Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

07 Jan 2015, 16:35

jeanfred a écrit:bloodazzura, ca fait bien 45 ans que vous attendez votre premiere C1. :fier: :mrgreen:

Pas assez cher mon fils

07 Jan 2015, 18:26

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:bloodazzura, ca fait bien 45 ans que vous attendez votre premiere C1. :fier: :mrgreen:

Pas assez cher mon fils

Elle était noir normalement. redaface2

08 Jan 2015, 11:48

Reaction de la Prince aux evenements a Paris ?

08 Jan 2015, 13:47

Pourquoi devrait-il réagir ?

08 Jan 2015, 13:55

Le Qatar a t'il reagi officiellement ?

N'est il pas proprietaire du club de la ville sous attaque ?

08 Jan 2015, 13:59

Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.

De plus, ce n'est pas vraiment la ville de Paris qui est attaquée. C'est la culture occidentale et ses valeurs, la liberté d'expression et d'irrespect.

08 Jan 2015, 14:05

fourcroy a écrit:Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.

De plus, ce n'est pas vraiment la ville de Paris qui est attaquée. C'est la culture occidentale et ses valeurs, la liberté d'expression et d'irrespect.

Le Qatar soutien de maniere quasi officielle le fondamentalisme islamiste.

En tant que proprietaire du club de la Capitale du pays des droits de l'homme, il m'aurait paru de bon gout de communiquer de maniere officielle et claire sur le sujet

08 Jan 2015, 14:08

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.

En tant que proprietaire du club de la Capitale du pays des droits de l'homme, il m'aurait paru de bon gout de communiquer de maniere officielle et claire sur le sujet

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... is-Charlie

Ca te va ?

08 Jan 2015, 14:09

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... is-Charlie

Ca te va ?

tu te fous de moi ?

08 Jan 2015, 14:10

C quand même plus que léger #-o

08 Jan 2015, 14:14

Sans blague ? Et quel est le rapport entre Charlie Hebdo et le PSG. Le site de Renault, d'EDF ou le Musée du Louvre ne font pas un panphlet sur le sujet. C'est étrange comment vous voyez les choses ! Tout pour parler du PSG en mal pour la moindre chose.
L'OM a-t-il pondu une petite excuse du comportement de ses supporters à Grenoble avec un grenoblois entre la vie et la mort actuellement ?

Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?

08 Jan 2015, 14:33

bloodazzura a écrit:Sans blague ? Et quel est le rapport entre Charlie Hebdo et le PSG. Le site de Renault, d'EDF ou le Musée du Louvre ne font pas un panphlet sur le sujet. C'est étrange comment vous voyez les choses ! Tout pour parler du PSG en mal pour la moindre chose.
L'OM a-t-il pondu une petite excuse du comportement de ses supporters à Grenoble avec un grenoblois entre la vie et la mort actuellement ?

Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?

Mon propos est bien evidemment en rapport avec le Qatar

08 Jan 2015, 14:44

Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:Sans blague ? Et quel est le rapport entre Charlie Hebdo et le PSG. Le site de Renault, d'EDF ou le Musée du Louvre ne font pas un panphlet sur le sujet. C'est étrange comment vous voyez les choses ! Tout pour parler du PSG en mal pour la moindre chose.

Mon propos est bien evidemment en rapport avec le Qatar

J'avais bien compris. Mais je ne vois pas en quoi le PSG devrait se sentir responsable de quoi que ce soit dans l'histoire sous prétexte qu'il y aurait une "politic underground" derrière le Qatar et les mouvements intégristes. Ca va ? Pendant que vous y êtes le PSG va mettre sur sa homepage "C'est pas nous".

08 Jan 2015, 15:01

j'ai pas demande au PSG de se sentir responsable j'ai demande ce qu'en pensait son proprietaire, soutien notoire du fondamentalisme islamiste.

08 Jan 2015, 15:05

Betsamee, l'argent n'a pas d'odeur, c'est bien connu ...

08 Jan 2015, 15:15

Betsamee a écrit:j'ai pas demande au PSG de se sentir responsable j'ai demande ce qu'en pensait son proprietaire, soutien notoire du fondamentalisme islamiste.

Pour qu'il dise son avis faut déjà qu'on lui pose la question pour un média quelconque, papier, TV, sur une radio ou lors d'une conférence de presse avant match. Le mec va pas faire une conf' pour ça alors que le PSG n'a rien à voir dans l'histoire.

09 Jan 2015, 12:55

bloodazzura a écrit:Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?

T'as pas maté la conférence de presse de Bielsa toi.
T'as pas vu non plus le clip de Canal + avec toutes les personnalités qui ont fait cet hommage où on a pu voir Gignac et Mandanda dans la liste...j'ai pas vu de joueur du PSG, pourtant le clip a été fait à Paris il me semble.

Donc non pour te répondre ça se limite pas à Paris, ça a même pas mal d'ampleur en dehors...

09 Jan 2015, 13:38

Il y avait des stars US aussi dans le lot.

Des médias/peoples du monde entier ont parlé à ce sujet sans qu'on vienne les prendre par la main en leur posant des questions.

Mais on le comprend, c'est compliqué de venir parler de cette tragédie en tant que membre de la famille royal d'un pays qui finance les organismes qui perpétuent ce type d'attentat...

09 Jan 2015, 17:15

Après loin de moi l'idée du débat "qui rend le mieux hommage?" je trouve ça débile et déplacé.

Mais le minimum avant d'avancer des choses est de vérifier, un hommage ne se passe pas qu'avec une bannière ou une image insérée sur un site. ça aurait été bien qu'OM.net le fasse mais l'hommage s'est passé d'une autre manière et c'est là l'essentiel...

09 Jan 2015, 23:23

Mais quelle mauvaise foi ! On parle de quoi là ? L'exemple de la conf' de presse de Bielsa avec la pancarte en hommage est d'un ridicule (je parle bien de l'exemple) ! Le match contre Montpellier a lieu 1 jour avant celui du PSG ! Exemple non recevable ! Blanc aurait rendu aussi cet hommage, si le PSG jouait le même jour que l'OM. De plus le PSG avait mis en home de son site le "Je suis Charlie" avant la conf' de Bielsa. Les joueurs du PSG ont manifesté leur soutien sur Twitter. Désolé que Canal+ n'ai pas demandé aux joueurs parisiens de participer à la vidéo mais en quoi Canal+ et une vidéo aurait une importance beaucoup plus "exceptionnelle" qu'un soutien sincère sur Twitter ? De plus, le PSG, par le biais de son site, a officiellement rendu hommage aux victimes alors que l'OM c'est juste lors de la conf' de Bielsa !
Si ça peut vous mettre du baume à votre petit coeur brisé par le fait que 2 joueurs du PSG n'ont pas participé à une vidéo comme 2 joueurs de l'OM, l'Emir du Qatar sera en France dimanche pour apporter son soutien.
Ce débat est d'un ridicule et d'une mauvaise foi stupéfiante. Il n'y a que vous qui pouvez sortir des choses pareils noyés par votre mépris aveugle du PSG.
Sujet verrouillé