Guingamp a créé la surprise de ces huitièmes de finale de Coupe de France en éliminant le PSG aux tirs au but (1-1, 7-6 t.a.b), ce dimanche après-midi. Lyon et Juvisy se sont qualifiés sans forcer pour les quarts.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Le week-end de joie et bonheur du PSG continueInformationParis éliminé par Guingamp !
Guingamp a créé la surprise de ces huitièmes de finale de Coupe de France en éliminant le PSG aux tirs au but (1-1, 7-6 t.a.b), ce dimanche après-midi. Lyon et Juvisy se sont qualifiés sans forcer pour les quarts.
Fennec a écrit:randoulou,
N'empêche que dans tout ça, apprendre que Paris n'a même pas fait l'effort d'une requête auprès de la Ligue pour déplacer son match, c'est quand même fou. Au pire tu te fais remballer, mais au moins fait la demande quoi. Comme le disait Dugarry au CFC hier tu sais pas qui dirige dans ce club : les joueurs font ce qu'ils veulent, balancent des trucs dans la presse qui foutent le club en porte-à-faux, tout le monde a son entraîneur perso, il y a un staff de 30 personnes. C'est le Club Med' quoi.
randoulou a écrit:. Bon après, est ce que les 4 blessures sont la faute à pas de chance ? @
randoulou a écrit:InformationDès qu'il arrive quelque chose au PSG, le repsonsable est tout trouver. Il s'avère que c'est moi. J'en prends toute la responsabilité. J'ai l'impression qu'il peut tout arriver, le responsable c'est toujours moi. C'est pas que ça m'attriste, c'est qu'on m'accorde troip de choses négatives. Si vous pensez que mon souci n'est pas de protéger mes joueurs ou ne pas mettre la meilleure équipe contre Chelsea, vous doutez de mes compétences professionnels. Au moins, vous ne mettrez pas des heures et des heures à trouver un responsable, ce sera moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités