Modérateur: Modérateurs
"Les héros étaient fatigués"
dlb1664 a écrit:Surtout que ces connards de parisiens quitte à se qualifier ils auraient pu au moins gagner un des deux matchs pour faire un peu de points pour le classement UEFA merde
Betsamee a écrit:
Travis, je comprend que tu sois en extase apres le match d'hier, c'est normal.
Perso en temps normal, ma haine du PSG serait passee au second plan pour feliciter la perf de haute volee d'hier (j'etais debout sur le but de Kombouare contre le Real en 93), mais la desolé, tout ce que représente ce club me dégoute bien trop pour dire plus que "bravo c'est mérité", je ne peut pas passer outre.
Sebseb a écrit:Ah je viens de remarquer, comme j'étais pas là depuis longtemps, que mon nombre de message baisse.
Va falloir bosser (put1 j'ai la flemme )
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:
Perso en temps normal, ma haine du PSG serait passee au second plan pour feliciter la perf de haute volee d'hier (j'etais debout sur le but de Kombouare contre le Real en 93), mais la desolé, tout ce que représente ce club me dégoute bien trop pour dire plus que "bravo c'est mérité", je ne peut pas passer outre.
j'entends bien tes arguments.
comme je sais aussi que si c' était l'OM qui était à la place du PSG, tu aurais eu le kiki tout dur. parce qu'on à ça en nous, c'est déraisonnable et éprouvant, mais ce putain de maillot te fait passer tout le reste en second plan.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:
j'entends bien tes arguments.
comme je sais aussi que si c' était l'OM qui était à la place du PSG, tu aurais eu le kiki tout dur. parce qu'on à ça en nous, c'est déraisonnable et éprouvant, mais ce putain de maillot te fait passer tout le reste en second plan.
La où vous mettez des "Si c'était l'OM" on peut parler de certitude à pour vous.
Vous (les supps parisiens mais aussi les médias) vous crachiez sur les budgets illimités des City/Chelsea and co et maintenant c'est branlette à volonté et il est interdit de critiquer le budget du PSG.
Betsamee a écrit:
meh75 a écrit:Impossible de supporter le PSG ou de leur souhaiter un beau parcours en ligue des champions même si la qualification est méritée . j'espère qu'ils se taperont le Bayer M et prendront une leçon de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités