Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.
Kenshi a écrit:Lo Provençau, ça ou alors trouver d'autres supporters parisiens avec qui on peut parler
Imagine la même rubrique mais avec bloodazzura ...
randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.
Humiliation en L1 ou en Europe ?
Perso, je me soucie un peu de l'indice mais entre l'indice et une branlée du PSG, le choix est vite fait
C'est surtout Paris et Lyon qui me font chier, surtout en Europe. Si Monaco peut aller loin, j'ai moins de problème avec ça
Mais il me semble qu'il est en train de repasser quelques chemises depuis un bon bout de temps.
Kenshi a écrit:Travis Bickle, du coup j'en profite, autre question :
Tu t'attend à quelle ambiance au Parc ce soir ? J'y suis pas allé depuis des années et n'ai pas vu de match de Paris à domicile cette saison, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre
gaby a écrit:"Il ne suffit pas d'être heureux, faut-il encore que les autres ne le soient pas"
Personnellement, je supporterai également Chelsea ce soir, mais quand j'en vois certains plus poster ici que dans les a-m de l'OM, ça fait un peu de la peine.
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.
Perso, je me soucie un peu de l'indice mais entre l'indice et une branlée du PSG, le choix est vite fait
C'est surtout Paris et Lyon qui me font chier, surtout en Europe. Si Monaco peut aller loin, j'ai moins de problème avec ça
En europe biensûr. Personnellement je me suis mis à admirer des clubs comme la Juve ou Arsenal, parcequ'ils ont éliminé le PSG en 93 et 94 . Chelsea la saison passé, j'étais indifférent. Idem pour l'OL à l'époque des 1/4.
Se réjouir d'une humiliation d'un club concurrent en coupe d'europe, pourquoi pas, c'est de bonne guerre. Après tout, beaucoup ont bien du se marrer devant notre fanny l'année dernière. Mais si c'est pour s'indigner de l'indice UEFA le lendemain c'est malhonnête
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.
En europe biensûr. Personnellement je me suis mis à admirer des clubs comme la Juve ou Arsenal, parcequ'ils ont éliminé le PSG en 93 et 94 . Chelsea la saison passé, j'étais indifférent. Idem pour l'OL à l'époque des 1/4.
Se réjouir d'une humiliation d'un club concurrent en coupe d'europe, pourquoi pas, c'est de bonne guerre. Après tout, beaucoup ont bien du se marrer devant notre fanny l'année dernière. Mais si c'est pour s'indigner de l'indice UEFA le lendemain c'est malhonnête
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Lo Provençau et 47 invités