Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2014, 17:25
Information
« Pourquoi a-t-il donné ce coup de tête ? Motta a passé le match à dire « fils de p… » à toute l’équipe devant l’arbitre. Je ne vais pas faire ma pleureuse. Ce coup de tête n’a rien à faire là. Mais Motta passe son temps à insulter les joueurs adverses. On sait comment il est. C’est un super joueur mais il y a des choses à ne pas dire. Je l’ai entendu régulièrement pendant cette rencontre. Je ne cautionne ce genre de chose parce c’est du sport et il faut donner l’exemple. Je ne cautionne ni le coup de tête, ni les insultes. On peut se chambrer mais il dépasse les limites » a confié Julian Palmieri sur RMC.
18 Aoû 2014, 20:01
gaby a écrit:Le Maigre a écrit:pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.
Bof. Jusqu'à preuve du contraire, on ne pondère pas le résultat d'un match en fonction du prix des joueurs.
+1
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a les mêmes attentes envers Evian que le PSG.
Putain mais grave
Paris et Monaco jouent le titre c'est un hasard peut-être
19 Aoû 2014, 10:30
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.
Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.
Tout comme est ridicule de se moquer de la défense centrale du PSG, ta remarque confirmant cela.
Et comme ce n'était pas moi qui traitait la charnière du PSG de tarlouze (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord) ta remarque n'est pas pertinente
sinon, Ibra out 1 mois
Je ne m'adressais pas spécialement à toi. Traitez la DC du PSG de tarlouze (c'est tellement pathétique), ça n'empêchera pas celle-ci d'être performante et dire le contraire est d'un ridicule certain.
19 Aoû 2014, 10:34
sonny a écrit:
Information
« Pourquoi a-t-il donné ce coup de tête ? Motta a passé le match à dire « fils de p… » à toute l’équipe devant l’arbitre. Je ne vais pas faire ma pleureuse. Ce coup de tête n’a rien à faire là. Mais Motta passe son temps à insulter les joueurs adverses. On sait comment il est. C’est un super joueur mais il y a des choses à ne pas dire. Je l’ai entendu régulièrement pendant cette rencontre. Je ne cautionne ce genre de chose parce c’est du sport et il faut donner l’exemple. Je ne cautionne ni le coup de tête, ni les insultes. On peut se chambrer mais il dépasse les limites » a confié Julian Palmieri sur RMC.
Le Palmieri a semble-t-il joué son premier match de foot en Ligue 1 contre le PSG. C'est d'une mauvaise foi ! Même les bancs de touche s'insultent ! Les joueurs n'arrête pas (demandez à un certain Barton). Mais quel bisounours ! Juste parce qu'il défend sa chapelle il n'est pas objectif !
Je ne rentrerais même pas dans le débat avec vous, je vous laisse juger de la situation et d'en faire votre opinion en faisant le parallèle avec le "coup d'épaule" de Leonardo sur l'arbitre et sa sanction de 9 mois de suspension infligée par la Ligue.
19 Aoû 2014, 11:25
bloodazzura, tout à fait, comme je l'ai dit, ce n'est pas que cette paire de DC est naze.
Mais on a les plus grosse fiottes du foot mondial.
A la limite je suis plus clément avec DL, mais sans déconner TS... Jamais vu ça, un mec qui se liquéfie sur un terrain pro.
Le mental est bien plus important que le talent ou le niveau, je suis persuadé que ce mec ne retrouvera jamais son meilleur niveau à cause de cette cdm.
19 Aoû 2014, 11:28
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:
Information
Le Palmieri a semble-t-il joué son premier match de foot en Ligue 1 contre le PSG. C'est d'une mauvaise foi ! Même les bancs de touche s'insultent ! Les joueurs n'arrête pas (demandez à un certain Barton). Mais quel bisounours ! Juste parce qu'il défend sa chapelle il n'est pas objectif !
Je ne rentrerais même pas dans le débat avec vous, je vous laisse juger de la situation et d'en faire votre opinion en faisant le parallèle avec le "coup d'épaule" de Leonardo sur l'arbitre et sa sanction de 9 mois de suspension infligée par la Ligue.
Evidemment c'est de la mauvaise foi. RIEN ne justifie le coup de tête de Brandade et il mérite une sanction importante.
Mais, permets nous d'avoir un petit sourire lorsqu'on voit Thiago Motta la gueule en sang. Le retour de bâton pour cette catin me fait un peu kiffer, je l'avoue. Le fait qu'il soit parisien n'a rien à voir, c'eût été Van Bommel, Balmont ou Jeunechamp c'était la même pour moi.
19 Aoû 2014, 11:50
Les mecs font les pucelles quand un joueurs se prend un coup de boule mais trouvent normal que les joueurs insultent à tout va à chaque matchs.
Les insultes devraient être tout aussi punies que les coups.
Et l'hypocrisie du "ça se fait sur tous les terrains" est ridicule
Et vois TM se prendre un bourre pif est plus que mérité pour l'ensemble de son œuvre. Qu'il se le prenne en match ou en dehors. Même si ce geste n'a pas à être fait (et doit être sanctionner, et il le sera), il na pas été fait par hasard contre n'importe qui.
Comme on dit, faut pas pisser contre le vent.
19 Aoû 2014, 12:03
Nan mais c'est ça en fait, la façon de présenter ça de la part des parigots t'as l'impression qu'il s'agit d'un fait divers dans lequel un jeune tranquille propre sur lui et qui demande rien à personne se fait tout à coup tabasser dans la rue par une caillera comme ça sans raison, ou alors pour lui piquer son mobile (ce qui en fait un bon
mobile).
Mais apparemment un parigot ça se fait insulter toute la journée, se fait traiter de fils de p*te et autres compliments, sans jamais réagir.
La classe internationale.
19 Aoû 2014, 12:10
peezee, surtout que TM est connu pour n'avoir aucun antécent verbal.... Par contre lui, les coups de p***** il ne les fait c'est vrai que sur le terrain
19 Aoû 2014, 12:30
faut avouer que si c'est TM qui a pris le coup de boule plutot qu'un mec comme Papus Camara, c'est qu'il y a une certaine logique.
19 Aoû 2014, 12:33
Travis Bickle, des insultes du banc ou des tribunes c'est plus difficile à entendre
Modifié en dernier par
Thor le 19 Aoû 2014, 12:46, modifié 1 fois.
19 Aoû 2014, 12:44
Thør a écrit:Travis Bickle, des insultes devant du banc ou des tribunes c'est plus difficile à entendre
haaaaaaaaaaa c'est pour ca
quand on y pense, il est un peu teubé le Brandao. dans un match les occaz ne manquent pas de foutre un bon coup sans risquer trop gros. là, même s'il s'est fait plaisir, il risque de prendre cher.
19 Aoû 2014, 12:47
Travis Bickle, C'est clair.
Il lui met en plein match, il prend 4 matchs ferme et voila. La il va prendre 1 ou 2 ans
19 Aoû 2014, 16:33
Surtout que Brandao c'est le champion pour foutre des taquets à tout va pendant les matchs
Peut être n'a t-il pas eu l'occasion de jouer un ballon aérien avec Tiago Motta pour lui placer un bon coup de coude en règle
19 Aoû 2014, 16:42
Son coup de boule ne m'a pas semblé si fort que ça. Fragile le Motta.
Merci Brandao, seul bon moment du week end.
19 Aoû 2014, 16:55
Brandao va prendre lourd c'est certain, mais je sens que Mota va prendre aussi, à défaut d'une suspension pour son attitude sur le terrain il risque d'être surveillé lors des prochains matchs
19 Aoû 2014, 19:43
Information
Ouverture d'une enquête judiciaire après le coup de tête de Brandao
Le Monde.fr avec AFP | 19.08.2014 à 20h14
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire dans l'affaire du coup de tête asséné samedi soir par le joueur de Bastia, Brandao, à celui du Paris-SG, Thiago Motta.
Comme l'a révélé Europe 1, le milieu de terrain parisien a été entendu par la police judiciaire parisienne, saisie de l'enquête. Pris pour cible par Brandao dans le couloir menant aux vestiaires, il souffre d'une « fracture du nez non déplacée ».
Brandao risque, pour cette brutalité envers un joueur après une rencontre, jusqu'à deux ans de suspension si Thiago Motta se voit prescrire une interruption temporaire de travail supérieure à huit jours, selon les règlements de la Fédération française de football (FFF). Si l'ITT est inférieure à huit jours, c'est un an de suspension.
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html Je me demande comme ca a tout hasard, la "victime" du geste aurait ete un joueur d'un autre club que le PQ , on aurait eu droit a ca ??
Ca devient n'imp cette histoire
19 Aoû 2014, 20:09
alexduke a écrit:
Information
Ouverture d'une enquête judiciaire après le coup de tête de Brandao
Le Monde.fr avec AFP | 19.08.2014 à 20h14
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire dans l'affaire du coup de tête asséné samedi soir par le joueur de Bastia, Brandao, à celui du Paris-SG, Thiago Motta.
Comme l'a révélé Europe 1, le milieu de terrain parisien a été entendu par la police judiciaire parisienne, saisie de l'enquête. Pris pour cible par Brandao dans le couloir menant aux vestiaires, il souffre d'une « fracture du nez non déplacée ».
Brandao risque, pour cette brutalité envers un joueur après une rencontre, jusqu'à deux ans de suspension si Thiago Motta se voit prescrire une interruption temporaire de travail supérieure à huit jours, selon les règlements de la Fédération française de football (FFF). Si l'ITT est inférieure à huit jours, c'est un an de suspension.
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html Je me demande comme ca a tout hasard, la "victime" du geste aurait ete un joueur d'un autre club que le PQ , on aurait eu droit a ca ??
Ca devient n'imp cette histoire
Z'ont rien d'autre à faire la PJ parisienne ???
Putain mais c'est dingue çà...
19 Aoû 2014, 21:28
Avec El Machintruc qui veut (et va) rentrer à la Ligue. Attendez vous à ce que ce soit de pire en pire.
20 Aoû 2014, 08:17
C'est vraiment ridicule, il ne faut pas une plainte pour ouvrir une enquête ?
Si il y a le même geste sur le terrain (Zizou...) pareil on va ouvrir une enquete ??