Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2015, 14:25
Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Vous l'aviez eu puisque vous nous avez acheté Luyindula, c'était un Mon Chéri en quelque sorte
17 Fév 2015, 14:29
Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Vous l'aviez eu puisque vous nous avez acheté Luyindula, c'était un Mon Chéri en quelque sorte
Un des rares à avoir fait le PLM
17 Fév 2015, 14:41
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Fiorese, Laurent Fournier, N'Gotty, Jean Djorkaeff, Daniel Bravo, Florian Maurice aussi. Je sais pas qui d'autre.
Fournier a même fait: PSG/Marseille/Lyon/Sainté/Bordeaux. il a fait pas mal de clubs rivaux
le seul a avoir fait Paris-OM-Lyon-Sainté je crois ?
17 Fév 2015, 14:45
Si Paris peut passer aux TAB , et de même en quart avant une défaite héroique en demie finale au bout de la nuit 5-4 à Bernabeu, ça m'irait mieux qu'un 2-0 perdu contre Chelsea
17 Fév 2015, 14:46
Le mieux resterai une défaite 1-0 à la 94' sur un but de la main de l'attaquant de Bâle lors de la finale.
17 Fév 2015, 14:50
Torben Frank a écrit:Le mieux resterai une défaite 1-0 à la 119' sur un but de la main hors jeu de l'attaquant de Bâle lors de la finale.
17 Fév 2015, 14:53
MilkyWay a écrit:Si Paris peut passer aux TAB , et de même en quart avant une défaite héroique en demie finale au bout de la nuit 5-4 à Bernabeu, ça m'irait mieux qu'un 2-0 perdu contre Chelsea
Non parcequ'ils diraient qu'ils ont atteints les demis et qu'ils sont tombés contre le grand Real sans avoir perdu.
17 Fév 2015, 15:01
Et ? Tant qu'ils la gagnent pas je me branle de savoir où ils s'arrêtent. Tant que c'est dans la souffrance et l'injustice.
Ce serait pas franchement une bonne nouvelle pour le championnat de les voir sortir aussi tôt.
17 Fév 2015, 15:01
sonny a écrit:randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Fiorese, Laurent Fournier, N'Gotty, Jean Djorkaeff, Daniel Bravo, Florian Maurice aussi. Je sais pas qui d'autre.
Fournier a même fait: PSG/Marseille/Lyon/Sainté/Bordeaux. il a fait pas mal de clubs rivaux
le seul a avoir fait Paris-OM-Lyon-Sainté je crois ?
Ptain j'étais à la rue
17 Fév 2015, 15:06
Fennec, juste que ça leur permettrait de se la péter à nouveau et de se déclarer grande équipe. Pour l'injustice, pareil, ça leur ferait remonter leur faible côte d'amour.
Le championnat ? Apparemment les supporters parisiens s'en contentent alors qu'ils sont pas foutu d'être leader en 2014/15.
17 Fév 2015, 15:07
Fennec a écrit:Et ? Tant qu'ils la gagnent pas je me branle de savoir où ils s'arrêtent. Tant que c'est dans la souffrance et l'injustice.
Ce serait pas franchement une bonne nouvelle pour le championnat de les voir sortir aussi tôt.
EXACTEMENT !
Ils peuvent se branler sur des défaites s'ils le souhaite, du moment que : 1 - ca les dévie de l'objectif L1 2- ca donne du point UEFA à la France en grande misère
17 Fév 2015, 15:10
Toute façon ils vont chouiner, plus ou moins fort... si mauvais résultat ce soir (nul ou défaite), ils ont leur excuse : les blessés (alors que contre Barcelone privé de Messi, ça leur disait rien).
17 Fév 2015, 15:13
Pour l'indice UEFA, j'espère que Paris et Monaco iront loin dans la compétition.
A part en Ligue 1 (où je souhaite que le PSG et Lyon perdent chaque week end car nous sommes rivaux et concurrents aux premières places), je ne me sens pas l'âme d'un haineux préférant voir le PSG perdre face à de sombres anglais (eux aussi sans public, gavés de fric et sans âme).
Se réjouir aujourd'hui d'une élimination du PSG, c'est accepter demain de devoir se taper 2 tours préliminaires en LDC, avec aucune certitude de se qualifier pour la compétition. Alors franchement, à choisir...
17 Fév 2015, 15:15
Kenshi a écrit:Travis Bickle, Je te trouve très peu exigeant quand même. Tu as des attentes sur la LDC ou à tes yeux une défaite de Paris face à Chelsea serait normale ? (je précise que c'est une vraie question, au cas ou
)
L'exigence n' empêche pas d'avoir conscience de la réalité. On est en D2 européenne. Gagner la LDC est un doux rêve.
La confrontation avec Chelsea est symbolique à plus d'un sens. L'an dernier c'était serré, aujourd'hui cela ne semble plus le cas. On est outsiders. L'écart avec le haut du panier euroépen se creuse.
Alors bien sûr que j' espère l'exploit. mais j'ai du mal à y croire ( l'effectif affaibli en a rajouté une couche), surtout avec le caractère de Blanc, qui ne semble pas en mesure de transcender le vestiaire.
mais tu t'en doutes bien, je suis déjà au taquet depuis 3 jours, et ce soir je serai comme un gosse. déraisonnable et con. mais plein de ferveur
17 Fév 2015, 15:17
JPP REVIENS, moi je m'en cague, car pour moi ils jouent plus dans notre cours. Un tour de plus ou de moins, ça changera que dalle pour la L1. Eux ne se plaignent pas de la fatigue de jouer parfois plus d'un match/semaine.
Croire que l'OM ou Lyon peuvent rivaliser avec eux c'est un doux rêve entretenu par un championnat faiblard qui cache la forêt.
Au mieux on peut espérer qu'ils se fassent démonter le fion pour avoir le moral à zéro. Donc quelle meilleure façon ? A vous de voir.
17 Fév 2015, 15:18
Personnellement, j'ai toujours trouvé ça intellectuellement malhonnête de se soucier de l'indice UEFA d'une part et souhaiter l'humiliation des clubs français de l'autre.
17 Fév 2015, 15:18
Je suis estomaqué de lire que certains souhaitent voir le P. aller en demi tout ça pour le quotient UEFA de la L1.
Un beau cache misère qui permettrait à Thiriez et consort de dire que la L1 est compétitive ouais.
Sans parler des rivières de foutre que risque de déverser la presse si le P. passe Chelsea.
Pitié.
17 Fév 2015, 15:20
Travis Bickle, du coup j'en profite, autre question :
Tu t'attend à quelle ambiance au Parc ce soir ? J'y suis pas allé depuis des années et n'ai pas vu de match de Paris à domicile cette saison, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre
P.S : Un ou deux match en plus ou en moins changera rien en L1 pour Paris, en revanche que ses stars constatent que le club ne progresse plus, au contraire, ça c'est intéressant pour nous.
17 Fév 2015, 15:22
Faut faire un topic "Vos questions à Travis".
17 Fév 2015, 15:23
Lo Provençau, ça ou alors trouver d'autres supporters parisiens avec qui on peut parler
Imagine la même rubrique mais avec bloodazzura ...