[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 00:02

mouss469 a écrit:Il est où l'exploit quand tu t'appelles QSG? redaface2

De te qualifier à 10 face à une team plus rodée aux gros matches, sur son terrain et alors que t'es 2 fois en situation d'être éliminé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 12 Mar 2015, 00:05

gigi a écrit:
mouss469 a écrit:Il est où l'exploit quand tu t'appelles QSG? redaface2

De te qualifier à 10 face à une team plus rodée aux gros matches, sur son terrain et alors que t'es 2 fois en situation d'être éliminé.

Exactement. Avant le match, parler d'exploit me paraissait un poil abusé. Mais dans ces conditions, c'en est un. Les joueurs l'ont mérité. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Mar 2015, 00:11

si monaco se qualifie l'exploit de ce tour sera plus monegaste pour moi
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 12 Mar 2015, 01:12

Le PSG a mérité sa qualification face à un Chelsea qui a décidé de ne pas jouer des deux matchs.
MAIS en foot on ne donne pas la victoire à celui qui mérite mais à celui qui marque le plus de buts.
Et à ce titre je souhaiterai évoquer quelque chose qui ne l'a été que trop peu :

L'arbitrage a été dénoncé comme étant anti-parisien.
Quelles décisions ont fait débats ?
Le pénalty de T.Silva : il y a pénalty.
Le tacle de Costa : faut pas déconner y a pas rouge du tout.
Le pénalty sur Costa : bah oui il y avait pénalty
Le carton rouge d'Ibra : quelqu'un vu Oscr revenir sur la pelouse en 2nd mi tps ?
Mon avis est que ce tacle qui ne semblait pas mérité rouge sur le moment, le mérite s'il a blessé un joueur (cette règle est d'ailleurs appliqué à rugby).

Donc si Oscar est sorti sur choix tactique : 1 erreurs de chaque côté (rouge Ibra vs Pénalty costa)
Si Oscar est sorti a cause du coup car à froid après 15min de mi tps il avait trop mal : 1 erreur contre Chelsea (le pénalty) qui élimine donc Chelsea.

Donc où est le mérite : à celui qui a le mieux jouer ou bien à celui qui aurait dû avoir le pénalty de la qualif ?
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Mar 2015, 01:25

Sans oublier le match aller où Chelsea avait été déjà bien hideux et où le score de 1-1 était plus que flatteur pour eux.

Fait ch*er de le dire, mais manque plus au QSG qu'un grantatakkan et un gardien de haut vol (et un banc un peu meilleur qu'un Lavezzi qui rate tout à ce niveau) pour devenir un top club au niveau européen qui peut légitimement aspirer au carré final.

Quand mm super d'avoir à ce très haut niveau un club franç... oh but wait.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 12 Mar 2015, 07:15

Mérité ou pas je m'en vague pour ma part. J'étais deg hier soir et pareil ce matin. Mourinho a fait encore une fois de la merde.
Le Qsg.s'en trouve a nouveau remonté. Et ceux qui tablent sur une fatigue ou autre se trompent. Pour faire quoi ? Terminer devant eux ? C'est une blague. Je pense qu'on a assez de petits cons pour se viander tout seuls dimanche. La c'est presque tout benef pour les qataris.
Bref je suis déçu.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Tahiice » 12 Mar 2015, 07:25

Le milieu de terrain parisien a été monstrueux, j'aimerai bien savoir combien de Km ils ont parcourus.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2015, 07:44

Ecoeuré mais c'est mérité, y a rien a dire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2015, 07:50

Médecine : ne pas regarder la presse, regarder la télé, ni écouter la radio pendant deux jours. J'avoue que j'aurais bien aimé entendre Philippe Auclair nous soutenir que l'on tenait une preuve de plus de l'infinie supériorité du foot anglais dans tout l'univers, mais me taper tout le reste me fait laisser la radio éteinte.

Pour le reste, seul quelqu'un qui n'aime pas le foot comme Dédé est capable de ne pas trouver la qualif méritée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 07:55

fourcroy, mon seul remède serait qu'on fracasse Lyon dimanche. Le souci c'est que le pseudo remède risque d'être pire que le mal... OMediator :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2015, 07:55

pareil ici, j'ouvre meme pas eurosport ou l'equipe , blackout mediatique pour ma part
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2015, 08:02

gigi, victoire de Bordeaux, puis victoire de l'OM. Un bon dimanche. [/pg] 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meknes » 12 Mar 2015, 08:04

lolo sait maintenant comment il peut faire courir ses troupes dans les matchs qui arrivent : leur promettre 250 000 € en cas de victoire
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mar 2015, 08:17

Jester a écrit:Mérité ou pas je m'en vague pour ma part. J'étais deg hier soir et pareil ce matin. Mourinho a fait encore une fois de la merde.
Le Qsg.s'en trouve a nouveau remonté. Et ceux qui tablent sur une fatigue ou autre se trompent. Pour faire quoi ? Terminer devant eux ? C'est une blague. Je pense qu'on a assez de petits cons pour se viander tout seuls dimanche. La c'est presque tout benef pour les qataris.
Bref je suis déçu.

Pareil en ce qui concerne la fatigue, ils ont de quoi faire deux ou trois team qui sont largement devant tout le monde en L1. Le titre est pour eux.

Par contre je ne suis pas déçu, j'ai beau les haïr, qu'ils continuent un peu ne me fait ni chaud ni froid.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 08:48

Herpès Léonard, le vrai problème c'est que la concurrence n'a même pas de 11 pour jouer un match par semaine... Enfin l'un des 2 principaux concurrents. Pour Lyon ça reste encore incertain. Dimanche on en saura plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 12 Mar 2015, 08:52

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Le PSG a mérité sa qualification face à un Chelsea qui a décidé de ne pas jouer des deux matchs.
MAIS en foot on ne donne pas la victoire à celui qui mérite mais à celui qui marque le plus de buts.
Et à ce titre je souhaiterai évoquer quelque chose qui ne l'a été que trop peu :

L'arbitrage a été dénoncé comme étant anti-parisien.
Quelles décisions ont fait débats ?
Le pénalty de T.Silva : il y a pénalty.
Le tacle de Costa : faut pas déconner y a pas rouge du tout.
Le pénalty sur Costa : bah oui il y avait pénalty
Le carton rouge d'Ibra : quelqu'un vu Oscr revenir sur la pelouse en 2nd mi tps ?
Mon avis est que ce tacle qui ne semblait pas mérité rouge sur le moment, le mérite s'il a blessé un joueur (cette règle est d'ailleurs appliqué à rugby).

le tacle de Costa mérite le rouge tout autant que celui d'Ibra voir plus. Car Ibra se retient et Costa y va comme un porc.
Et oui il a bien péno sur Costa.

Par contre, le coup de coude volontaire de David Luiz sur Costa en 1ère, ça méritait pas qqch aussi ? au minimum jaune. Ces deux la ne devaient pas finir le match.

Mais bon, à la limite, on s'en cague. Chelsea n'a absolument RIEN fait du match. On aurait dit l'OM des grands soirs.
et voir Chelsea et ses pétrodollars se faire sortir c'est tout aussi jouissif que de voir le QSG et ses gazo-dollars se faire sortir.( Même si j'aurais préféré une défaite du QSG :mrgreen: )

Reste City à virer de ces 1/8 puis le QSG en 1/4 et on aura bien épuré la compétition de ces clubs factices.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mar 2015, 08:52

gigi, même si Lyon gagne dimanche, Paris finira devant ça ne fait absolument aucun doute pour moi, il se sont assez "reposés" pendant la première partie de saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rony2D » 12 Mar 2015, 08:54

Marrant de relire les commentaires d'avant match de Dédé quelques pages auparavant "bon retour les parisiens", "merci d'être venus",... :lol:
Bon sinon je pense qu'avec Motta et Diego Costa on tenait là deux des plus gros enfoirés que le football connaisse actuellement.
Bravo à Paris, ils ont gagné à l'envie et au mental. C'est mérité. Ça ne les empêchera pas de se faire sortir au tour suivant face au Réal d'Ancelotti :fier:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Mar 2015, 08:56

Herpès Léonard a écrit:gigi, même si Lyon gagne dimanche, Paris finira devant ça ne fait absolument aucun doute pour moi, il se sont assez "reposés" pendant la première partie de saison

Paris est et restera grand favori mais si Lyon gagne dimanche, ils seront partis pour les emmerder jusqu'au bout. Après sur un malentendu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 12 Mar 2015, 08:56

Rony2D, T'es fou, ils vont jouer Porto ou Monaco :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin