à la place du PSG, tu aurais eu le kiki tout dur. parce qu'on à ça en nous, c'est déraisonnable et éprouvant, mais ce putain de maillot te fait passer tout le reste en second plan.

La où vous mettez des "Si c'était l'OM" on peut parler de certitude à pour vous.

Vous (les supps parisiens mais aussi les médias) vous crachiez sur les budgets illimités des City/Chelsea and co et maintenant c'est branlette à volonté et il est interdit de critiquer le budget du PSG.

Sinon:

http://www.wat.tv/video/david-luiz-si-j ... f1o7_.html
Information
David Luiz : "Si je marque, par respect pour mes anciens coéquipiers, je ne célébrerai pas mon but"

12 Mar 2015, 12:38

Ptain, je viens de voir le résumé du match avec les commentaires C+ sue infsport. J'ai failli recracher mon repas.

Et après le débat sur le plateau "Paris peut-il aller au bout ? Depuis 2004 toutes les équipes ayant éliminé Chelsea sont arrivées en finale !"....

12 Mar 2015, 12:40

Bravo PSG =D> c'est bon pour l'UEFA ça !! Go Monaco aussi

Vous voyez cette fin d'année ou le PSG mise tout sur la LDC et lâche prise en championnat, ce qui permet au PSG d'être le 2ème club à gagner la LDC ?
Le PSG félicité par Aulas tout fraichement champion de France qui twitte " Les deux plus grands clubs français sont au Rendez-vous"

\:D/

12 Mar 2015, 12:51

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

La où vous mettez des "Si c'était l'OM" on peut parler de certitude à pour vous.

Vous (les supps parisiens mais aussi les médias) vous crachiez sur les budgets illimités des City/Chelsea and co et maintenant c'est branlette à volonté et il est interdit de critiquer le budget du PSG.

tu peux pas parler de certitude. c'est ton avis. comme moi je pense que ce serait pareil si les situations étaient inversées.

mais on s'en fout, on a vécu un énorme bonheur hier soir, le reste on s'en branle.

12 Mar 2015, 13:08

Travis Bickle, Bien sur qu'on peut parler de certitude (je ne dis pas pour tous, mais pour une bone partie).

Les débats sur le budget de Chelsea/City/... ou sur la DNCG européenne. à chaque élimination en coupe d'Europe on y avait droit pour expliquer" que nos clubs ne pouvaient pas aller loin.
Les mécènes et les clubs endettés c'était le coupable tout désigné chaque saison. Ca et les critiques sur les clubs anglais/italiens/espagnol empilant les stars à coup de dizaines de millions

Tas entendu un débat sur les bienfaits d'une DNCG européenne depuis que le Qatar est la ? à la place, ça pleure sur le FPF qui est, bien évidement, une invention anti PSG.
Pareil pour les joueurs achetés les uns après les autres à coup de millions ou de dizaines de millions. Parfois juste pour cirer le banc. Mais d'un coup c'est devenu une bonne chose.

Après, est ce que ça serait le même pour une bonne partie des médias et des supps de l'OM si on avait un saoudien qui reprenait le club et faisait du QSG ? C'est fort possible oui. Mais on le saura quand ça arrivera (et j'espère que ça n'arrivera jamais).

12 Mar 2015, 13:12

Bravo à ces enc..lés de parisiens !
Par contre, Chelsea :shock:
Comment produire un jeu aussi pourri avec de tels joueurs !
Mourinho ???

12 Mar 2015, 14:19

Betsamee a écrit:

exactement ce que je ressens. Autant faut être le dernier des crétins pour écrire que la qualif du PSG n'est pas méritée, autant elle me contrarie profondément.

12 Mar 2015, 14:53

Impossible de supporter le PSG ou de leur souhaiter un beau parcours en ligue des champions même si la qualification est méritée . j'espère qu'ils se taperont le Bayer M et prendront une leçon de foot

12 Mar 2015, 14:57

Cette équipe là non elle n'ira pas au bout mais dans une ou deux saisons si Pastore, Marquinhos, Verrati reste avec David Luiz je pense que oui, leurs chantiers prioritaires c'est l'attaque et la gardien car si cavani ne vendangeait pas autant que Gignac ce sera une très grosse équipe qui pourrait joué la gagne et hier soir j'ai trouvé sirigu très fébrile.
Mais il va falloir encore sortir le chéquier pour y arrivé.

12 Mar 2015, 15:47

meh75 a écrit:Impossible de supporter le PSG ou de leur souhaiter un beau parcours en ligue des champions même si la qualification est méritée . j'espère qu'ils se taperont le Bayer M et prendront une leçon de foot

+1
J'ai encore la haine

12 Mar 2015, 16:01

Je me rassure en me disant que malgre les millions ils sont encore a des annees lumieres du top 4 europeen.
Ils tapent un Chelsea (sans gagner un match soit dit en passant, donc pour les integristes du coeff UEFA faudra repasser) qui n'investit quasiment plus rien sur le marche des transferts, et avec un 11 type tres loin d'etre effrayant.

12 Mar 2015, 16:03

Il va quand même manquer Verrati et Ibra contre Porto. C'est non négligeable

12 Mar 2015, 16:07

Mais pourquoi on parle de Porto ? C'est sur qu'ils se tapent Porto ?
Sujet verrouillé