[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar sonny » 15 Fév 2015, 18:30

Le week-end de joie et bonheur du PSG continue

Information
Paris éliminé par Guingamp !
Guingamp a créé la surprise de ces huitièmes de finale de Coupe de France en éliminant le PSG aux tirs au but (1-1, 7-6 t.a.b), ce dimanche après-midi. Lyon et Juvisy se sont qualifiés sans forcer pour les quarts.

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jack73 » 15 Fév 2015, 18:48

sonny a écrit:Le week-end de joie et bonheur du PSG continue

Information
Paris éliminé par Guingamp !
Guingamp a créé la surprise de ces huitièmes de finale de Coupe de France en éliminant le PSG aux tirs au but (1-1, 7-6 t.a.b), ce dimanche après-midi. Lyon et Juvisy se sont qualifiés sans forcer pour les quarts.

Je savais même pas que Guingamp avait une équipe féminine
Cte loose
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 15 Fév 2015, 20:10

Le PSG féminin à qui la ligue a avancé 2 matchs de championnat pour favoriser leur Q/F de LdC (chose qu'elle n'a jamais fait pour l'OL). Matchs joués en semaine face à des équipes amateurs qui n'ont pas pu alignées leurs joueuses ayant des impératifs professionnels :prosterne:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar yuzom » 16 Fév 2015, 11:46

Personne n'a l'image de David Luiz qui s’énerve après le parc en mimant le fait qu'ils dorment ?
C’était priceless cette scène :ptdr:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 16 Fév 2015, 12:47

TS s'est plaint aussi que la ligue ne protégeait pas le club puisqu'ils jouaient 3 jours avant la LDC alors que Chelsea n'a pas joué ce we
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 16 Fév 2015, 12:48

randoulou, faut juste lui expliquer que Chelsea n'a pas été protégé mais qu'ils n'ont pas joué car éliminé en coupe :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 16 Fév 2015, 12:48

Sauf qu'il a raconté de la mairde le T.S., la P.L. "protège" degun c'est juste que Chelsea s'est fait sortir de coupe au tour précédent et c'est la seule raison pour laquelle ils n'ont pas joué ce w-e, rien à voir avec une quelconque "protection". :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 16 Fév 2015, 12:50

Ce qui sur le principe est louable sauf qu'en fait :
- Paris n'a jamais demandé à la Ligue à ce que son match soit déplacé.
- Chelsea n'a pas joué tout simplement parce que c'était la Cup et ils sont éliminés.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 16 Fév 2015, 12:54

Vous avez dégainé :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2015, 12:58

N'empêche on se plaint de notre équipe, mais les supporter du psg doivent être fou de voir qu'ils sont seulement troisième de ce championnat de L1 (à part blood bien sur "jusqu'ici tout va bien" redaface2 ).
Franchement moi je serais vraiment blasé si l'OM avaient mis les moyens que le psg a aujourd'hui pour le résultat que l'ont voit actuellement.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 16 Fév 2015, 13:21

randoulou, :mrgreen:
N'empêche que dans tout ça, apprendre que Paris n'a même pas fait l'effort d'une requête auprès de la Ligue pour déplacer son match, c'est quand même fou. Au pire tu te fais remballer, mais au moins fait la demande quoi. Comme le disait Dugarry au CFC hier tu sais pas qui dirige dans ce club : les joueurs font ce qu'ils veulent, balancent des trucs dans la presse qui foutent le club en porte-à-faux, tout le monde a son entraîneur perso, il y a un staff de 30 personnes. C'est le Club Med' quoi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2015, 14:02

Fennec a écrit:randoulou, :mrgreen:
N'empêche que dans tout ça, apprendre que Paris n'a même pas fait l'effort d'une requête auprès de la Ligue pour déplacer son match, c'est quand même fou. Au pire tu te fais remballer, mais au moins fait la demande quoi. Comme le disait Dugarry au CFC hier tu sais pas qui dirige dans ce club : les joueurs font ce qu'ils veulent, balancent des trucs dans la presse qui foutent le club en porte-à-faux, tout le monde a son entraîneur perso, il y a un staff de 30 personnes. C'est le Club Med' quoi.

En même temps, notre calendrier n'est pas si hardcore que ça, faut pas déconner.
On sait très bien qu'au printemps, si tu veux jouer la gagne sur tous les tableaux ( c'est ce que le club affiche non ?), ben tu vas devoir jouer tous les 3/4 jours.Faire une requête pour ça, c'est petite bite.

Que la Ligue le fasse de son plein gré pourquoi pas, mais les clubs n'ont pas à pleurer. Se dire grand club, c'est aussi avoir un effectif qui permette de jouer 4 compets sans trop souffrir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Fév 2015, 14:17

Moi aussi, je trouve ça normal de jouer tous les 3 jours quand tu es en LDC. Encore, si c'est une demi ou une finale, ça se reporte mais là. Ils ont l'effectif pour. Bon après, est ce que les 4 blessures sont la faute à pas de chance ? @
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 16 Fév 2015, 14:46

Information
Dès qu'il arrive quelque chose au PSG, le repsonsable est tout trouver. Il s'avère que c'est moi. J'en prends toute la responsabilité. J'ai l'impression qu'il peut tout arriver, le responsable c'est toujours moi. C'est pas que ça m'attriste, c'est qu'on m'accorde troip de choses négatives. Si vous pensez que mon souci n'est pas de protéger mes joueurs ou ne pas mettre la meilleure équipe contre Chelsea, vous doutez de mes compétences professionnels. Au moins, vous ne mettrez pas des heures et des heures à trouver un responsable, ce sera moi

:calimero:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 14:49

Quel leader, quel federateur !

comment sa horde de mercenaire n'est litteralement transportee par son discours de gagneur ?!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2015, 15:09

randoulou a écrit:. Bon après, est ce que les 4 blessures sont la faute à pas de chance ? @

franchement j'en sais rien.

je pense qu'on va voir Luiz au milieu, et Magic Papus dans l'axe.
Costa peut trembler.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 15:14

Travis Bickle, comment tu t'explique cette demission de la direction de ton club?

Comment Nasser peut il rester sans aucune reaction, laisser le vestiaire en autogestion totale, un coach sans ambition , sans projet ?

Putain les mecs ont foutu un milliard d'euros dans ce club, ils se branlent de sa gestion?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 16 Fév 2015, 15:15

Marquinhos, Motta et Matuidi sont seulement incertains selon l'Equipe. Forfaits confirmés pour Aurier, Cabaye et Lucas par contre.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Fév 2015, 15:17

randoulou a écrit:
Information
Dès qu'il arrive quelque chose au PSG, le repsonsable est tout trouver. Il s'avère que c'est moi. J'en prends toute la responsabilité. J'ai l'impression qu'il peut tout arriver, le responsable c'est toujours moi. C'est pas que ça m'attriste, c'est qu'on m'accorde troip de choses négatives. Si vous pensez que mon souci n'est pas de protéger mes joueurs ou ne pas mettre la meilleure équipe contre Chelsea, vous doutez de mes compétences professionnels. Au moins, vous ne mettrez pas des heures et des heures à trouver un responsable, ce sera moi

:calimero:

:ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Kenshi » 16 Fév 2015, 15:19

Au passage, je viens de lire la conférence de presse de Blanc et je suis halluciné par une phrase, à propos d’Ibra :

« En tout cas, s’il marque demain (mardi), j’espère qu’il n’enlèvera pas son maillot parce qu’il prendra encore un carton jaune, c’est sûr... »

Putain mais comment tu peux dire un truc pareil ? Tu lui dis non dans le vestiaire, point. Quelle image désastreuse tu envoies à ton vestiaire … En gros c’est « Ibra fait ce qu’il veut de toute façon, je n’ai aucune autorité sur lui, mais j’espère qu’il comprendra que sans carton jaune, c’est mieux ».
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin