Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Mais quel tifo de merde !!!
Sinon, Laurent Blanc vient de signer sa fin de contrat en mondiovision avec le PSG pour le mois de juin.
Jack73 a écrit:Un manque de réussite devant le but, un grand gardien en face...pas grand chose à leur reprocher.
gaby a écrit:Disons qu'entre tomber sur un grand Courtois et faire flamber Vercoutre, y'a une différence.
Jack73 a écrit:Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?
Au prix où ce mec est payé, quand va t'il marquer dans un grand match de LDC ? (je parle pas des matchs de poules hein !!!)
Jack73 a écrit:Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?
Au prix où ce mec est payé, quand va t'il marquer dans un grand match de LDC ? (je parle pas des matchs de poules hein !!!)
Lo Provençau a écrit:
C'est pas les mêmes joueurs qu'ils ont dans leur équipe non plus hein.
gaby a écrit:Jack73 a écrit:Par contre quand je vois le lynchage sur Gignac à longueur de match sur le fait qu'il ne marque jamais dans les grands matchs, que dire de Ibra ?
C'est de notoriété publique que Zlatan ne performe pas face aux grosses écuries.
C'est d'ailleurs l'une des explications au fait qu'il n'a jamais gagné la LDC et le ballon d'or.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, peezee et 123 invités