Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Le Maigre a écrit:pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.
Bof. Jusqu'à preuve du contraire, on ne pondère pas le résultat d'un match en fonction du prix des joueurs.
+1
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a les mêmes attentes envers Evian que le PSG.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.
Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.
Tout comme est ridicule de se moquer de la défense centrale du PSG, ta remarque confirmant cela.
Et comme ce n'était pas moi qui traitait la charnière du PSG de tarlouze (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord) ta remarque n'est pas pertinente
sinon, Ibra out 1 mois
sonny a écrit:Information« Pourquoi a-t-il donné ce coup de tête ? Motta a passé le match à dire « fils de p… » à toute l’équipe devant l’arbitre. Je ne vais pas faire ma pleureuse. Ce coup de tête n’a rien à faire là. Mais Motta passe son temps à insulter les joueurs adverses. On sait comment il est. C’est un super joueur mais il y a des choses à ne pas dire. Je l’ai entendu régulièrement pendant cette rencontre. Je ne cautionne ce genre de chose parce c’est du sport et il faut donner l’exemple. Je ne cautionne ni le coup de tête, ni les insultes. On peut se chambrer mais il dépasse les limites » a confié Julian Palmieri sur RMC.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:Information« Pourquoi a-t-il donné ce coup de tête ? Motta a passé le match à dire « fils de p… » à toute l’équipe devant l’arbitre. Je ne vais pas faire ma pleureuse. Ce coup de tête n’a rien à faire là. Mais Motta passe son temps à insulter les joueurs adverses. On sait comment il est. C’est un super joueur mais il y a des choses à ne pas dire. Je l’ai entendu régulièrement pendant cette rencontre. Je ne cautionne ce genre de chose parce c’est du sport et il faut donner l’exemple. Je ne cautionne ni le coup de tête, ni les insultes. On peut se chambrer mais il dépasse les limites » a confié Julian Palmieri sur RMC.
Le Palmieri a semble-t-il joué son premier match de foot en Ligue 1 contre le PSG. C'est d'une mauvaise foi ! Même les bancs de touche s'insultent ! Les joueurs n'arrête pas (demandez à un certain Barton). Mais quel bisounours ! Juste parce qu'il défend sa chapelle il n'est pas objectif !
Je ne rentrerais même pas dans le débat avec vous, je vous laisse juger de la situation et d'en faire votre opinion en faisant le parallèle avec le "coup d'épaule" de Leonardo sur l'arbitre et sa sanction de 9 mois de suspension infligée par la Ligue.
Thør a écrit:Travis Bickle, des insultes devant du banc ou des tribunes c'est plus difficile à entendre
alexduke a écrit:InformationOuverture d'une enquête judiciaire après le coup de tête de Brandao
Le Monde.fr avec AFP | 19.08.2014 à 20h14
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire dans l'affaire du coup de tête asséné samedi soir par le joueur de Bastia, Brandao, à celui du Paris-SG, Thiago Motta.
Comme l'a révélé Europe 1, le milieu de terrain parisien a été entendu par la police judiciaire parisienne, saisie de l'enquête. Pris pour cible par Brandao dans le couloir menant aux vestiaires, il souffre d'une « fracture du nez non déplacée ».
Brandao risque, pour cette brutalité envers un joueur après une rencontre, jusqu'à deux ans de suspension si Thiago Motta se voit prescrire une interruption temporaire de travail supérieure à huit jours, selon les règlements de la Fédération française de football (FFF). Si l'ITT est inférieure à huit jours, c'est un an de suspension.
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Je me demande comme ca a tout hasard, la "victime" du geste aurait ete un joueur d'un autre club que le PQ , on aurait eu droit a ca ??
Ca devient n'imp cette histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 130 invités