Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il faudrait passer la PJ de Paris au napalm.
Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
Tout ça pour quoi ? Pour un coup de boule d'un millionnaire sur un autre millionaire.
Pendant ce temps, des centaines/milliers de cas beaucoup plus graves passent à la trappe, faute de "moyens".
Au napalm.
peezee a écrit:Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
Jan Itor a écrit:peezee a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il faudrait passer la PJ de Paris au napalm.
Sérieux ils ont envoyé des enquêteurs hier au Camp des Loges, ils vont sans doute faire de mm à Saint-Etienne, tout ça au frais de qui je vous le demande ?
Tout ça pour quoi ? Pour un coup de boule d'un millionnaire sur un autre millionaire.
Pendant ce temps, des centaines/milliers de cas beaucoup plus graves passent à la trappe, faute de "moyens".
Au napalm.
Mais c'est clair, j'ai pensé pareil quand j'ai entendu "ouvrir une enquête". Y a 30 secondes d'images à regarder, voire allez, le match pour voir s'il y a eu provocation, et 10 personnes à interroger 2 minutes.
Travis Bickle a écrit:un peu de respect, vous parlez quand même d'un service ou les mecs peuvent sortir 50 kilos de Coke sans se faire pécho
L'attaquant suédois, absent des terrains pour plusieurs semaines suite à une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte
Louis Sarkozy @Sarko_Junior
Ici c'est paris!!
10:58 PM - 31 Aug 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 143 invités