Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Pour moi il y a un joueur qui a été monstrueux hier soir, c'est Verrati.
c'est clairement une petite pute mais c'est le seul joueur que je kifferai avoir chez nous .
une volonté et une technique impressionnante.
Fidel Cienaga a écrit:Je suis très heureux pour Pastore, c'est un joueur magnifique mais dont le football est un peu anachronique. Il me rappelle ses glorieux anciens si stylés. Je suis content qu'on lui ait laissé le temps d'affirmer le joueur qu'il est. C'est bon pour l'Argentine.
Herpès Léonard a écrit:dlb1664, surtout que passer en 1/4 en infériorité numérique, c'est un truc qu'on a fait en 2012 à l'Inter, paye ta nouveauté
Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Je suis très heureux pour Pastore, c'est un joueur magnifique mais dont le football est un peu anachronique. Il me rappelle ses glorieux anciens si stylés. Je suis content qu'on lui ait laissé le temps d'affirmer le joueur qu'il est. C'est bon pour l'Argentine.
c'est exactement ça. Javier, c'est un joueur des années 80, avec le short court et les rouflaquettes.
Il a besoin d' être bien dans son corps et dans sa tête pour s'exprimer totalement. S'il est si bon cette année, c'est parce qu'il a pu faire la prépa physique entièrement. Il est du coup beaucoup moins dilettante sur le terrain.
Y'a pas mal de truc à dire sur la gestion qatarie du club, mais le dossier Pastore est à mon sens une preuve que le PSG n'est pas City.
Herpès Léonard a écrit:gigi, non tu confonds, je parlais pas de l'UEFA mais de la LDC en 2012, avec l'expulsion de Mandanda qui nous a valu de mettre Andrade contre le Bayern
Se qualifier à 10 avec Brandao and co ça aussi c'était de l'exploit
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, non tu confonds, je parlais pas de l'UEFA mais de la LDC en 2012, avec l'expulsion de Mandanda qui nous a valu de mettre Andrade contre le Bayern
Se qualifier à 10 avec Brandao and co ça aussi c'était de l'exploit
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du match sans Drogba en UEFA qu'on avait joué un peu à 10 avec Marlet
Je sens que Bets et Gaby vont me dire qu'il n'avait pas été si mal, manque de respect
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités