mouss469 a écrit:Il est où l'exploit quand tu t'appelles QSG?
De te qualifier à 10 face à une team plus rodée aux gros matches, sur son terrain et alors que t'es 2 fois en situation d'être éliminé.
Modérateur: Modérateurs
mouss469 a écrit:Il est où l'exploit quand tu t'appelles QSG?
gigi a écrit:mouss469 a écrit:Il est où l'exploit quand tu t'appelles QSG?
De te qualifier à 10 face à une team plus rodée aux gros matches, sur son terrain et alors que t'es 2 fois en situation d'être éliminé.
Jester a écrit:Mérité ou pas je m'en vague pour ma part. J'étais deg hier soir et pareil ce matin. Mourinho a fait encore une fois de la merde.
Le Qsg.s'en trouve a nouveau remonté. Et ceux qui tablent sur une fatigue ou autre se trompent. Pour faire quoi ? Terminer devant eux ? C'est une blague. Je pense qu'on a assez de petits cons pour se viander tout seuls dimanche. La c'est presque tout benef pour les qataris.
Bref je suis déçu.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Le PSG a mérité sa qualification face à un Chelsea qui a décidé de ne pas jouer des deux matchs.
MAIS en foot on ne donne pas la victoire à celui qui mérite mais à celui qui marque le plus de buts.
Et à ce titre je souhaiterai évoquer quelque chose qui ne l'a été que trop peu :
L'arbitrage a été dénoncé comme étant anti-parisien.
Quelles décisions ont fait débats ?
Le pénalty de T.Silva : il y a pénalty.
Le tacle de Costa : faut pas déconner y a pas rouge du tout.
Le pénalty sur Costa : bah oui il y avait pénalty
Le carton rouge d'Ibra : quelqu'un vu Oscr revenir sur la pelouse en 2nd mi tps ?
Mon avis est que ce tacle qui ne semblait pas mérité rouge sur le moment, le mérite s'il a blessé un joueur (cette règle est d'ailleurs appliqué à rugby).
Herpès Léonard a écrit:gigi, même si Lyon gagne dimanche, Paris finira devant ça ne fait absolument aucun doute pour moi, il se sont assez "reposés" pendant la première partie de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités