Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Vous l'aviez eu puisque vous nous avez acheté Luyindula, c'était un Mon Chéri en quelque sorte
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Vous l'aviez eu puisque vous nous avez acheté Luyindula, c'était un Mon Chéri en quelque sorte
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Un des rares à avoir fait le PLM
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Torben Frank a écrit:Le mieux resterai une défaite 1-0 à la 119' sur un but de la main hors jeu de l'attaquant de Bâle lors de la finale.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Si Paris peut passer aux TAB , et de même en quart avant une défaite héroique en demie finale au bout de la nuit 5-4 à Bernabeu, ça m'irait mieux qu'un 2-0 perdu contre Chelsea
sonny a écrit:randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Flys a écrit:Travis Bickle, on devait avoir une cerise en remplacement de Drogba en 2004,
Un des rares à avoir fait le PLM
Fiorese, Laurent Fournier, N'Gotty, Jean Djorkaeff, Daniel Bravo, Florian Maurice aussi. Je sais pas qui d'autre.
Fournier a même fait: PSG/Marseille/Lyon/Sainté/Bordeaux. il a fait pas mal de clubs rivaux le seul a avoir fait Paris-OM-Lyon-Sainté je crois ?
Fennec a écrit:Et ? Tant qu'ils la gagnent pas je me branle de savoir où ils s'arrêtent. Tant que c'est dans la souffrance et l'injustice.
Ce serait pas franchement une bonne nouvelle pour le championnat de les voir sortir aussi tôt.
Kenshi a écrit:Travis Bickle, Je te trouve très peu exigeant quand même. Tu as des attentes sur la LDC ou à tes yeux une défaite de Paris face à Chelsea serait normale ? (je précise que c'est une vraie question, au cas ou )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 154 invités