En reprenant les questions posées à Travis :
discussions-football/topic29853-1820.html#p3275870"Cher Bloody, Penses tu qu'une élimination en LDC vous ferait "sombrer" en L1 ou bien que vous allez être tranquilles physiquement pour enchainer ?"=> Au contraire, cela serait bénéfique pour remotiver le groupe et donnerait un nouvel élan au Projet, en permettant d'identifier les faiblesses de l'équipe pour mieux les compenser l'an prochain. J'irai même plus loin en disant qu'une élimination serait en fait stratégiquement opportune, afin de remettre la L1 au centre de l'attention des joueurs, une victoire en LDC (cf ma réponse plus bas au petit Kenshi) n'étant de toute façon absolument pas une priorité pour le moment.
discussions-football/topic29853-1840.html#p3276129"Oncle Bloody, Tu as des attentes sur la LDC ou à tes yeux une défaite de Paris face à Chelsea serait normale ?"=> Une victoire dès cette année, Nasser ne me contredira certes pas (Nous en avons parlé ensemble récemment

) serait peut être prématurée. Une défaite ce soir face à Chelsea permettra au contraire au Projet de continuer à progresser tapi dans l'ombre, tel un fauve racé. L'objectif étant bien entendu de remporter la LDC et de les enchaîner par la suite. Égaler le record du Real Madrid me semble un objectif raisonnable à moyen terme.
Mais il faut savoir se montrer patient et raisonnable. Nous n'avons que trop vu, malheureusement, quels excès peuvent amener le trop plein d'impatience, notamment dans une ville méridionale bien connue des habitués de ce forum.
discussions-football/topic29853-1860.html#p3276176"Salut Bloody ! Tu t'attend à quelle ambiance au Parc ce soir ? J'y suis pas allé depuis des années et n'ai pas vu de match de Paris à domicile cette saison, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre"=> Un ambiance normale pour un club qui a l'habitude de recevoir des clubs du standing de Chelsea. Le public se montrera sans doute connaisseur et
fair-play, tout en gardant cette délicate réserve qui fait le charme de l'âme parisienne, chevillée au plus profond de ce public fidèle et passionné.