Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

17 Fév 2015, 23:30

Mais quel tifo de merde !!! :pong:

Sinon, Laurent Blanc vient de signer sa fin de contrat en mondiovision avec le PSG pour le mois de juin.

18 Fév 2015, 08:08

Sauf s'ils font 2-2 là bas.

18 Fév 2015, 08:38

aristote2 a écrit:Mais quel tifo de merde !!! :pong:

Sinon, Laurent Blanc vient de signer sa fin de contrat en mondiovision avec le PSG pour le mois de juin.

Ils ont fait le match qu'il fallait.
Un manque de réussite devant le but, un grand gardien en face...pas grand chose à leur reprocher.

De toute façon, y'avait pas besoin du match de Chelsea : tout le monde sait que Blanc terminera en juin.

18 Fév 2015, 08:42

Jack73 a écrit:Un manque de réussite devant le but, un grand gardien en face...pas grand chose à leur reprocher.

Heureusement que c'est pas l'OM qui fait un match avec 25 actions et 1 but et e face l'équipe adverse qui marque sur son seul tir cadré redaface2
Sinon on aurait 25 pages de linchage

18 Fév 2015, 08:52

Disons qu'entre tomber sur un grand Courtois et faire flamber Vercoutre, y'a une différence. redaface2

18 Fév 2015, 08:55

gaby a écrit:Disons qu'entre tomber sur un grand Courtois et faire flamber Vercoutre, y'a une différence. redaface2

C'est pas les mêmes joueurs qu'ils ont dans leur équipe non plus hein. redaface2

18 Fév 2015, 09:02

Paris a joué au niveau qui est censé être le sien (surtout en 2nde période) et mérite largement de gagner ce match. Un niveau de jeu qui, s'il avait été présent depuis le début de la saison, lui aurait permis de plier le championnat depuis un bon moment.

Et en voyant ce match, on s'aperçoit que Blanc ne peut pas faire grand chose si ces branleurs ne veulent pas courir en L1.

18 Fév 2015, 09:25

Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?
Au prix où ce mec est payé, quand va t'il marquer dans un grand match de LDC ? (je parle pas des matchs de poules hein !!!)

18 Fév 2015, 09:28

Jack73 a écrit:Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?
Au prix où ce mec est payé, quand va t'il marquer dans un grand match de LDC ? (je parle pas des matchs de poules hein !!!)

Ils ont donné la stat hier : 7 buts (sur ces 43 (?) en LDC) marqués en 34 matchs à élimination direct ... Et dedans, y'a son but face au Barça ou il hors-jeu de 2 mètres.

18 Fév 2015, 09:30

Jack73 a écrit:Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?

C'est de notoriété publique que Zlatan ne performe pas face aux grosses écuries.

C'est d'ailleurs l'une des explications au fait qu'il n'a jamais gagné la LDC.

18 Fév 2015, 09:32

Lo Provençau a écrit:
C'est pas les mêmes joueurs qu'ils ont dans leur équipe non plus hein. redaface2

Comment ça ? Romao n'a pas le même niveau que Verratti ? Fanni pas le même que Maxwell ? Michy par le même que Cavani ? Djédjé par le même que Thiago Silva ? On nous aurait menti ? :mrgreen:

18 Fév 2015, 15:50

:lol: :lol: :lol:

18 Fév 2015, 15:54

Dans les notes de Sofoot sur le match d'hier, celle d'Ibra m'a bien fait rire :

Ibrahimović (5,5) : 50 enfants se seraient tatoué le nom de Zlatan Ibrahimović pour lutter contre ses difficultés dans les gros matchs de Ligue des champions. Touchant.

18 Fév 2015, 20:32

Bordel le tifo de merde... Incroyable comme ce club s'est footixisé.
D'ailleurs :

18 Fév 2015, 21:07

Il a raison, ça permettrait aussi à la France de revenir devant le Canada au classement des médailles, d'éviter la cuillère de bois et aussi ça rapporterait quelques points aux classement du meilleurs grimpeur ce n'est pas négligeable quand même redaface2

18 Fév 2015, 21:11

très bon :ptdr:

18 Fév 2015, 23:42

19 Fév 2015, 10:50

gaby a écrit:

C'est de notoriété publique que Zlatan ne performe pas face aux grosses écuries.

C'est d'ailleurs l'une des explications au fait qu'il n'a jamais gagné la LDC et le ballon d'or.

:wink:

19 Fév 2015, 23:21

Information
PSG : Zlatan suspendu deux matchs RMC SPORT MF Publié le 19/02/2015 à 22h52

La commission de discipline de la LFP sanctionne l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, de trois matches de suspension, dont un avec sursis, pour son mauvais geste sur Romain Hamouma lors du match contre Saint-Etienne (0-1). Le géant suédois manquera donc les deux confrontations face à l'AS Monaco, le 1er mars en L1, et trois jours plus tard en quart de finale de la Coupe de France.

20 Fév 2015, 07:40

c'est pas cher, il devait avoir un match automatique du fait de ses 3 jaunes
la semelle lui coute un match, bien moins cher que Lémina :cretin:
Sujet verrouillé