Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2015, 12:47
Oui la responsabilité dans ce qui commence à ressembler à un petit fiasco est largement partagée par la direction du club, à commencer par Nasser qui lui aussi pourrait avoir chaud aux fesses si ça continue commak.
Court-circuiter ainsi l'entraîneur en place, vraiment pas une bonne idée.
Bon après faut relativiser, le QSG est encore en course dans *4* compétitions (à comparer avec un autre club que je ne nommerai pas
) et a tout le temps pour se retourner, mm si c'est très moche pour un club qui aligne 450M€ en joueurs sur le terrain de se retrouver 4ème d'un championnat aussi pourrave que le nôtre.
12 Jan 2015, 12:49
peezee, +1. C'est pas à l'OM qu'on verrait ça.
12 Jan 2015, 13:00
fourcroy, absolument, c'est certainement pas à l'OM qu'on verrait par exemple le président du club effectuer le recrutement en dépit de l'avis de son entraîneur, oh que non Môssieur...
Et puis franchement, être en course dans 4 compétitions en même temps ? Pffft, ma che fatigue...
12 Jan 2015, 16:09
quand on compare l'engagement des joueurs du PSG dans leurs matchs et celui du Réal,Barça, Chelsea ou autres,on se dit qu'ils sont pas prêt de jouer dans ces clubs là, et heureusement
13 Jan 2015, 10:38
meknes, c'est le problème quand on attire des "grands" joueurs en Ligue 1, et coaché par un entraîneur de Ligue 1.
Ils se bougent qu'en Champion's et dans les grands matchs de championnat, c'est pas un hasard.
13 Jan 2015, 13:47
Ben c'est juste qu'ils n'en ont rien à foutre de leur équipe, et qu'ils jouent pour eux. Rien d'illogique quand on voit ce qu'ils ont fait du PQSG. Vous tombez pas des nues quand même non ? Même Ancelotti s'en est rendu compte et était venu à reculons.
Je dirais que ça n'a presque rien à voir avec Blanc, même si ça accentue le problème.
Quand tu recrutes, même en ayant des cheicks en blanc, tu dois avoir de la méthode et recruter des joueurs qui ont vraiment envie de venir et de partager l'esprit du club... avec le PSG c'est déjà difficile (mais ça se trouve hein), avec le QSG c'est quasi mission impossible.
Le Qatari il a misé sur le nom de la ville, mais il s'est juste gourré de club.
13 Jan 2015, 13:49
Tiens oui ça aurait été mieux ça comme titre de topac, "
Cheikh en Blanc"...
La saison prochaine ? Ouais bien sûr il sera encore là lui mdrr.
13 Jan 2015, 13:53
peezee, c'était pas celui de l'année dernière ?
13 Jan 2015, 13:53
peezee, je l'ai fait la saison dernière me semble t-il.
13 Jan 2015, 14:05
Yep !
Ca va de mon côté, je suis pas encore complètement foutu
13 Jan 2015, 14:22
peezee, merde je te savais pas si vieux
13 Jan 2015, 17:00
Tallaron, Delphine nous avait prévenue ...
13 Jan 2015, 18:12
dlb1664 a écrit:Tallaron, Delphine nous avait prévenue ...
J'ai mis douze minutes à la comprendre
13 Jan 2015, 18:22
Apparemment
Bloody avait pas mal de lessive en retard
13 Jan 2015, 18:37
Me demande si on reverra ce type de banderole à chacun de leurs déplacements.
13 Jan 2015, 21:49
Chauds, chauds, les marrons dans le chaudron
13 Jan 2015, 22:00
Il y a 13 supporters parisiens dans le parcage visiteur.
C'est pas une vanne hein. Ils sont 13.
13 Jan 2015, 22:01
Cadolive13 a écrit:Apparemment
Bloody avait pas mal de lessive en retard
Ben quand t'as le double de slips de rechange par rapport au supporter lambda, ça se tient.