[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 17 Fév 2015, 15:25

Perso ça m'est tout simplement IM-PO-SSIBLE de souhaiter une victoire du QSG, en championnat ou en coupe ou en LDC ou ouate et vert, ce soir je sais qu'à chaque action de Chelski je voudrai que Sirigu se fasse fister c'est plus fort que moi (et je compte surtout pas lutter contre ça 8)).

Et qu'on me parle pas de l'indice UEFA c'est des clubs comme Lille Sainté et... l'OM qui l'ont plombé ces dernières années alors rien à foutre, et toute façon la Ligue 1 peine à se maintenir en Ligue 2 européenne vu que des clubs Azéris ou Kazakhs viennent nous faire la misère sur nos terrains en France et nous montrent plus de foot, de jeu, je crois que tout est dit.

La France est devenue une nation footballistique de mairde au niveau championnat. La faute aux dirigeants de ce foot, aux patrons de clubs, aux coaches, etc... Faut assumer maintenant.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 17 Fév 2015, 15:26

Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.

Humiliation en L1 ou en Europe ?

Perso, je me soucie un peu de l'indice mais entre l'indice et une branlée du PSG, le choix est vite fait :mrgreen:
C'est surtout Paris et Lyon qui me font chier, surtout en Europe. Si Monaco peut aller loin, j'ai moins de problème avec ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 17 Fév 2015, 15:37

Kenshi a écrit:Lo Provençau, ça ou alors trouver d'autres supporters parisiens avec qui on peut parler :mrgreen:
Imagine la même rubrique mais avec bloodazzura ...

Ce serait merveilleux :aime:

Amour, Gloire et PSG, le Topic à Bloody

Mais il me semble qu'il est en train de repasser quelques chemises depuis un bon bout de temps. :(
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 17 Fév 2015, 15:38

Lo Provençau, il a du se bruler avec son fer :?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Globe Trotter » 17 Fév 2015, 15:45

randoulou a écrit:
Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.

Perso, je me soucie un peu de l'indice mais entre l'indice et une branlée du PSG, le choix est vite fait :mrgreen:
C'est surtout Paris et Lyon qui me font chier, surtout en Europe. Si Monaco peut aller loin, j'ai moins de problème avec ça

En europe biensûr. Personnellement je me suis mis à admirer des clubs comme la Juve ou Arsenal, parcequ'ils ont éliminé le PSG en 93 et 94 :mrgreen: . Chelsea la saison passé, j'étais indifférent. Idem pour l'OL à l'époque des 1/4.

Se réjouir d'une humiliation d'un club concurrent en coupe d'europe, pourquoi pas, c'est de bonne guerre. Après tout, beaucoup ont bien du se marrer devant notre fanny l'année dernière. Mais si c'est pour s'indigner de l'indice UEFA le lendemain c'est malhonnête :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 17 Fév 2015, 15:47

Mais il me semble qu'il est en train de repasser quelques chemises depuis un bon bout de temps. :(

Ses slips :capelo: :ptdr:

Mais faut pas lui en vouloir, c'est lui qui a créé le fer à repasser.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Lo Provençau » 17 Fév 2015, 15:58

En reprenant les questions posées à Travis :

discussions-football/topic29853-1820.html#p3275870

"Cher Bloody, Penses tu qu'une élimination en LDC vous ferait "sombrer" en L1 ou bien que vous allez être tranquilles physiquement pour enchainer ?"

=> Au contraire, cela serait bénéfique pour remotiver le groupe et donnerait un nouvel élan au Projet, en permettant d'identifier les faiblesses de l'équipe pour mieux les compenser l'an prochain. J'irai même plus loin en disant qu'une élimination serait en fait stratégiquement opportune, afin de remettre la L1 au centre de l'attention des joueurs, une victoire en LDC (cf ma réponse plus bas au petit Kenshi) n'étant de toute façon absolument pas une priorité pour le moment.

discussions-football/topic29853-1840.html#p3276129

"Oncle Bloody, Tu as des attentes sur la LDC ou à tes yeux une défaite de Paris face à Chelsea serait normale ?"

=> Une victoire dès cette année, Nasser ne me contredira certes pas (Nous en avons parlé ensemble récemment ;) ) serait peut être prématurée. Une défaite ce soir face à Chelsea permettra au contraire au Projet de continuer à progresser tapi dans l'ombre, tel un fauve racé. L'objectif étant bien entendu de remporter la LDC et de les enchaîner par la suite. Égaler le record du Real Madrid me semble un objectif raisonnable à moyen terme.
Mais il faut savoir se montrer patient et raisonnable. Nous n'avons que trop vu, malheureusement, quels excès peuvent amener le trop plein d'impatience, notamment dans une ville méridionale bien connue des habitués de ce forum.

discussions-football/topic29853-1860.html#p3276176

"Salut Bloody ! Tu t'attend à quelle ambiance au Parc ce soir ? J'y suis pas allé depuis des années et n'ai pas vu de match de Paris à domicile cette saison, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre"

=> Un ambiance normale pour un club qui a l'habitude de recevoir des clubs du standing de Chelsea. Le public se montrera sans doute connaisseur et fair-play, tout en gardant cette délicate réserve qui fait le charme de l'âme parisienne, chevillée au plus profond de ce public fidèle et passionné.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Fév 2015, 16:06

Con de toi :ptdr: :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2015, 16:18

Kenshi a écrit:Travis Bickle, du coup j'en profite, autre question :

Tu t'attend à quelle ambiance au Parc ce soir ? J'y suis pas allé depuis des années et n'ai pas vu de match de Paris à domicile cette saison, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre

c'est simple :
chaude les 5 1eres minutes puis:
si on se fait ouvrir, le public va siffler
si on gagne, on va entendre "mis ils sont ou les londoniens"

voilà

:mrgreen:

l'ambiance du Parc, reprend un peu du poil de la bête en LDC, mais reste très liée à ce qui est proposé sur la pelouse.
Mais de toute façon, l'ambiance qu'on a connue avant n'est plus qu'un lointain souvenir. et ça risque pas de changer :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Fév 2015, 16:22

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 17 Fév 2015, 16:30

Lo Provençau, :pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 17 Fév 2015, 17:51

"Il ne suffit pas d'être heureux, faut-il encore que les autres ne le soient pas"

Personnellement, je supporterai également Chelsea ce soir, mais quand j'en vois certains plus poster ici que dans les a-m de l'OM, ça fait un peu de la peine.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 17 Fév 2015, 18:06

gaby a écrit:"Il ne suffit pas d'être heureux, faut-il encore que les autres ne le soient pas"

Personnellement, je supporterai également Chelsea ce soir, mais quand j'en vois certains plus poster ici que dans les a-m de l'OM, ça fait un peu de la peine.

Pas cool pour Travis. :| :|
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 17 Fév 2015, 18:37

Travis Bickle, Merci de ta réponse, ça donne vraiment pas envie ...

Merci à Lo Provençau, aussi du coup :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 17 Fév 2015, 18:43

ils vont se faire défoncer, les latéraux seront à la rue face aux ailiers Anglais et que dire de la défense centrale
je vois un 3 ou 4 à zéro
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 17 Fév 2015, 18:47

J'espère un defoncage et une rupture des ligaments pour ce fdp de zlatan

allez chelsea
2DR

Messagepar gigi » 17 Fév 2015, 18:50

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:

En europe biensûr. Personnellement je me suis mis à admirer des clubs comme la Juve ou Arsenal, parcequ'ils ont éliminé le PSG en 93 et 94 :mrgreen: . Chelsea la saison passé, j'étais indifférent. Idem pour l'OL à l'époque des 1/4.

Se réjouir d'une humiliation d'un club concurrent en coupe d'europe, pourquoi pas, c'est de bonne guerre. Après tout, beaucoup ont bien du se marrer devant notre fanny l'année dernière. Mais si c'est pour s'indigner de l'indice UEFA le lendemain c'est malhonnête :lol:

Idem. J'allumais des feux de joie dans les années 90 quand Paris se faisait poutrer en CdE.
Aujourd'hui je vais pas dire que ça me laisse totalement indifférent (réflexe de supporter) mais je me reprends assez vite quand je pense au niveau catastrophique de la ligue dans laquelle évolue mon club.

Et je trouve en prime assez minable de se foutre de la gueule d'équipes qui foirent en coupe d'Europe quand la tienne y fait de la grosse bouse depuis des années.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Fév 2015, 18:51

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:

Idem. J'allumais des feux de joie dans les années 90 quand Paris se faisait poutrer en CdE.
Aujourd'hui je vais pas dire que ça me laisse totalement indifférent (réflexe de supporter) mais je me reprends assez vite quand je pense au niveau catastrophique de la ligue dans laquelle évolue mon club.

Et je trouve en prime assez minable de se foutre de la gueule d'équipes qui foirent en coupe d'Europe quand la tienne y fait de la grosse bouse depuis des années.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 17 Fév 2015, 18:59

Faux, pas avec Deschamps 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Globe Trotter » 17 Fév 2015, 19:17

gigi, C'est assez contextuel finalement. La rivalité entre l'OM et le PSG était infiniment plus forte dans les années 90, d'où la joie quand ils se faisaient sortir. On se foutait également de l'indice UEFA, car l'OM (et même d'autres clubs français) existaient au niveau européen.

L'année dernière contre Chelsea, beaucoup ont sauté de joie, car ce PSG tout puissant et friqué agaçait, mais ce n'était plus une question de rivalité spécifique, car les supporteurs de province en général ont tous levé les bras. (D'ailleurs personne ne calculait le PSG de Colony Capital qui galérait en C3).

C'est comme quand l'OL de l'arrogant Aulas ne dépassait pas les 1/4. Ca faisait sourire les supporters rivaux, qui eux-même n'avaient plus rien à se mettre sous la dent avec leur club, niveau européen. (L'époque où on se faisait sortir par Mlada). A cette époque les supporteurs du PSG et de l'OM devenaient même amis le temps d'un 1/4 de finale...
Modifié en dernier par Globe Trotter le 17 Fév 2015, 19:25, modifié 2 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin