Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2014, 09:56
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il faudrait passer la PJ de Paris au napalm.
Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
Tout ça pour quoi ? Pour un coup de boule d'un millionnaire sur un autre millionaire.
Pendant ce temps, des centaines/milliers de cas beaucoup plus graves passent à la trappe, faute de "moyens".
Au napalm.
20 Aoû 2014, 09:58
peezee a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il faudrait passer la PJ de Paris au napalm.
Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
Tout ça pour quoi ? Pour un coup de boule d'un millionnaire sur un autre millionaire.
Pendant ce temps, des centaines/milliers de cas beaucoup plus graves passent à la trappe, faute de "moyens".
Au napalm.
Mais c'est clair, j'ai pensé pareil quand j'ai entendu "ouvrir une enquête". Y a 30 secondes d'images à regarder, voire allez, le match pour voir s'il y a eu provocation, et 10 personnes à interroger 2 minutes.
20 Aoû 2014, 09:58
un peu de respect, vous parlez quand même d'un service ou les mecs peuvent sortir 50 kilos de Coke sans se faire pécho
20 Aoû 2014, 11:10
peezee a écrit:Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
La ça serait vraiment inutile pour le coup
20 Aoû 2014, 11:13
Jan Itor a écrit:peezee a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il faudrait passer la PJ de Paris au napalm.
Au napalm.
Mais c'est clair, j'ai pensé pareil quand j'ai entendu "ouvrir une enquête". Y a 30 secondes d'images à regarder, voire allez, le match pour voir s'il y a eu provocation, et 10 personnes à interroger 2 minutes.
Exactly. Je me demande aussi ce que vient foutre la Pj là-dedans pour un événement aussi bidon. Comme s'il n'y avait pas encore une fois d'autres dossiers plus sérieux à traiter (et même si je sais qu'on est à Paris et que de fait...).
20 Aoû 2014, 13:03
Tant qu'ils sont, ils ont qu'à envoyer la brigade financière voir si les comptes sont bien propres et si l'argent est pas blanchi..
Comme dit peezee,
au napalm ces enculés
20 Aoû 2014, 13:34
Heureusement qu'il a pas touché "Zlatan", ils auraient envoyé l'armée.
20 Aoû 2014, 13:39
Et tout cela à la demande de Nasser, il a le bras long (parce que je ne vois pas la Pj se charger de ce dossier sans intervention du PSG), c'est balèse.
Même du temps de tapie qui n'était pas le dernier à crier au scandale, je n'ai pas le souvenir qu'il en soit venu à convoquer la Pj locale pour régler des agressions extérieures.
20 Aoû 2014, 13:44
sonny, déconne pas faut aussi enquêter sur ses relations précédentes, ho ça fait le boulot à fond à la PJ parisienne hein...
Bande de branlos à la botte ouais.
pretender, heu, tu spécules, ou tu as une info comme quoi c'est Nasser himself qui a fait cette demande ?
20 Aoû 2014, 13:46
Et au final ils vont découvrir que c'est TM qui a foutu le coup de boule et doué comme il est il a frappé avec le nez
20 Aoû 2014, 14:12
Travis Bickle a écrit:un peu de respect, vous parlez quand même d'un service ou les mecs peuvent sortir 50 kilos de Coke sans se faire pécho
T'es vache là !
20 Aoû 2014, 17:26
N'empêche que JMA est dégouté, il aurait bien aimé qu'un joueur mette un coup de boule à Puel mais le seul qui voulait il jouait chez nous.
21 Aoû 2014, 01:39
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-est-en-suede/491918Quand ça parle de la superstar ibra, t'as le droit à tout le dictionnaire médicale là ou pour un joueur lambda c'est désinsertion d'un muscle costal...
Et en prime pour la amoureux de l'homme au profil reconnaissable, l'heure d'arrivée à l'aéroport, très important
à lire, les commentaires
21 Aoû 2014, 07:37
L'attaquant suédois, absent des terrains pour plusieurs semaines suite à une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte
Effectivement ! Ca confirme ce que je pense de ce "journal" de merde.
21 Aoû 2014, 09:51
C'est le PSG qui a donné ces précisions le journal n'invente rien
21 Aoû 2014, 09:53
moins de 1% des elcteurs savent ce que cela signifie.
les autres, dont je fais partie, diront juste " il s'est niqué une cote"
21 Aoû 2014, 22:01
Brandao suspendu jusqu'au 18 septembre pour le moment.
22 Aoû 2014, 08:39
Bastia doit se mordre les doigts de l'avoir pris
22 Aoû 2014, 08:59
jerrib, c'est pas comme si c'était arrivé en début de saison
01 Sep 2014, 14:32
"Grâce à cette éclatante victoire, le PSG se replace sur le podium, qu'il ne devrait plus lâcher jusqu'à la fin."
http://www.sofoot.com/paris-lance-lyon-terrasse-188542.htmlPétard, on dit de nous qu'on s'enflamme rapidement mais là, les mecs de sofoot ils ont pas peur d'en foutre partout. Si la semaine prochaine le P. fait un match nul insipide à Rennes ils vont titrer quoi ?
Sinon, une (nouvelle) raison de gerber sur ce club :
Louis Sarkozy @Sarko_Junior
Ici c'est paris!!
10:58 PM - 31 Aug 2014