[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2015, 08:58

Ça reste quand même un huitième de finale, on a l'impression là dans la presse qu'ils sont qualifiés pour la finale, c'est absolument insupportable :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mar 2015, 09:01

dlb1664, surtout que passer en 1/4 en infériorité numérique, c'est un truc qu'on a fait en 2012 à l'Inter, paye ta nouveauté redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 12 Mar 2015, 09:02

Et Monaco qui n'existe pas pour la presse française alors qu'ils ont quand même collé 3-1 à Arsenal à l'extérieur :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 12 Mar 2015, 09:06

Bah, ils jouent dans 1 semaine. :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2015, 09:08

Surtout que ces connards de parisiens quitte à se qualifier ils auraient pu au moins gagner un des deux matchs pour faire un peu de points pour le classement UEFA merde :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 12 Mar 2015, 09:12

Pour moi il y a un joueur qui a été monstrueux hier soir, c'est Verrati.
c'est clairement une petite pute mais c'est le seul joueur que je kifferai avoir chez nous .
une volonté et une technique impressionnante.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 12 Mar 2015, 09:17

Soyons sport, c' est bien que le PSG se qualifie pour le tour suivant, de plus en battant l' équipe anglaise de Mr Mourhino et à 10 contre 11 =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 12 Mar 2015, 09:26

ruby a écrit:Pour moi il y a un joueur qui a été monstrueux hier soir, c'est Verrati.
c'est clairement une petite pute mais c'est le seul joueur que je kifferai avoir chez nous .
une volonté et une technique impressionnante.

D'ailleurs lui et Zlatan seront suspendus par le quart de finale aller, ça peut avoir un impact.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar ruby » 12 Mar 2015, 09:34

L'absence de verratti sera à mon avis bien plus pénalisante pour Paris que celle de Zlatan
hier d'ailleurs je pense que son exclusion a libéré ses coéquipiers
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 12 Mar 2015, 09:37

ruby, je suis d'accord. De toute manière lui ou Cavani en pointe en LDC c'est la même chose, les deux font de la merde, mais l'uruguayen au moins montre un peu d'implication. Et puis d'ici là Lucas sera revenu.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Travis Bickle » 12 Mar 2015, 09:38

Fidel Cienaga a écrit:Je suis très heureux pour Pastore, c'est un joueur magnifique mais dont le football est un peu anachronique. Il me rappelle ses glorieux anciens si stylés. Je suis content qu'on lui ait laissé le temps d'affirmer le joueur qu'il est. C'est bon pour l'Argentine.

c'est exactement ça. Javier, c'est un joueur des années 80, avec le short court et les rouflaquettes.
Il a besoin d' être bien dans son corps et dans sa tête pour s'exprimer totalement. S'il est si bon cette année, c'est parce qu'il a pu faire la prépa physique entièrement. Il est du coup beaucoup moins dilettante sur le terrain.

Y'a pas mal de truc à dire sur la gestion qatarie du club, mais le dossier Pastore est à mon sens une preuve que le PSG n'est pas City.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 09:42

Herpès Léonard a écrit:dlb1664, surtout que passer en 1/4 en infériorité numérique, c'est un truc qu'on a fait en 2012 à l'Inter, paye ta nouveauté redaface2

C'est la connerie qui a failli nous faire lever l'option de Meriem. Heureusement que Collina nous a sauvé plus tard.
Mais on a pas pu échapper à la prolongation d'Anigo en direct des vestiaires de Meazza... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mar 2015, 09:45

gigi, non tu confonds, je parlais pas de l'UEFA mais de la LDC en 2012, avec l'expulsion de Mandanda qui nous a valu de mettre Andrade contre le Bayern :wink:

Se qualifier à 10 avec Brandao and co ça aussi c'était de l'exploit redaface2 :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 09:46

Travis Bickle a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Je suis très heureux pour Pastore, c'est un joueur magnifique mais dont le football est un peu anachronique. Il me rappelle ses glorieux anciens si stylés. Je suis content qu'on lui ait laissé le temps d'affirmer le joueur qu'il est. C'est bon pour l'Argentine.

c'est exactement ça. Javier, c'est un joueur des années 80, avec le short court et les rouflaquettes.
Il a besoin d' être bien dans son corps et dans sa tête pour s'exprimer totalement. S'il est si bon cette année, c'est parce qu'il a pu faire la prépa physique entièrement. Il est du coup beaucoup moins dilettante sur le terrain.

Y'a pas mal de truc à dire sur la gestion qatarie du club, mais le dossier Pastore est à mon sens une preuve que le PSG n'est pas City.

C'est surtout le fair play financier et tout le pognon foutu sur un def qui a restreint votre mercato. City c'est open bar avec les revenus de la PL.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 09:52

Herpès Léonard a écrit:gigi, non tu confonds, je parlais pas de l'UEFA mais de la LDC en 2012, avec l'expulsion de Mandanda qui nous a valu de mettre Andrade contre le Bayern :wink:

Se qualifier à 10 avec Brandao and co ça aussi c'était de l'exploit redaface2 :fier:

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du match sans Drogba en UEFA qu'on avait joué un peu à 10 avec Marlet 8)
Je sens que Bets et Gaby vont me dire qu'il n'avait pas été si mal, manque de respect redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar yuzom » 12 Mar 2015, 09:53

Je ne sais pas si c'est l aveuglement lié aux performances plus que quelconques du PSG en L1 mais cette qualification reste logique en comparaison des équipes. Leur 11 type est (largement) supérieur à celui de Chelsea et finalement seuls le Bayern, le Barca et le Réal sont au dessus.

Qui du 11 de Chelsea aurait sa place dans celui du PSG ? Courtois, Hasard et éventuellement Azpi ... Le reste est (largement) en dessous.

On voit bien que quand ils se mettent en mode LDC, le PSG est injouable pour n'importe quel club de L1.

La seule chose qui m’énerve vraiment avec cette qualif, c'est le retour de blood. Y'a vraiment pas moyen de s'en débarrasser définitivement ? :cretin:

Après, il sont en quart et peuvent aller en demi en fonction du tirage. Mais, ils sont trop éloignés du Bayern et du Barca pour esperer quelque chose face à eux.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 09:56

yuzom, enfin à 10 à l'extérieur et en plantant 2 pions quand même... C'est surtout ça qui fait jaser.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2015, 09:58

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, non tu confonds, je parlais pas de l'UEFA mais de la LDC en 2012, avec l'expulsion de Mandanda qui nous a valu de mettre Andrade contre le Bayern :wink:

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du match sans Drogba en UEFA qu'on avait joué un peu à 10 avec Marlet 8)
Je sens que Bets et Gaby vont me dire qu'il n'avait pas été si mal, manque de respect redaface2

Respecte Steve Marlet redaface2 Je l'avais vu au Stade nous foutre la misere avec Auxerre en coupe de la ligue je crois, depuis je me paluche sur son poster tous les soirs.

Travis, je comprend que tu sois en extase apres le match d'hier, c'est normal.
Perso en temps normal, ma haine du PSG serait passee au second plan pour feliciter la perf de haute volee d'hier (j'etais debout sur le but de Kombouare contre le Real en 93), mais la desolé, tout ce que représente ce club me dégoute bien trop pour dire plus que "bravo c'est mérité", je ne peut pas passer outre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yuzom » 12 Mar 2015, 10:00

gigi, Je n'ai pas dit le contraire mais en analysant à froid, on voit que l'effectif du PSG est supérieur à celui de Chelsea.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 12 Mar 2015, 10:12

Je ne poste jamais non plus mais la il faut reconnaître que leur victoire est amplement méritée ! Je n'aime vraiment pas le PSG et encore moins depuis qu'ils ont été racheté mais la il faut vraiment être lucide et reconnaître que le meilleur a gagné. J'étais à la base pour Chelsea, équipe que je conchie en partie à cause de Mourinho mais vu la physionomie des 2 matchs et le jeu proposé, on ne peut qu'être content qu'ils soient passés. J'ai un peu honte mais c'est la première fois que je voulais que le PSG passe au fur et à mesure du match. Bien entendu, je n'ai pas sauté eu plafond quand ils ont marqué (faut pas déconner quand même :D ), mais j'avais quand même une petite fierté de voir l'autre connard de prétentieux de Mourinho et son anti-football perdre ce soir. Suis-je le seul à avoir kiffé voir sa trogne de chien battu après le second but Parisien ??? Il faut voir le positif, on devrait avoir 2 clubs Français en 1/4 de finale de la Ligue des Champions ce qui n'arrive que très rarement et cela ne peut-être que bénéfique pour notre championnat. Après je ne souhaite pas qu'ils aillent plus loin (enfin pour Paris) mais il faut reconnaître qu'ils ont une équipe taillée pour aller très loin dans la compétition même s'il ont l'air moins fort encore qu'une équipe comme le Bayern. Sincèrement je les vois aller au moins en demie-finale. Ils ont une défense extrêmement solide, un milieu très fort à la récupération et qui se projette très vite. Leur point faible est juste en attaque ou ils vendangent beaucoup et cela peut leur porter préjudice pour la suite de la compétition. Au final on a vu un bon match avec du suspens et de l'intensité et c'est pour cela que l'on regarde du football donc on ne peut que les féliciter quelque soit la manière dont leur équipe a été construite. Bref désolé pour la parpaing mais le retour à la réalité de dimanche soir risque de faire mal :D
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin