jeanfred a écrit:bloodazzura, ca fait bien 45 ans que vous attendez votre premiere C1.
Pas assez cher mon fils
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:bloodazzura, ca fait bien 45 ans que vous attendez votre premiere C1.
sonny a écrit:jeanfred a écrit:bloodazzura, ca fait bien 45 ans que vous attendez votre premiere C1.
Pas assez cher mon fils
fourcroy a écrit:Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.
De plus, ce n'est pas vraiment la ville de Paris qui est attaquée. C'est la culture occidentale et ses valeurs, la liberté d'expression et d'irrespect.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.
De plus, ce n'est pas vraiment la ville de Paris qui est attaquée. C'est la culture occidentale et ses valeurs, la liberté d'expression et d'irrespect.
Le Qatar soutien de maniere quasi officielle le fondamentalisme islamiste.
En tant que proprietaire du club de la Capitale du pays des droits de l'homme, il m'aurait paru de bon gout de communiquer de maniere officielle et claire sur le sujet
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Propriétaire du PSG, c'est pas maire de Paris. Pas plus qu'Abramovitch n'a de raison de se sentir responsable de Londres.
Le Qatar soutien de maniere quasi officielle le fondamentalisme islamiste.
En tant que proprietaire du club de la Capitale du pays des droits de l'homme, il m'aurait paru de bon gout de communiquer de maniere officielle et claire sur le sujet
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... is-Charlie
Ca te va ?
bloodazzura a écrit:Sans blague ? Et quel est le rapport entre Charlie Hebdo et le PSG. Le site de Renault, d'EDF ou le Musée du Louvre ne font pas un panphlet sur le sujet. C'est étrange comment vous voyez les choses ! Tout pour parler du PSG en mal pour la moindre chose.
L'OM a-t-il pondu une petite excuse du comportement de ses supporters à Grenoble avec un grenoblois entre la vie et la mort actuellement ?
Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Sans blague ? Et quel est le rapport entre Charlie Hebdo et le PSG. Le site de Renault, d'EDF ou le Musée du Louvre ne font pas un panphlet sur le sujet. C'est étrange comment vous voyez les choses ! Tout pour parler du PSG en mal pour la moindre chose.
L'OM a-t-il pondu une petite excuse du comportement de ses supporters à Grenoble avec un grenoblois entre la vie et la mort actuellement ?
Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?
Mon propos est bien evidemment en rapport avec le Qatar
Betsamee a écrit:j'ai pas demande au PSG de se sentir responsable j'ai demande ce qu'en pensait son proprietaire, soutien notoire du fondamentalisme islamiste.
bloodazzura a écrit:Edit : et il est où le "je suis Charlie" ou je ne sais quel hommage sur le site de l'OM ? Parce que les bureaux du journal était à Paris donc on s'en bat les couilles, c'est ça ? La liberté d'expression est un cheval de bataille qui se limite à Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], manel et 129 invités