j'espère que LB a regardé le match de Chelsea hier contre Swansea, 5 bananes,match complet,intense, tous les compartiments de l'équipe tournent a plein régime je suis très inquiet pour le PSG
Pourquoi ? Il n'y a pas de raison de s'en faire c'est un groupe en parfaite autogestion et "avec un tel niveau individuel ils vont forcément revenir" (méthode Coué inside) ! Ah zut, ça c'est le logiciel des journalistes pour la L1... De toute façon Paris, tu peux pas test, Depuis le début de la saison, la presse a consacré plus de cinquante articles au seul David Luiz, et aucun ne parlait de foot, c'est ça qui est fort ! D'un autre côté, c'est assez logique...
Le Bayern est mené 3-1 par Wolfsburg, je suis étonné que bloodazurra soit pas encore venu nous expliquer que c'est bien la preuve que le PSG n'a rien à leur envier
Ils ont certainement aussi bouffé une prépa pour la fin de saison et monté en puissance pour la ligue des champions quand cela deviendra sérieux. Mais le psg sera déjà éliminé par un but de Didier Drogba sur une passe d'Azpilicueta et c'est Azpi qui aura le maillot de l'Om sous celui de Chelsea. Si labrune a des couilles, il nous le faut pour le dortmund project.
Azpi c'était le parfait capitaine pour encadrer les merdeux.
Une putain d'erreur de l'avoir vendu, une putain de pépite qu'on avait dans notre effectif, et imagine le à la place de 3 D dans le dispositif de Bielsa... Si il y a un joueur que je recrute en priorité c'est lui, je l'échange à mourihno contre thauvin et même avec de la thune en plus. C'est là qu'on voit le niveau d'expertise de notre merveilleux président...
Surement un des départs que je ne digérerai jamais. Azpi, c'était du très lourd, et on l'a bradé à un milliardaire. Rien que pour ça, l'équipe dirigeante entière peut aller se faire enculer.